Actualités Industrie > Télévision publique : taxe pour les FAI et hausse de la redevance















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Télévision publique : taxe pour les FAI et hausse de la redevance

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Télévision publique : taxe pour les FAI et hausse de la redevance... ()

La Commission Copé vient de rendre ses propositions dans le dossier du remaniement de la télévision publique et surtout de la suppression de la publicité sur les chaînes publiques.

Suppression de la publicité sur les chaines publiques et ses conséquences... ()

Après l'annonce du président de la république le 8 janvier 2008 sur l'éventuelle suppression de la publicité sur les chaines publiques suivi par celle de Jean-François Copé, président de la Commission pour la nouvelle télévision publique qui prévoit une suppression par étapes de 2009 à 2011 (jusqu'au passage au numérique) je n?ai pas arrêté [...]

Suppression de la publicité sur la télévision publique : un débat peut en cacher un autre... ()

Dans sa conférence de presse du 9 janvier 2008, Nicolas Sarkozy déclarait : « Je souhaite que le cahier des charges de la télévision publique soit revu, profondément, et que l'on réfléchisse à la suppression totale de la publicité sur les chaînes publiques qui pourraient être financées par une taxe sur les (...)

TV publique: la commission Copé propose de supprimer la pub d'ici à 2011... ()

La commission Copé sur la télévision publique propose de supprimer la publicité sur les antennes des chaînes publiques par étapes dès 2009 pour une suppression totale fin 2011, pour coller au calendrier du passage de l'analogique au numérique, a annoncé mercredi Jean-François Copé.

Financement de la TV publique: la commission Copé évite de trancher... ()

La commission Copé a présenté mercredi ses propositions pour le financement de la télévision publique sans publicité, en évitant de trancher sur les questions sensibles, notamment une augmentation de la redevance qui divise politiquement les membres de la commission.

Publicité à la TV publique: suppression 'par étapes' jusqu'à fin 2011... ()

La commission Copé sur la nouvelle télévision publique a présenté mercredi la première ébauche de son projet, marquée par une suppression par étape de la publicité en trois ans (2009-2011). On a imaginé un calendrier de suppression de la publicité par étapes, a déclaré le président du groupe UMP à l'Assemblée nationale Jean-François Copé, qui dirige cette commission de parlementaires et de... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

Vive la publicité sur les chaines publiques !... ()

Vive la publicité sur les chaines publiques ! Vous vous dites : slogan en totale rupture avec l'actualité, alors qu'au même moment Nicolas Sarkozy s'exprime publiquement sur le rapport de la commission Copé sur le financement de la télévision publique... Je sais mais c'est MON slogan et je vais m'expliquer. Puisque Nicolas Sarkozy souhaitait la... Lire Vive la publicité sur les chaines publiques !

MaTelePublique.fr : la Commission Copé ouvre son site... ()

Alors que le débat sur la télévision publique, et notamment sur la suppression de la publicité, est au c'ur de bien des polémiques, la Commission Copé, chargée de débattre afin de trouver des moyens de financements, lance un site d'information, ouvert aux propositions.

Publicité à la TV publique: suppression "par étapes" jusqu'à fin 2011... ()

La commission Copé sur la nouvelle télévision publique a présenté mercredi la première ébauche de son projet, marquée par une suppression par étape de la publicité en trois ans (2009-2011).

Opérateurs, FAI et fabricants d'électronique mis à contribution pour financer la télé publique ?... ()

Trois scénarios sont officiellement envisagés pour financer la suppression de la publicité sur les chaînes publiques : une hausse de la redevance, une taxe sur les chaînes privées et le secteur des télécoms, ou une taxe sur l'électronique grand public.

La commission Nouvelle Télé Publique nage dans le flou... ()

Jean-François Copé a apporté hier quelques précisions sur les modèles envisagés par la commission Nouvelle Télé Publique ; ces modèles censés compenser le manque à gagner des chaînes publiques après suppression de la publicité. Trois scénarios sont envisagés : l'augmentation de la redevance, la taxation des chaînes privées, opérateurs et FAI, ou la taxation de [Lire la suite]

on paie une redevance et on doit supporter ça!!!... ()

Ma France,ma République,mon bon peuple Ce soir, notre Pilotin 1er, va intervenir sur ses chaines de télévision publique et ses antennes de radio publique et sur quelques chaines privées qui lui doivent une bonne partie de leur recette suite à la suppression de la pub sur les chaines publiques. Il va certainement nous expliquer comment nous [...]

Nicolas rend un service public à Sarkozy... ()

Le rapport de la commission Jean-François Copé, a été remis à Nicolas Sarkozy aujourd'hui, à l'Élysée. Lors d'une conférence de presse, le président de la République est revenu sur le sort de la télévision publique. Il affirme qu'aucune chaîne de France Télévisions ne sera privatisée, et que la suppression progressive de la publicité sur les chaînes publiques sera effective dès janvier 2009 (et non septembre, comme l'aurait souhaité la commission Copé)

Les Français satisfaits par la télévision publique... ()

73% des Français affirment que la programmation des chaînes publiques est de bonne qualité. Pour son financement, ils veulent ni hausse de la redevance ni davantage de publicité.

Première réunion de la commission Copé... ()

Télévision La commission présidée par Jean-François Copé pour une nouvelle télévision publique sans publicité, a entamé ses travaux ce mercredi dans une ambiance plutôt tendue.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement