Actualités Economie > 3,3 euros/h: Quick réagit















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

3,3 euros/h: Quick réagit

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

3,3 euros/h: Quick réagit ()

Quick va examiner de près les cas concrets" de travail sous-payé révélés mercredi matin par le quotidien "Gazet van Antwerpen", a réagi la chaîne de restauration rapide. Pour rappel, lors de contrôles portant sur des embauches illégales, 2 entreprises de nettoyage travaillant pour Quick ont été prises en défaut.

Quick complice de la barbarie ()

Suite à la décision de la chaîne de restauration rapide Quick de tester la vente de produits halal (voir ici), Brigitte Bardot vient d'écrire une lettre au directeur général de Quick France pour lui demander d'arrêter d'être complice de cette...

Quick s'exporte en Algérie et en Russie... ()

Les restaurants de la chaîne de restauration rapide Quick ne cessent de se multiplier en Europe. Mais les hamburgers Quick aimeraient également s'implanter en Algérie et en Russie, deux pays à potentiel, indique dimanche Annick Van Overstraeten, directrice générale Quick pour la Belgique et le Luxembourg, dans le journal De Zondag. Quick a ouvert son premier restaurant en 1971 à Schoten... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

Quick s'exporte en Algérie et en Russie... ()

Les restaurants de la chaîne de restauration rapide Quick ne cessent de se multiplier en Europe. Mais les hamburgers Quick aimeraient également s'implanter en Algérie et en Russie, deux pays à potentiel, indique dimanche Annick Van Overstraeten, directrice générale Quick pour la Belgique et le Luxembourg, dans le journal De Zondag. Quick a ouvert son premier restaurant en 1971 à Schoten (Anvers). Trente-sept ans plus tard, Quick est devenu la plus grande chaîne européenne de restauration... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

Quick accepte d'être racheté par la CDC... ()

L'OPA de la Caisse des dépôts sur Quick commence bien. La société d'investissement belge GIB a indiqué jeudi soir qu'elle allait apporter la participation de 58% qu'elle détient dans la chaîne de restauration rapide à l'offre ...

Transfert - Quick Step en "contact permanent" avec Contador... ()

Le manager général de l'équipe Quick Step, Patrick Lefevere, est en contact permanent avec l'Espagnol Alberto Contador que la formation belge tente de recruter en vue de la prochaine saison, a confié mardi le dirigeant au journal Gazet van Antwerpen.

De Croo plaide pour la privatisation de la SNCB... ()

<i>"Les chemins de fer reçoivent en Belgique bien trop d'argent public</i>", a déclaré le président de la Chambre, le libéral flamand Herman De Croo, à la "Gazet van Antwerpen". <i>"Nous ne devons plus subsidier la SNCB mais bien l'usager</i>".

Quick bientôt français? ()

Fleuron belge de la restauration rapide, également très présent en France, le groupe Quick risque de passer sous pavillon français après l'annonce mercredi d'une offre publique d'achat de la filiale de capital-investissement de la Caisse des dépôts et consignations (CDC).

Clickfast ()

Go through this random little animation clicking buttons (before they disappear)! Quick Quick Quick!

Bénéfice en hausse pour Quick Restaurants... ()

La chaîne de restauration rapide Quick Restaurants a engrangé, durant les neuf premiers mois de cette année, un bénéfice net consolidé de 26,9 millions d'euros, soit 25,6 pc de plus que les 21,4 millions empochés durant la même période de l'an dernier, a-t-elle annoncé lundi dans un communiqué.

Quick lance un concept "light"... ()

Structure moins coûteuse, gamme centrée sur un produit : voici le "Giant Bar".

ECONOMIE: Quick pourrait se faire croquer... ()

Fleuron belge de la restauration rapide, également très présent en France, le groupe Quick risque de passer sous pavillon français après l'annonce d'une offre publique d'achat de la filiale de capital-investissement de la Caisse des dépôts et consignations.

Agfa-Gevaert : cure d'amaigrissement... ()

Agfa-Gevaert, active notamment dans l'imagerie, va supprimer 300 emplois en Belgique d'ici la fin 2010, a indiqué mardi matin la direction de l'entreprise anversoise lors d'un conseil d'entreprise extraordinaire, confirmant une information parue dans le quotidien "Gazet van Antwerpen".

La Caisse des Dépôts et Consignations envisage de vendre Quick... ()

La Caisse des Dépôts et Consignations (CDC), groupe public français, envisage une vente de la chaîne de restauration rapide Quick, a annoncé vendredi l'agence Bloomberg, sur base de sources bien informées.

Quick ouvre un restaurant pilote HQE à Dammarie-lès-Lys... ()

L'enseigne de restauration rapide Quick a inauguré le 21 avril un restaurant pilote intégrant la démarche Haute Qualité Environnementale (HQE) à Dammarie-lès-Lys (77). Le projet de construction du ...

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google