Actualités E-Marketing > Rupert Murdoch revient à la tête du New York Post















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Rupert Murdoch revient à la tête du New York Post

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Iliad/Free intéresse le patron de MySpace, Rupert Murdoch... ()

La crise économique mondiale actuelle est favorable aux rachats. Rupert Murdoch, à la tête d'un empire médiatique (News Corp), pourrait d'ailleurs en profiter pour s'offrir Iliad, et Free par la même occasion?

MYSPACE vaut 16 milliards de dollars selon Rupert MURDOCH... ()

Rupert Murdoch a annoncé que MySpace allait doubler ses effectifs en 2008 pour les faire passer à 1.600 personnes. MySpace va ouvrir sa plateforme à des développeurs pour proposer des services de widgets comparables à ce qu’offre Facebook. Rupert Murdoch qui a racheté MySpace pour 580 millions de dollars en 2005 a estimé la valeur [...]

Le Net > Rupert Murdoch veut prendre le contrôle de Yahoo ?... ()

Selon le quotidien britannique The Times, le magnat australien Rupert Murdoch se verrait bien profiter des difficultés de Yah...

James Murdoch prend son envol, peut-être vers la tête de l'empire News Corp.... ()

James Murdoch, fils cadet du magnat des medias Rupert Murdoch, va diriger les activités européennes et asiatiques du groupe News Corp., promotion qu'il doit à sa réussite à la tête du bouquet satellitaire britannique BSkyB et qui pourrait l'installer à terme dans le fauteuil de son père.

Free suscite la convoitise de Rupert Murdoch... ()

Le groupe de télévision NewsCorp détenu par Rupert Murdoch aimerait racheter Free

James Murdoch prend son envol, peut-être vers la tête de l'empire News Corp.... ()

James Murdoch, fils cadet du magnat des medias Rupert Murdoch, dirigera désormais les activités européeennes et asiatiques du groupe News Corp, promotion qu'il doit aussi à sa réussite à la tête du bouquet satellitaire britannique BSkyB et qui pourrait l'installer à terme dans le fauteuil de son père.

Rupert Murdoch songe à bannir l'indexation de ses sites par Google... ()

Le géant de la presse américaine Rupert Murdoch assure que ses titres de presse comme le Wall Street Journal ou le Times pourraient bientôt interdire à Google de référencer ses titres. [Lire la suite]

Dow Jones valide l'offre de Rupert Murdoch... ()

L'éditeur du Wall Street Journal a dit « oui » mardi soir à Rupert Murdoch après avoir reçu des assurances sur la pérennité et l'indépendance du 2ème journal le plus lu outre-Atlantique. Autrement ...

Rupert Murdoch s'empare du Wall Street Journal... ()

Le groupe du magnat des médias Rupert Murdoch, News Corp, rachète le groupe Dow Jones, propriétaire du WSJ, jusque-là contrôlé par la famille Bancroft, pour plus de 5 milliards de dollars.

Rupert Murdoch s'empare du Wall Street Journal... ()

Le groupe du magnat des médias Rupert Murdoch, News Corp, rachète le groupe Dow Jones, propriétaire du WSJ, jusque-là contrôlé par la famille Bancroft, pour plus de 5 milliards de dollars.

Rupert Murdoch arrache le Wall Street Journal... ()

La famille Bancroft a finalement accepté, dans la nuit de mardi à mercredi, l'offre de Rupert Murdoch. Le groupe Dow Jones et son prestigieux quotidien économique se vendent 5 milliards de dollars. Avec des engagements sur l'indépendance éditoriale.

Rupert Murdoch futur propriétaire du réseau social LinkedIn ?... ()

Selon le site TechCrunch, le groupe News.corp, propriété du magnat Rupert Murdoch, aurait engagé des pourparlers de rachat avec le site LinkedIn de mise en relation professionnelle.

Rupert Murdoch, propriétaire de MySpace vu par Wired... ()

Le magnat de la presse anglo-saxonne, Rupert Murdoch, patron de News Corp est en couverture du dernier numéro du mensuel américain Wired (daté juillet 2006). Couverture en papier glacé, dos carré collé, 174 pages, c'est toujours un plaisir de trouver...

Murdoch serait proche d'un accord avec Dow Jones sur l'indépendance du WSJ... ()

Le magnat de la presse Rupert Murdoch serait proche d'un accord avec les conseillers du groupe Dow Jones et de la famille Bancroft, qui contrôle le groupe, sur la manière de garantir l'indépendance éditoriale du Wall Street Journal en cas d'un rachat par M. Murdoch, indique le New York Times dimanche soir.

Rupert Murdoch lorgne le Wall Street Journal... ()

A 75 ans, Rupert Murdoch ne s'arrête pas. Le magnat de la presse met sur la table 5 milliards de dollars pour racheter le groupe Dow Jones, éditeur du très influent Wall Street Journal. Son offre - 60 dollars par ...

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement