Actualités Economie > TV publique - Vers la suppression totale de la pub fin 2011















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

TV publique - Vers la suppression totale de la pub fin 2011

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Publicité à la TV publique: suppression 'par étapes' jusqu'à fin 2011... ()

La commission Copé sur la nouvelle télévision publique a présenté mercredi la première ébauche de son projet, marquée par une suppression par étape de la publicité en trois ans (2009-2011). On a imaginé un calendrier de suppression de la publicité par étapes, a déclaré le président du groupe UMP à l'Assemblée nationale Jean-François Copé, qui dirige cette commission de parlementaires et de... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

Plus de publicité sur France télévisions en 2011 ?... ()

Jean-François Copé, qui préside la commission sur la réforme de la télévision publique, propose une suppression de la publicité «par étapes» dès 2009.

Plus de publicité sur France télévisions en 2011 ?... ()

Jean-François Copé, qui préside la commission sur la réforme de la télévision publique, propose une suppression de la publicité «par étapes» dès 2009.

TV publique: la commission Copé propose de supprimer la pub d'ici à 2011... ()

La commission Copé sur la télévision publique propose de supprimer la publicité sur les antennes des chaînes publiques par étapes dès 2009 pour une suppression totale fin 2011, pour coller au calendrier du passage de l'analogique au numérique, a annoncé mercredi Jean-François Copé.

Publicité à la TV publique: suppression "par étapes" jusqu'à fin 2011... ()

La commission Copé sur la nouvelle télévision publique a présenté mercredi la première ébauche de son projet, marquée par une suppression par étape de la publicité en trois ans (2009-2011).

Inquiétudes sur la compensation de la suppression de la publicité à France Télévisions... ()

Les parlementaires socialistes membres de la commission Copé sur la nouvelle télévision publique, tout comme l'intersyndicale de France Télévisions, ont fait part mercredi de leur inquiétude sur la compensation de la suppression de la publicité sur France Télévisions.

Suppression de la publicité sur les chaines publiques et ses conséquences... ()

Après l'annonce du président de la république le 8 janvier 2008 sur l'éventuelle suppression de la publicité sur les chaines publiques suivi par celle de Jean-François Copé, président de la Commission pour la nouvelle télévision publique qui prévoit une suppression par étapes de 2009 à 2011 (jusqu'au passage au numérique) je n?ai pas arrêté [...]

Télé publique : Copé pour la fin de la pub en 2011... ()

La commission qu'il dirige a imaginé un calendrier de suppression de la publicité par étapes, la première en 2009 pour une suppression partielle de la publicité, qui nous amènerait à une suppression définitive à la fin du passage au numérique fin 2011.

En 2011, France télévisions sera sans publicité... ()

Jean-François Copé qui préside la commission sur la réforme de la télévision publique propose une suppression de la publicité «par étapes» dès 2009.

Télévision publique : taxe pour les FAI et hausse de la redevance... ()

La Commission Copé vient de rendre ses propositions dans le dossier du remaniement de la télévision publique et surtout de la suppression de la publicité sur les chaînes publiques.

France Télévisions décrète la suppression de la publicité... ()

Le conseil d'administration de France Télévisions a voté mardi la suppression de la publicité sur les chaînes de télévision publique à compter du 5 janvier 2009, avant-même l'examen du projet de loi audiovisuel au Sénat. [Lire la suite]

Suppression de la publicité sur la télévision publique : un débat peut en cacher un autre... ()

Dans sa conférence de presse du 9 janvier 2008, Nicolas Sarkozy déclarait : « Je souhaite que le cahier des charges de la télévision publique soit revu, profondément, et que l'on réfléchisse à la suppression totale de la publicité sur les chaînes publiques qui pourraient être financées par une taxe sur les (...)

La commission Copé rend ses propositions ce 25 juin à Nicolas Sarkozy... ()

La commission Copé chargée d'accoucher d'une nouvelle télévision publique rend son rapport mercredi à Nicolas Sarkozy, sans avoir apaisé les inquiétudes à France Télévisions, six mois après l'annonce par le président de la suppression de la publicité dans le service public.

Suppression de la publicité sur la télévision publique : un débat peut en cacher un autre (suite)... ()

Le 27 février dernier, j’écrivais un article sur la suppression de la publicité sur la télévision publique. Dans cet article, je décrivais la méthode Sarkozy pour faire naitre le débat (en l’occurrence sur la suppression de la publicité) mais qui faisait de l’ombre au « vrai » débat sur le (...)

MaTelePublique.fr : la Commission Copé ouvre son site... ()

Alors que le débat sur la télévision publique, et notamment sur la suppression de la publicité, est au c'ur de bien des polémiques, la Commission Copé, chargée de débattre afin de trouver des moyens de financements, lance un site d'information, ouvert aux propositions.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement