Actualités Développement de logiciels > Internet: le nom de domaine "america.com" mis aux enchères















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Internet: le nom de domaine "america.com" mis aux enchères

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Internet: le nom de domaine "america.com" mis aux enchères... ()

Le nom de domaine america.com va être mis aux enchères sur internet du 22 au 29 mai et devrait atteindre plusieurs millions de dollars, a annoncé lundi la société Internet Media Consultants SA basée à Nyon (ouest de la Suisse).

America.com mis aux enchères... ()

Communiqué de presse paru ce jour sur AFP : Le nom de domaine “america.com” va être mis aux enchères sur internet du 22 au 29 mai et devrait atteindre plusieurs millions de dollars, a annoncé lundi la société Internet Media Consultants SA basée à Nyon (ouest de la Suisse). Evalué entre 3,5 et 7,3 millions de dollars, [...]

america.com aux encheres fin mai... ()

Entendu sur France info ---Citation--- Une adresse internet qui coûte cher Le nom de domaine america.com sera mis aux enchères sur internet du 22 au...

America.com, nom de domaine à vendre le 22 mai 2008... ()

Alors que les prix des noms de domaines rares explosent et atteignent même pour certains plusieurs millions de dollars. Et bien on apprend que le nom de domaine America.com va lui aussi être mis aux enchères sur internet. En effet ce nom de domaine de presque 15 ans a été déposé en 1994 et est aujourd'hui remis en vente par la société Internet Media Consultants SA.

Enchères sur Internet... ()

Cette page a pour but de vous expliquer comment réaliser des enchères sur Internet. Dans quelques minutes vous saurez comment acheter aux enchères ou faire une vente aux enchères.

Domain Registry of America : publicité frauduleuse... ()

Domain Registry of America : des pratiques douteuses.   Si vous possédez un site Internet, certains d'entre vous ont peut être reçu un courrier (par voie postale) en anglais en provenance de DOMAIN REGISTRY OF AMERICA (DROA) . Cet organisme vous propose de renouveler votre nom de domaine alors que vous n'avez jamais eu affaire à eux. Ce courrier est en fait une publicité malgré son aspect officiel. DROA est un registrar qui gère des noms de domaine (un peu...

Yahoo! finalise l'acquisition de Right Media pour 650 millions de dollars... ()

Le portail internet Yahoo! a annoncé jeudi avoir bouclé l'acquisition de la plate-forme d'enchères publicitaires sur internet Right Media, pour un montant de 650 millions de dollars.Yahoo! avait annoncé fin avril racheter les 80% qu'il ne détenait pas encore dans Right Media, après avoir acquis une...

Les maisons d'enchères assignent eBay en justice... ()

Les maisons d'enchères françaises ont annoncé avoir assigné lundi en justice le site d'enchères sur internet eBay pour infraction à la loi qui réglemente les ventes. Dans un communiqué, le Conseil des ventes volontaires de meubles aux enchères publiques, autorité de régulation des enchères publiques, a indiqué avoir assigné eBay pour infraction à la loi du 10 juillet 2000, qui prévoit une obligation d'agrément de la société et une habilitation des commissaires-priseurs pour vendre aux enchères publiques. Le Conseil avait annoncé intenter le même type d'action fin novembre contre la société Exlinea qui vend des voitures d'occasion aux enchères sur internet (site Carsat) sans en avoir reçu l'agrément. Confrontées à une concurrence croissante sur internet, les maisons d'enchères considèrent qu'eBay contourne ouvertement la loi de 2000 en prenant prétexte d'un statut de +courtier+, dérogatoire à la régulation des enchères publiques. Elles estiment qu'au-delà d'une concurrence inégale entre opérateurs régulés, cette situation génère la multiplication d'enchères de biens au mépris des dispositions générales sur le droit de la vente publique ainsi que des législations spécifiques, notamment en matière de recel, contrefaçon, protection des consommateurs et revenus dissimulés.

Des mèches de cheveux du "Che" vendues 100.000 dollars aux enchères... ()

Des mèches de cheveux et d'autres reliques du révolutionnaire argentin Ernesto Che Guevara ont été vendues jeudi soir aux enchères à Dallas (Texas, sud) pour 100.000 dollars, selon le site internet de la maison d'enchères et un quotidien local.

United Internet soutient le 1er défi allemand pour la Coupe de l'America... ()

Le fournisseur allemand de services internet United Internet vient d'annoncer la signature d'un contrat de sponsoring avec le Deutscher Challenger Yacht Club pour devenir le partenaire titre du 1er défi allemand qui participera à la 32ème Coupe de l'America, qui se déroulera pour la 1ère fois en Europe en 2007. United Internet Team Germany sera présent sur l'ensemble des Louis Vuitton Acts avec une 1ère compétition lors des Valencia Louis Vuitton Acts 4&5 qui débutent le 16 juin prochain. Les portails de United Internet, 1&1 (hébergement, noms de domaine, emails...) et GMX (webmail, chaînes thématiques...), consacreront une partie de leurs pages pour couvrir les différents événements qui conduiront à la Coupe de l'America. Une part significative du budget de communication sera dédiée à ce projet qui marque l'entrée de United Internet dans le sponsoring sportif. Plus d'info

Internet : lancement du nom de domaine .asia... ()

Le nom de domaine internet .asia, qui permettra aux marques de simplifier l'adresse de leurs sites à destination des pays asiatiques, a été présenté vendredi à Paris par la société DotAsia, a annoncé cette dernière dans un communiqué.

Virgin America lancera un service Internet en vol en 2008... ()

La compagnie aérienne Virgin America annonce le lancement d'un service Internet haut débit en vol à partir de 2008, en partenariat avec AirCell.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement