Actualités Economie > 1000 emplois menacés à France Télévisions















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

1000 emplois menacés à France Télévisions

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

La réforme de l'audiovisuel avalisée, Carolis conforté... ()

La réforme de l'audiovisuel entérinant notamment la suppression de la publicité à France Télévisions a été avalisée mercredi en Conseil des ministres, Patrick de Carolis se voyant confirmé à la tête du groupe public pour conduire à bien les changements prévus dans la future loi.

La réforme de l'audiovisuel avalisée, Carolis conforté... ()

La réforme de l'audiovisuel entérinant notamment la suppression de la publicité à France Télévisions a été avalisée mercredi en Conseil des ministres, Patrick de Carolis se voyant confirmé à la tête du groupe public pour conduire à bien les changements prévus dans la future loi.

Audiovisuel extérieur: 180 postes menacés, selon un rapport... ()

La réforme de l'audiovisuel extérieur pourrait entraîner la suppression de quelque 180 postes, soit une réduction de 10% des effectifs des trois entreprises concernées (TV5Monde, RFI et France 24), selon un rapport de deux conseillers de l'Elysée, dont Les Echos ont eu copie.

Audiovisuel - Les points-clés de la réforme de l'audiovisuel... ()

La réforme de l'audiovisuel, discutée à partir de mardi à l'Assemblée nationale, n'introduira pas seulement la suppression progressive de la publicité sur France Télévisions. Détail des mesures.

Fillon dément la suppression de 1.000 d'emplois... ()

C'est complètement fantaisiste, a lancé le Premier ministre, qui s'exprimait sur les conséquences de la suppression de la publicité. Le SNJ a dénoncé un dépeçage à huis clos de l'audiovisuel public.

La suppression de la publicité sur France TV ne sera pas retardée... ()

La proposition d'Edouard Balladur de reporter la suppression de la publicité sur France Télévisions pour tenir compte de la crise financière aura fait long feu : Nicolas Sarkozy a réaffirmé son intention de mener à bien la réforme de l'audiovisuel public, selon Jean-François Copé.

Audiovisuel public: Sarkozy garantit les recettes et dément la privatisation... ()

Nicolas Sarkozy a justifié samedi sa proposition de supprimer la publicité dans l'audiovisuel public en promettant qu'il garantirait les recettes du service public et en assurant qu'il ne privatiserait aucune des chaînes du groupe France Télévisions.

France Télévisions décrète la suppression de la publicité... ()

Le conseil d'administration de France Télévisions a voté mardi la suppression de la publicité sur les chaînes de télévision publique à compter du 5 janvier 2009, avant-même l'examen du projet de loi audiovisuel au Sénat. [Lire la suite]

Michelin: réunion entre direction et syndicats, plus de 1.000 emplois menacés... ()

La direction du groupe de pneumatiques Michelin doit rencontrer mercredi les syndicats qui redoutent l'annonce d'un plan social pouvant entraîner plus d'un millier de suppression d'emplois.Selon Le...

La réforme de l'audiovisuel public adoptée à l'arraché... ()

Cette réforme voulue par Nicolas Sarkozy prévoit notamment la fin partielle de la publicité sur France Télévisions à compter du 5 janvier et la nomination/révocation des responsables de l'audiovisuel public en Conseil des ministres.

Tout savoir la réforme de l'audiovisuel public... ()

Lundi 24 novembre, en direct sur le site de l'UMP, Jérôme Chartier, Orateur national à la réforme, animait Réforme Hebdo consacrée à la réforme de l'audiovisuel public : service public, redevance télévisuelle, financement du l'audiovisuel public, publicité... Tout savoir sur la réforme de l'audiovisuel publicenvoyé par ump

Audiovisuel: la gauche vent debout, Albanel envisage un décret sur la pub... ()

La suppression de la publicité sur France Télévisions pourrait intervenir par décret, a indiqué jeudi le gouvernement, face à la gauche qui poursuit à l'Assemblée son combat, le plus intense depuis l'élection de Nicolas Sarkozy, contre la réforme de l'audiovisuel.

Suppression de la publicité sur France Télévisions: recours au décret envisagé... ()

Le patron des députés UMP Jean-François Copé a affirmé mardi que maintenant, le problème se pose franchement de faire passer par décret la suppression de la publicité sur France Télévisions compte tenu de l'obstruction des députés PS au projet de loi sur l'audiovisuel public.

Des soirées sans publicité sur France Télévisions... ()

Depuis le 5 janvier 2009, les chaînes de France Télévisions ne diffusent plus de publicité à partir de 20 heures et jusqu'à 6 heures. Le programme de première partie de soirée commence à 20h35. La suppression de la publicité dans l'audiovisuel public a vocation à faire de ce service public un espace de création et d'innovation, en l'avance sur l'ensemble du paysage audiovisuel. C'est en faisant une large place à la culture, à la création française et à des programmes distincts des chaînes privées que la majorité a fait le pari de proposer aux Français une télévision de service public....

Audiovisuel: les sénateurs se rebiffent sur la réforme... ()

Froissés par la suppression de la publicité sur l'audiovisuel public avant même qu'ils aient pu se prononcer, les sénateurs ont mené cette semaine une fronde remarquée et inhabituelle pour la chambre haute, contre la réforme de l'audiovisuel, qu'ils ont profondément modifiée.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google