Actualités Economie > Droits TV : Canal+ met la pression sur la Ligue de football















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Droits TV : Canal+ met la pression sur la Ligue de football

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Droits TV : Canal+ met la pression sur la Ligue de football... ()

La bataille pour le renouvellement des droits du foot a déjà commencé. Neuf mois avant l'échéance. La LFP prend la température et Canal+ montre les dents... L'enjeu ? Plusieurs centaines de millions d'euros.

Droits TV du foot : qui va payer des millions ?... ()

La bataille pour le renouvellement des droits télévisés du foot français débutera vendredi 30. La Ligue espère faire mieux encore que les 650 millions d'euros récoltés il y a trois ans auprès de Canal+ principalement. Mais, depuis, le paysage audiovisuel a changé...

Droits TV du foot : qui va payer des millions ?... ()

La bataille pour le renouvellement des droits télévisés du foot français débutera vendredi 30. La Ligue espère faire mieux encore que les 650 millions d'euros récoltés il y a trois ans auprès de Canal+ principalement. Mais, depuis, le paysage audiovisuel a changé...

Droits TV: Canal+ paye 465 millions d'euros à la LFP !... ()

Canal+, qui s'est vu attribuer avec Orange les droits audiovisuels de la Ligue 1 de foot, a déboursé 465 millions d'euros pour la Ligue de football professionnel.

Droits du foot: Canal+ et Orange se partagent les lots... ()

La Ligue de football professionnel (LFP) a annoncé mercredi avoir attribué l'ensemble de droits de diffusion de la Ligue 1 de football sur la...

TV : La Ligue 1 Orange en clair sur Canal +... ()

La ligue de football professionnelle ayant attribué les droits TV à Canal + et à Orange les petits du football s'inquiète ! Le monopole de Canal + et d'Orange va t-il nous privé du football ?

Droits TV - La LFP percevra 668 M EUR de Canal plus et Orange... ()

La Ligue de football professionnel (LFP), qui a cédé mercredi les droits de la Ligue 1 à Canal Plus et au nouveau venu Orange contre 668 M EUR, est parvenue à accroître légèrement le niveau de ses revenus audiovisuels en dépit d'une conjoncture défavorable.

Foot : qui a les droits ?... ()

Canal+, qui détient l'exclusivité des droits TV de la la Ligue 1 de football depuis 1984, est concurrencé par 8 autres chaînes pour les 4 prochaines saisons.

Premières hostilités entre Canal + et la Ligue de foot... ()

C'EST un coup de billard à trois bandes que le groupe Canal + tente à quelques semaines du lancement de l'appel d'offres sur les droits de retransmission des trois prochaines saisons de Ligue 1 de football...

Droits TV sur le foot: La LFP, Canal Plus et Orange dans l'attente... ()

Après la première phase infructueuse de l'appel d'offres pour les droits audiovisuels de la L1, la Ligue de football professionnel (LFP), dont le comité ad hoc étudiait mercredi soir les nouvelles offres financières des neuf candidats, devait trancher entre les deux principaux rivaux, Canal Plus et Orange.

Droits TV - Canal Plus face à une sévère concurrence... ()

Canal Plus, diffuseur historique de la Ligue 1, se retrouve confronté à huit autres candidats ayant répondu mardi à l'apppel d'offres lancé par la Ligue de Football (LFP) pour 2008-2012, dont TF1, M6, Orange et Vivendi, donnant le coup d'envoi d'une bataille très indécise.

Droits TV: Thiriez attaque Canal+... ()

Interrogé dans France2 Foot, dimanche, Frédéric Thiriez, le président de la LFP, a taclé Canal+, qui ne veut pas offrir de nouveau 600 millions d'euros pour acquérir l'exclusivité totale des droits de la Ligue 1.

Droits de la Ligue 1 : Canal + débouté !... ()

Le Conseil d'Etat a rejeté la requête de Canal+ qui contestait l'offre d'appel de la Ligue concernant les droits TV.

Droits du foot : un deuxième round pour départager Canal Plus et Orange... ()

La Ligue professionnelle de football (LFP) aurait dû rendre son verdict hier soir, pour l'attribution des droits du championnat de Ligue 1 sur la période 2008 - 2012.

La Ligue 1 de foot a perdu 14% de son audience sur Canal+... ()

Le directeur général de Canal+, Rodolphe Belmer, a indiqué mercredi que la Ligue 1 de football, dont la chaîne cryptée détient les droits de diffusion, avait perdu en moyenne 14% de son audience, dans un entretien au Monde daté de jeudi.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google