Actualités Economie > Alice ne veut pas se vendre















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Alice ne veut pas se vendre

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Alice ne veut pas se vendre... ()

Carlos Lambarri, président de la filiale française de Telecom Italia, coupe court aux rumeurs. Non, « Alice n'est pas à vendre », a-t-il affirmé mardi à l'AFP. Pourtant, de nombreux experts misent sur une vente ...

Alice n'est pas à vendre affirme son P-DG... ()

Le fournisseur d'accès internet Alice «n'est pas à vendre»: Carlos Lambarri, le patron de la filiale française de Telecom Italia, met les points sur les i pour faire cesser les spéculations sur l'avenir de la société.

Non, Alice n est pas à vendre !... ()

« Nous ne sommes pas à vendre ! » C est en résumé ce qu à affirmé à l AFP Carlos Lambarri, l actuel PDG de Telecom Italia France, mettant ainsi fin aux récentes rumeurs d une possible mise en vente de la blonde d origine transalpine. Il est vrai qu avec le rachat de Club Internet par Neuf Cegetel qui se profile à l horizon, Alice resterait le seul « petit » fournisseur d accès à Internet par ADSL sur le marché français av

[Offres ''Triple play''] Alice bientôt vendue par Telecom Italia... ()

Telecom Italia serait sur le point de vendre sa filiale française Alice [1]. Alice a réussi en quatre ans à acquérir 882 000 clients au prix d'investissements importants. La filiale française n'était dès lors toujours pas rentable. Entre janvier et (...)

Cession d'Alice confirmée par Telecom Italia... ()

Alice est bien à vendre. Selon plusieurs sources d'informations concordantes, le groupe Telecom Italia a confié à la banque d'affaires Calyon, du Crédit Agricole, un mandat de vente pour sa filiale française.

FAI - Alice est à vendre... ()

Telecom Italia a amorcé la mise en vente de sa filiale française. Alice est le dernier fournisseur d'accès « historique » à être la cible d'un rachat.

FAI - Alice est officiellement à vendre... ()

Selon un communiqué de la CFDT évoqué par « Les Echos », le comité d'entreprise d'Alice a été informé de la volonté de Telecom Italia de céder sa filiale française.

Télécom Italia prépare la vente d'Alice... ()

L'opérateur historique italien serait à la recherche d'un repreneur pour sa filiale française, le fournisseur d'accès à internet Alice.

Alice serait-elle à vendre ?... ()

La filiale française de Telecom Italia pourrait être la prochaine victime de la consolidation du secteur de l'ADSL.

Telecom Italia revend Alice en Allemagne... ()

La maison mère d'Alice, Telecom Italia, a décidément de gros problèmes. Après avoir supprimé 5000 emplois en Italie pour réduire ses coûts. Après s'être séparé de sa filiale française Alice qui enregistrait de lourdes pertes. Voici que le quotidien Die Welt cité par Les Echos annonce que les mésaventures de l'opérateur historique Italien ne s'arrêtent pas là : il serait en négociation pour revendre Alice en Allemagne.

Telecom Italia voudrait céder Alice France... ()

L'opérateur italien Telecom Italia, maison mère du fournisseur d'accès internet Alice France, a confié un mandat à la banque d'affaires française Calyon, afin d'examiner une éventuelle cession de sa filiale française, a-t-on appris lundi de source proche du dossier.

Démenti : Alice n'est pas à vendre actuellement... ()

Pour faire taire la rumeur et contredire les récents articles parus annonçant le la vente de la marque Alice, Riccardo Ruggiero, administrateur délégué de Telecom Italia, est monté au créneau.

Telecom Italia a reçu 3 offres fermes pour Alice... ()

Telecom Italia a reçu trois offres fermes de reprise pour sa filiale française d'accès internet Alice dont la vente est entrée dans la phase finale, a dit l'administrateur délégué de l'opérateur, Franco Bernabè.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google