Actualités Economie > Télévision - Pour Copé, la redevance est "assez injuste"















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Télévision - Pour Copé, la redevance est "assez injuste"

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Télévision publique : taxe pour les FAI et hausse de la redevance... ()

La Commission Copé vient de rendre ses propositions dans le dossier du remaniement de la télévision publique et surtout de la suppression de la publicité sur les chaînes publiques.

La redevance va augmenter : Copé est-il toujours vivant ?... ()

Moi vivant, il n'y aura pas d'augmentation de la redevance. C'est ce qu'avait déclaré Jean-François Copé , président de la commission sur la réforme de l'audiovisuel et patron du groupe UMP à l'Assemblée nationale. Copé aurait-il donc trépassé ?...Lire la suite | commentaire

Financement de la TV publique: la commission Copé évite de trancher... ()

La commission Copé a présenté mercredi ses propositions pour le financement de la télévision publique sans publicité, en évitant de trancher sur les questions sensibles, notamment une augmentation de la redevance qui divise politiquement les membres de la commission.

Redevance : Copé refuse de céder aux centristes... ()

«Si on lâche sur ce point, c'est fini», estime le président du groupe UMP à l'Assemblée nationale, qui exclut catégoriquement une hausse de deux euros de la redevance télé.

Redevance : Copé refuse de céder aux centristes... ()

«Si on lâche sur ce point, c'est fini», estime le président du groupe UMP à l'Assemblée nationale, qui exclut catégoriquement une hausse de deux euros de la redevance télé.

La commission Copé boucle son rapport, grève dans l'audiovisuel public... ()

La commission Copé a proposé mercredi au président Sarkozy plusieurs taxes pour compenser l'arrêt de la publicité sur la télévision publique, ainsi qu'une indexation de la redevance, sur fond de grève et de manifestations des salariés inquiets pour leur avenir.

Les parlementaires PS claquent la porte de la commission Copé... ()

Les parlementaires PS ont annoncé mercredi qu'ils allaient claquer la porte de la commission Copé sur la télévision publique pour protester contre le refus du président Nicolas Sarkozy d'augmenter la redevance TV pour compenser la disparition de la publicité à France Télévisions.

Vers une redevance pour la télé sur ordinateur... ()

Jusqu'à présent, les abonnés de Free qui regardaient la télévision sur ordinateur (option multiposte) pouvaient échapper à la redevance. Cela ne sera bientôt plus le cas. Le gouvernement va réfléchir à une évolution des ...

Vers une nouvelle hausse de la redevance audiovisuelle ?... ()

Selon Les Echos, la Commission pour la Nouvelle Télévision Publique va recommander une augmentation de 14 euros. Son président Jean-François Copé dément.

Financement de l'audiovisuel public: la redevance en ligne de mire... ()

La commission Copé s'apprête à présenter mercredi ses propositions pour le financement d'une nouvelle télévision publique sans publicité, au moment où les pressions s'accentuent pour une révision de la redevance, principale source de revenus de l'audiovisuel public.

Télévision publique : la commission Copé veut indexer la redevance sur l'inflation... ()

Daniel Psenny, du Monde, a rencontré Jean-François Copé après l'ultime réunion de la commission qu'il préside, mercredi. Malgré le refus affiché par Nicolas Sarkozy, l'indexation de la redevance sur l'inflation a été retenue.

Pas de redevance télé pour nos ordinateurs !... ()

Voilà qui devrait faire plaisir à tous ceux qui regardent la télévision sur leur ordinateur, on a pas besoin de payer la redevance télé pour les ordinateurs ! Le Sénat et l'Assemblée Générale sont actuellement en désaccord sur ce point, mais pour le moment du moins, c'est l'Assemblée Générale qui a le dernier mot, pas de redevance Télé pour les ordinateurs ! Source : -> Pas de redevance TV pour les ordinateurs

Budget 2009: la redevance TV indexée sur l'inflation, la télé publique réformée... ()

Dotation de 450 millions d'euros via la création de deux taxes pour compenser l'arrêt progressif de la publicité: la réforme de la télévision publique prend forme dans le budget 2009 alors que le montant de la redevance audiovisuelle sera indexé sur l'inflation.

Pas de redevance pour la télévision via ADSL... ()

Voila qui va réjouir de nombreux internautes, et qui devrait faire beaucoup moins de bruit que la loi DAVDSI. En réponse à une question posée par un député, le Ministre de l'économie, des finances et de l'industrie a officiellement annoncé qu'un contribuable possédant un ordinateur et l'utilisant pour regarder la télé via ADSL n'est pas soumis à la redevance télévisuelle, à la condition de ne pas posséder de télévision. Voici les textes question et réponse : Question : M. Jacques (...)

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement