Actualités Economie > Nouveaux remous sur les marchés asiatiques















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Nouveaux remous sur les marchés asiatiques

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Après le plongeon des bourses asiatiques · Les marchés européens ouvrent en baisse... ()

HONG KONG -- Après l'euphorie relative du début de la semaine, les marchés européens ont ouvert en baisse mercredi, tandis que les marchés asiatiques ont replongé dans le sillage de Wall Street sur fond de crainte d'une grave récession de l'économie américaine et dans la perspective de l'annonce des résultats en baisse pour les firmes tant américaines qu'asiatiques. (ARGENT)

Nouveaux records pour les bourses asiatiques... ()

Les bourses asiatiques rivalisent de records ces derniers jours, telles les Bourses de Singapour, Seoul et Shanghaï. Les marchés asiatiques semblent dopés par la publication de chiffres mensuels sur l'emploi aux Etats-Unis meilleurs que prévu....

Grâce à l'action des banques centrales · Les bourses asiatiques reculent mais évitent le pire... ()

Les investisseurs sur les marchés asiatiques ont évité le pire jeudi alors que les marchés ont pris du mieux en réaction à l'intervention des banques centrales des principaux pays industrialisés, qui ont injecté 180G$ US sur les marchés financiers afin de réduire la pression sur le crédit. (ARGENT)

Faillite de Lehman Brothers · Les marchés asiatiques plongent... ()

Les bourses asiatiques ont à nouveau plongé mardi sur fond d'inquiétude des marchés sur une grave crise financière mondiale et alors que les investisseurs réagissent aux ennuis de Lehman Brothers et Merrill Lynch, deux des fleurons de Wall Street. (ARGENT)

La crise s'aggrave aux Etats-Unis et au Japon, les marchés chutent encore... ()

Minés par un nouveau regain de pessimisme, les marchés européens ont démarré jeudi en baisse, dans le sillage de la dégringolade des Bourses asiatiques et de Wall Street, après les pronostics très...

Tokyo perd plus d'un pour cent · Les marchés asiatiques trébuchent... ()

Les marchés asiatiques ont tous perdu plus d'un pour cent vendredi dans le sillage des valeurs exportatrices qui souffriraient le plus d'une éventuelle récession aux États-Unis, comme le craignent les boursiers après des indicateurs économiques américains faibles. (ARGENT)

Déconfiture en Asie et en Europe · Les marchés américains en congé aujourd'hui... ()

Les marchés boursiers américains vont demeurer fermés lundi, en raison du congé de Martin Luther Jr. Day. Le plan de Bush n'a pas d'effet sur les marchés asiatiques (ARGENT)

Tokyo, Séoul, Hong Kong · Les marchés asiatiques suivent la tendance et glissent... ()

La Bourse de Tokyo a emboîté le pas aux marchés américains et dégringolé vendredi, tout comme les autres places boursières asiatiques, les investisseurs étant de plus en plus nerveux face au risque d'une contamination de la crise hypothécaire américaine à d'autres secteurs de l'économie. (ARGENT)

La Bourse de Tokyo perd 2,3% · Les marchés asiatiques en baisse... ()

Les marchés asiatiques ont tous terminé dans le rouge vendredi après les propos du président de la Fed, Ben Bernanke, sur les problèmes du secteur bancaire américain la veille. (ARGENT)

Perte de 3,2% à Hong Kong · Les marchés asiatiques trébuchent... ()

Les marchés asiatiques ont plongé vendredi dans le sillage de Wall Street la veille, sous le coup de craintes renouvelées par le crédit à risque aux États-Unis . (ARGENT)

Hausse record pour le Nikkei · Les marchés asiatiques et européens poursuivent leur redressement... ()

Nouvelle séance euphorique sur les marchés asiatiques: mardi, pour la deuxième séance consécutive, les indices boursiers du continent, dopés par l'envolée spectaculaire du Nikkei à Tokyo, ont tous clôturé à la hausse. (ARGENT)

Les contrats à terme à la baisse · Les marchés ouvriraient en très forte baisse... ()

Les contrats à terme à la baisse laissent supposer que les marchés américains ouvriront de nouveau en territoire négatif vendredi, alors que les marchés asiatiques et européens ont fortement reculé et que General Electric a annoncé des résultats conformes aux prévisions de Wall Street. (ARGENT)

Wall Street suit le même mouvement · Les marchés européens regagnent une partie de leurs pertes de la matinée... ()

LONDRES -- Les marchés européens ont regagné lundi après-midi une partie de leurs pertes de la matinée, tandis que Wall Street suivait le même mouvement, les bourses étant soutenues par les investisseurs à la recherche de bonnes affaires, après le plongeon des bourses asiatiques. (ARGENT)

Tokyo gagne plus de 1% · Les marchés asiatiques finissent en hausse... ()

Les marchés asiatiques ont clôturé la première séance de la semaine en hausse, les investisseurs ayant été rassurés par la réaction de Wall Street aux données sur l'emploi vendredi. (ARGENT)

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement