Actualités Economie > MARCHÉS : Les marchés asiatiques poursuivent leur chute















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

MARCHÉS : Les marchés asiatiques poursuivent leur chute

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Tokyo gagne plus de 1% · Les marchés asiatiques finissent en hausse... ()

Les marchés asiatiques ont clôturé la première séance de la semaine en hausse, les investisseurs ayant été rassurés par la réaction de Wall Street aux données sur l'emploi vendredi. (ARGENT)

Tokyo perd presque 2% · Les marchés asiatiques voient rouge après le recul de Wall Street... ()

Le recul de Wall Street jeudi, et en particulier celui des financières, a plombé les marchés asiatiques vendredi. À Tokyo, la Bourse a fini en baisse de 1,97%, entraînée par Mizuho Financial Group et les autres banques nippones qui ont connu une séance difficile. (ARGENT)

Tokyo remonte · Les marchés asiatiques indécis dans le sillage de Wall Street... ()

TOKYO _ Après le fort rebond de Wall Street la veille, les marchés asiatiques étaient dans une forme mitigée dans les premiers échanges vendredi tandis que Tokyo se remettait très lentement de son plongeon de jeudi. (ARGENT)

Hausse record pour le Nikkei · Les marchés asiatiques et européens poursuivent leur redressement... ()

Nouvelle séance euphorique sur les marchés asiatiques: mardi, pour la deuxième séance consécutive, les indices boursiers du continent, dopés par l'envolée spectaculaire du Nikkei à Tokyo, ont tous clôturé à la hausse. (ARGENT)

La Bourse de Tokyo est demeurée fermée · Le rouge prédomine sur les marchés asiatiques... ()

Les marchés asiatiques ont presque tous terminé en baisse lundi, à la suite du recul marqué de Wall Street vendredi alors que les investisseurs demeurent inquiets au sujet de l'économie américaine. (ARGENT)

Marchés asiatiques · La Bourse de Tokyo finit en baisse de 1,4%... ()

À l'instar des autres marchés asiatiques, la Bourse de Tokyo a terminé en net recul mardi, dans le sillage de Wall Street la veille, plombée par les valeurs financières et par la perspective d'un recul des ventes de Toyota Motor. (ARGENT)

Les marchés asiatiques montent d'au moins 2% · La Bourse de Tokyo pompée par les financières... ()

À l'instar des autres principaux marchés asiatiques, la Bourse de Tokyo a fini en hausse de plus de 2% mercredi, faisant écho à la remontée de Wall Street la veille. (ARGENT)

À l'instar des autres marchés asiatiques · La Bourse de Tokyo clôture en forte baisse après Wall Street... ()

La Bourse de Tokyo a fini la séance de vendredi en forte baisse dans le sillage de Wall Street, tandis que les valeurs exportatrices ont souffert de la remontée du yen et des nouveaux records du pétrole brut. (ARGENT)

Après le plongeon des bourses asiatiques · Les marchés européens ouvrent en baisse... ()

HONG KONG -- Après l'euphorie relative du début de la semaine, les marchés européens ont ouvert en baisse mercredi, tandis que les marchés asiatiques ont replongé dans le sillage de Wall Street sur fond de crainte d'une grave récession de l'économie américaine et dans la perspective de l'annonce des résultats en baisse pour les firmes tant américaines qu'asiatiques. (ARGENT)

Mi-séance CAC : Intel dope les marchés... ()

Les résultats d'Intel, publiés hier après la clôture de Wall Street, et très au dessus des attentes, ont fait bondir les contrats futures US et les marchés européens par la même occasion. Pourtant, les marchés asiatiques ont accueilli la nouvelle...

Asie · Le rouge foncé à l'ouverture des marchés... ()

Dans la foulée de la clôture à Wall Street, lundi, les marchés asiatiques ont ouvert fortement à la baisse ce mardi. (ARGENT)

Crise: les marchés asiatiques rechutent... ()

Les marchés asiatiques rechutaient mercredi dans le sillage de Wall Street au vu de résultats d'entreprises peu encourageants et d'un renforcement du yen face au dollar, alors que les efforts se multiplient dans le monde pour contrer les menaces de récession. A la Bourse de Tokyo, l'indice Nikkei chutait de 2,85% à la mi-séance, inversant la tendance après trois séances consécutives de forte... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

Craintes sur l'économie mondiale · Du rouge pour les marchés asiatiques... ()

À l'instar de la plupart des autres marchés asiatiques, la Bourse de Tokyo a clôturé en forte baisse vendredi, s'alignant sur ses homologues européennes et américaines qui s'inquiètent de plus en plus de la conjoncture économique mondiale. (ARGENT)

La Bourse de Tokyo finit à son plus bas de 26 mois · Les marchés asiatiques plongent... ()

Les marchés asiatiques ont fortement reculé mercredi dans le sillage de la nouvelle dégringolade de Wall Street la veille, les investisseurs manifestant leurs inquiétudes de plus en plus fortes de subir le contrecoup d'une récession et d'un affaiblissement de la consommation aux États-Unis. (ARGENT)

Du rouge sur les marchés asiatiques · La Bourse de Tokyo clôture en recul... ()

La Bourse de Tokyo a terminé la séance de mardi en baisse de près de 1%, heurtée par les valeurs particulièrement exposées aux marchés émergents, alors que les investisseurs craignent un ralentissement économique en Chine. (ARGENT)

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google