Actualités Economie > La Caisse rejette les accusations de Lacroix















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

La Caisse rejette les accusations de Lacroix

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Le procès fait relâche jusqu'à lundi · Jour de contre-attaque pour Vincent Lacroix... ()

La Caisse de dépôt et placement du Québec rejette les allégations de Vincent Lacroix qui affirme qu'il manquait de l'argent dans les fonds Capital Teraxis achetés de la Caisse de dépôt en 2003. Une porte parole de l'institution a expliqué à ARGENT que la Caisse n'était pas gestionnaire de Capital Teraxis, mais plutôt actionnaire de cette société. En vidéo, le reportage de notre journaliste Alain Laforest qui résume la journée. (ARGENT)

Procès Norbourg · Le contre-interrogatoire de Lacroix difficile à suivre... ()

Vincent Lacroix soutient qu'il y avait déjà un trou de 20M$ dans les fonds Évolution en avril 2004, peu après leur acquisition de Capital Teraxis, une firme détenue à l'époque par la Caisse de dépôt et placement du Québec à hauteur de 80%. En vidéo, notre journaliste Alain Laforest résume la journée. (ARGENT)

Fonds évolution · Lacroix a écarté les gestionnaires... ()

Vincent Lacroix a fait maison nette en écartant presque toutes les équipes responsables de la gestion des Fonds Évolution, à la fin mars 2004. (Journal de Québec)

Vincent Lacroix · Le juge rend sa décision aujourd'hui... ()

Vincent Lacroix saura enfin si le juge retient les 200 accusations criminelles portées contre lui. Dans une ultime tentative, Lacroix espère que le juge Richard Wagner... Écoutez notre entrevue. (LCN)

Requête en appel de Vincent Lacroix · «Vincent Lacroix devra prouver que le juge s'est trompé»... ()

Il reposera sur les épaules de Vincent Lacroix, l'ex-pdg de Norbourg, de prouver que le juge Claude Leblond a erré en droit, pour que la Cour d'appel renverse la décision du juge Leblond qui a reconnu coupable M. Lacroix d'avoir violé la Loi sur les valeurs mobilières. Vincent Lacroix en appellera de son verdict Lire la requête en appel de Vincent Lacroix En vidéo 1 et 2, écoutez l'entrevue réalisée avec Me La Haye. (ARGENT)

Comment va l'ex-pdg de Norbourg? · EXCLUSIF: Les silences de Donald Lacroix... ()

«C'est difficile pour le monde...», affirme le père de Vincent Lacroix, Donald Lacroix, en parlant de la nouvelle vie de prisonnier de l'ex-pdg de Norbourg reconnu coupable d'avoir floué 9200 petits investisseurs. À lire également : Le juge reporte l'audience au 25 février Le chalet de Vincent Lacroix est à louer à ceux qui paient comptant En vidéo 1, entrevue EXCLUSIVE avec le père de Vincent Lacroix, Donald Lacroix. En vidéo 2, le criminaliste Robert La Haye fait le point sur la suite des choses pour Vincent Lacroix. (ARGENT)

Il profitera de l'été pour étudier le droit · Vincent Lacroix veut poursuivre la Caisse au pénal... ()

Pas de vacances pour Vincent Lacroix cet été, soutient-il. L'ex-président de Norbourg prévoit plutôt peaufiner sa défense pour son procès pénal et le recours collectif dont il est l'objet et mettre la dernière main à une poursuite qu'il veut déposer contre la Caisse de dépôt et placement du Québec. (ARGENT)

À son arrivée au Palais de justice · Vincent Lacroix exprime certains regrets pour les investisseurs... ()

À quelques minutes du verdict que prononcera le juge Claude Leblond quant aux accusations pénales qui pèsent contre lui, Vincent Lacroix, l'ex-président de Norbourg, a exprimé de la sympathie pour les investisseurs floués. LE VERDICT À LA MINUTE Le verdict ne va rien changer à la gestion du dossier de liquidation Moment de vérité pour Vincent Lacroix En vidéo 1, écoutez les propos tenus par M. Lacroix à son arrivée au Palais de justice ce matin. En vidéo 2, le criminaliste Robert Lahaie explique la différence entre des accusations pénales et criminelles et présente les options dont dispose le juge Claude Leblond dans l'affaire Vincent Lacroix. (ARGENT)

Recours collectif · La Cour supérieure rejette une requête de Vincent Lacroix... ()

Le juge André Provost a rejeté jeudi la requête présentée par Vincent Lacroix demandant au tribunal la permission d'appeler en garantie la Caisse de dépôt et placement du Québec dans le cadre du recours collectif intenté contre lui. (ARGENT)

Affaire Norbourg · En attente de la sentence de Vincent Lacroix... ()

Le juge Claude Leblond de la Cour du Québec a rejetté la requête déposée par Vincent Lacroix. Il s'apprête à prononcer la sentence qu'il lui imposera. (LCN)

Scandale financier · La GRC aurait terminé son enquête sur Norbourg et Vincent Lacroix... ()

L'enquête de la GRC sur Vincent Lacroix, est terminée et les procureurs de la Couronne pourraient bientôt déposer des accusations criminelles contre lui. (PC)

À son procès · Vincent Lacroix sème le doute... ()

Vincent Lacroix a réussi à semer le doute hier sur une petite partie de la preuve déposée contre lui à son procès pour diverses violations à la Loi sur les valeurs mobilières et le détournement de 115,3M$ des fonds Norbourg et Évolution. En vidéo, le reportage de notre journaliste Alain Laforest. (ARGENT)

Procès de Vincent Lacroix · La Couronne s'attend à un verdict de culpabilité... ()

Me Eric Downs a soutenu que Vincent Lacroix était relié directement à 137 retraits irréguliers dans les fonds Norbourg. (LCN)

Il admet implicitement l'essentiel des accusations · Lacroix se demande s'il n'aurait pas dû témoigner... ()

Vincent Lacroix a admis implicitement l'essentiel des accusations déposées contre lui à la reprise de son procès pénal hier devant la Cour du Québec. (Journal de Montréal)

Norbourg : Vincent Lacroix souhaite l'arrêt de son procès... ()

Vincent Lacroix demande l'arrêt de son procès au criminel, affirmant qu'il a déjà été reconnu coupable pour les mêmes accusations. (PC)

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement