Actualités Développement de logiciels > En temps de crise, les logiciels de gestion de trésorerie cartonnent















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

En temps de crise, les logiciels de gestion de trésorerie cartonnent

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

En temps de crise, les logiciels de gestion de trésorerie cartonnent... ()

La crise aura au moins un effet bénéfique : retourner aux fondamentaux et se refocaliser sur les clients.

Dubaï: le niveau de CO2 pourrait être le seul gagnant de la crise... ()

La baisse de l'activité économique due à la crise financière à Dubaï pourrait avoir un effet bénéfique pour la lutte contre les gaz à effet de serre, mais beaucoup reste à faire dans l'émirat où le bâtiment bat son plein depuis des années et où le véhicule 4X4 est roi.

Comment un krach spéculatif devient une crise... ()

Ah, la crise. On ouvre le journal, la crise. La radio ? La crise. La télévision, je vous l'accorde, je la regarde peu, mais je parie que quand on l'ouvre, on y trouve la crise... En fait, le vrai problème, c'est l'effet d'entrainement. Puisque c'est la crise, les (...)

L'offshore et la crise... ()

Quels sont les effets de la crise sur le marché des services IT offshore ? Certains prestataires qui proposaient une offre dans ce domaine ont sérieusement cru que la crise était une bonne nouvelle pour leurs affaires, imaginant que les entreprises occidentales allaient transférer leurs projets vers des destinations plus compatibles avec les budgets qui leur étaient imposés. Pour ma part, je n?ai jamais pensé que la crise pouvait avoir un effet bénéfique immédiat sur ce secteur. J'ai analysé que la crise occasionnera un mouvement à 3 temps sur le marché des services IT offshore.

Crise : La chute du « Mur de Berlin » du capitalisme... ()

Crise de liquidités, crise de confiance, crise de… de toute façon la crise est toujours devant nous. En effet, tout dans ce qui s’est dit, comme dans ce qui a été décidé depuis plusieurs semaines – le dernier plan de l’Eurogroupe n’échappera peut-être pas lui non plus à la (...)

Des sicav de trésorerie pas si liquides... ()

Plutôt que de placer leur argent sur un compte d'épargne, pas mal d'investisseurs préfèrent acheter une sicav de trésorerie. Mais l'assèchement du marché du crédit consécutif à la crise du "subprime" (marché hypothécaire américain de mauvaise qualité) a eu pour effet de rendre certaines de ces sicav plus risquées qu'on aurait pu le croire.

En ces temps de crise, les Américains se mettent au yoga ... pour rire... ()

Les Américains tentent d'oublier la crise économique en pratiquant une forme insolite de yoga qui consiste à s'esclaffer artificiellement pour provoquer une crise ... de rire, cette fois bénéfique pour la santé.

Crise ou pas crise ?... ()

Christine Boutin a affirmé : « Il n'y a pas de crise immobilière en France. » Pour la ministre du Logement la situation actuelle n'est qu'un dégât collatéral de la crise financière mondiale ayant pour effet immédiat une plus grande méfiance de la part des banques quant à l’octroi de (...)

Les smartphones ne connaissent pas la crise... ()

C’est assez paradoxal en cette période de crise, mais les smartphones cartonnent malgré un prix souvent élevé (entre 500 et 750? hors subvention opérateur). Selon l’étude Gartner, les ventes de ces couteaux suisses multimédia ont augmenté ...

L'OL poursuit sa crise... de paranoïa... ()

Crise de (mauvaise) foi, crise sportive, crise de nerfs... cette semaine le Replay des Cahiers du Football se tape une belle crise de rires grâce à l'OL et son président Aulas.

Peugeot : ... et des sites internet qui cartonnent !... ()

Malgré la crise ambiante, les internautes (futurs clients en quête d'infos ?)sont de plus en plus nombreux à se rendre sur les différents sites internet du constructeur au Lion. Peugeot annonce avoir franchi [...]

Sarkozy critique à nouveau la gestion de la crise par la BCE... ()

PARIS (Reuters) - Nicolas Sarkozy s'interroge samedi dans Le Monde sur la gestion des conséquences de la crise immobilière américaine par la Banque centrale européenne (BCE)....

La crise morale.... ()

La crise la plus forte, ce n'est pas la crise immobilière. Ce n'est pas, non plus, la crise financière. Encore moins la crise économique. La plus forte crise est dans les têtes, dans la propagande, vieille de 30 ans. Et...

Alerte au colis suspect · Gestion de la crise: la STM se défend... ()

En dépit des plaintes de nombreux usagers, la Société de transport de Montréal se dit satisfaite de sa gestion de la crise provoquée par une alerte à la bombe à la station de métro Berri-UQAM. (Agence QMI)

Les logiciels de gestion de trésorerie vont profiter de la tourmente... ()

L'Institut Sage, créé il y a six mois par la filiale française de l'éditeur de logiciels de gestion britannique Sage, a dévoilé vendredi les premiers résultats d'une enquête qui sera publiée cette semaine. Menée en février auprès de quelque 400 entreprises (clientes ou non), cette étude a pris le...

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google