Actualités Développement de logiciels > Real vs Microsoft : Accord à l'amiable...















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Real vs Microsoft : Accord à l'amiable...

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Real vs Microsoft : Accord à l'amiable...... ()

Microsoft et Real ont trouvé un accord à l'amiable au différend qui les opposait sur les lecteurs multimédias Windows Média Player et RealPlay...

Microsoft et TomTom s'entendent à l'amiable... ()

Nouveau rebondissement dans l'affaire Microsoft vs TomTom. Les deux entreprises ont trouvé un accord à l'amiable, dans lequel la société finlandaise paiera l'éditeur américain.

Real Madrid: Pablo Garcia libéré... ()

En prêt la saison dernière à Murcie, Pablo Garcia, milieu défensif uruguayen, a résilié son contrat à l'amiable avec le Real Madrid.

Procès antitrust: Microsoft s'arrange avec Gateway... ()

Microsoft se sort à nouveau d'une situation judiciaire potentiellement dangereuse en passant un accord à l'amiable.

Real Networks et Microsoft enterrent la hache de guerre... ()

761 millions de dollars, c'est la somme que s'est engagée à verser Microsoft pour convaincre Real Networks d'abandonner ses poursuites antitrusts. L'accord prévoit également un volet partenariat dans les domaines de la musique et des jeux en ligne.

Musique en ligne: Real Networks et Microsoft sur la voie de l'interopérabilité?... ()

Une volonté commune de collaborer autour d'un projet de DRM interopérable a favorisé la conclusion de l'accord entre Microsoft et Real Networks. Avec l'ambition de mobiliser les fabricants de baladeurs pour contrer l'hégémonie d'Apple.

Brevets : accord à l'amiable entre Alcatel-Lucent et Microsoft... ()

Microsoft et Alcatel-Lucent ont conclu un accord à l'amiable afin de régler l'essentiel de leurs différends judiciaires pour violation de brevets. Les termes de ce règlement n'ont pas été communiqués. L'accord amiable couvre notamment le litige sur les brevets audio MP3 de Lucent pour lesquels...

Violation de brevets : accord à l'amiable entre Microsoft et TomTom... ()

Le fabricant néerlandais de systèmes de navigation TomTom et Microsoft ont réglé à l'amiable leurs litiges pour violation de brevets, a annoncé lundi le géant américain des logiciels dans un communiqué.Microsoft avait déposé plainte en février contre TomTom auprès d'un tribunal à Washington et de...

Microsoft et brevets : un accord de licence en plus... ()

Microsoft est parvenu à un accord amiable avec Primax Electronics. Le fabricant taïwanais de souris a signé un accord de licence non-exclusif afin de pouvoir exploiter des brevets technologiques détenus par Microsoft.

Violation de brevets: accord à l'amiable entre Alcatel-Lucent et Microsoft... ()

L'équipementier en télécoms Alcatel-Lucent et l'éditeur de logiciels Microsoft ont conclu un accord à l'amiable portant sur plusieurs litiges pour violation de brevets, a-t-on appris jeudi auprès du groupe franco-américain.Les détails n'ont pas été dévoilés, a précisé à l'AFP un porte-parole,...

PR- Real Times sur X360... ()

MICROSOFT et REAL TIME WORLDS concluent un accord de partenariat. Le prestigieux développeur écossais va développer des jeux en exclusivité pour la ...

Brevets : Attaque contre Microsoft, Apple et Adobe... ()

Selon notre confrère anglophone PR newswire, deux sociétés se sont associées pour attaquer simultanément quatre multinationales américaines et pas des moindres : Microsoft, Apple, Adobe et Real dans une affaire relative aux brevets logiciels, et plus précisément aux mesures techniques de protection (DRM). Microsoft, Apple, Adobe et Real au banc des accusés En effet, les sociétés Media Rights Technologies et BlueBeat considèrent que ces quatr

Brevets : TomTom va rétribuer Microsoft... ()

Microsoft et TomTom ont réussi à se mettre d'accord, réglant à l'amiable leur rixe autour de brevets technologiques. Dans le respect de la licence GPLv2, TomTom va payer pour l'utilisation de huit brevets détenus par Microsoft qui de son côté aura le droit d'en utiliser quatre de TomTom mais sans rien débourser.

Feuilleton Microsoft-Yahoo! : le suspense reste entier... ()

Soit Microsoft renonce, soit il lance une manoeuvre hostile pour racheter Yahoo! de force, soit il trouve un accord amiable en relevant son offre.

Salgado part sans amertume (Football)... ()

Michel Salgado, qui a rompu mardi à l'amiable son contrat avec le Real Madrid, s'est dit mercredi privilégié d'avoir porté ce maillot pendant dix ans.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google