Actualités E-Marketing > Vers une démission de Patrick de Carolis de France Télévisions ?















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Vers une démission de Patrick de Carolis de France Télévisions ?

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Le président de France Télévisions Patrick de Carolis reçu par Sarkozy... ()

Le président de France Télévisions, Patrick de Carolis, et le directeur général du groupe audiovisuel public Patrice Duhamel ont été reçus vendredi par le président Nicolas Sarkozy, a-t-on appris dans l'entourage de la direction du groupe.

Le patron de France Télévisions désavoué par l'Etat en pleine réforme... ()

Le président de France Télévisions, Patrick de Carolis, a été désavoué à deux reprises par les représentants du gouvernement alors que le groupe audiovisuel public, en baisse d'audience, a lancé une réforme qui inquiète en interne.

France Télévisions : 900 départs évoqués, tollé chez les syndicats... ()

A quelques jours de l'examen à l'Assemblée du projet de loi sur l'audiovisuel public, le patron de France Télévisions Patrick de Carolis a évoqué 900 départs volontaires à la retraite, provoquant un tollé chez les syndicats qui appellent à la grève le 25 novembre.

France Télévisions: Carolis rue dans les brancards... ()

Le président de France Télévisions, Patrick de Carolis, a affiché mercredi pour la première fois son désaccord avec la réforme de l'audiovisuel public telle qu'elle est présentée actuellement par Nicolas Sarkozy, qu'il a égratigné au passage.

Le tandem Publicis-Courbit retenu pour France Télévisions Publicité... ()

Patrick de Carolis, le président du groupe audiovisuel public, négocie les conditions de rachat. » France Télévisions en négociations exclusives avec Courbit

La réforme de l'audiovisuel avalisée, Carolis conforté... ()

La réforme de l'audiovisuel entérinant notamment la suppression de la publicité à France Télévisions a été avalisée mercredi en Conseil des ministres, Patrick de Carolis se voyant confirmé à la tête du groupe public pour conduire à bien les changements prévus dans la future loi.

La réforme de l'audiovisuel avalisée, Carolis conforté... ()

La réforme de l'audiovisuel entérinant notamment la suppression de la publicité à France Télévisions a été avalisée mercredi en Conseil des ministres, Patrick de Carolis se voyant confirmé à la tête du groupe public pour conduire à bien les changements prévus dans la future loi.

Patrick de Carolis, un homme de culture aux prises avec la réforme de l'audiovisuel... ()

A la tête de France Télévisions depuis août 2005, l'ancien journaliste et animateur culturel Patrick de Carolis, 54 ans, a mis l'accent pendant trois ans sur la création et s'est efforcé depuis janvier d'accompagner une réforme de l'audiovisuel public décidée par l'Elysée.

Le PDG de France Télévisions met en oeuvre sa "stratégie de bouquet"... ()

Encouragé par de bons résultats publicitaires, le PDG de France Télévisions Patrick de Carolis, dont le mandat arrive à échéance en août 2010, a annoncé jeudi que son objectif cette année était la réussite de la réforme du groupe audiovisuel public, qui doit être transformé en entreprise unique.

"A la croisée des chemins", France Télévisions réclame plus de moyens... ()

France Télévisions est actuellement à la croisée des chemins et veut mettre un terme à son sous-financement chronique pour poursuivre son évolution technologique et son effort dans la création, a déclaré jeudi le PDG du groupe public, Patrick de Carolis.

France Télévisions : des inédits et de l'"audace" pour les grilles de Noël... ()

Le groupe audiovisuel public France Télévisions a préparé pour la quinzaine des fêtes de fin d'année des grilles de programmes voulues audacieuses et mettant des inédits à l'honneur, a déclaré son PDG Patrick de Carolis.

France Télévisions: Carolis évoque 900 départs volontaires dans les années à venir... ()

Le président de France Télévisions a évoqué un guichet de départs volontaires à la retraite pour 900 salariés du groupe dans les années à venir, selon un communiqué des députés PS qui ont auditionné mercredi Patrick de Carolis.

France Télévisions réclame des moyens supplémentaires... ()

Patrick de Carolis, PDG du groupe public, demande une coupure publicitaire dans les divertissements ou l'augmentation de la redevance.

Audiovisuel: "pas de cadeau aux chaînes privées", selon le patron de M6... ()

Le patron de M6, Nicolas de Tavernost, a affirmé mardi sur Europe 1 que la suppression de la publicité sur France Télévisions n'était pas un cadeau aux chaînes privées, et estimé que le PDG du groupe public Patrick de Carolis était plus fort en lobbying que M6.

France Télévisions donne le coup d'envoi de sa réforme... ()

Le président de France Télévisions Patrick de Carolis a donné le top départ de la réforme du groupe public, qui devient une entreprise commune et sera structurée en six grands domaines d'activité, a annoncé la direction dans un communiqué.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement