Actualités Tourisme et voyage > BOURSE : Tokyo chute de 6,35 % à la fermeture















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

BOURSE : Tokyo chute de 6,35 % à la fermeture

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Du rouge sur les marchés asiatiques · La Bourse de Tokyo dérape de 3%... ()

La Bourse de Tokyo a fini vendredi en baisse de 3,3% touchant un plus bas depuis le 22 janvier dans le sillage de Wall Street et des inquiétudes persistantes sur les risques d'une récession aux États-Unis. (ARGENT)

Bourse de Tokyo · Le Nikkei plonge de 10 %... ()

L'indice phare de la bourse de Tokyo, le Nikkei, a ouvert la séance sur une baisse de 4%, jeudi, et est rapidement descendu de plus de 10%, dans le sillage de Wall Street. (ARGENT)

La Bourse de Tokyo finit à son plus bas de 26 mois · Les marchés asiatiques plongent... ()

Les marchés asiatiques ont fortement reculé mercredi dans le sillage de la nouvelle dégringolade de Wall Street la veille, les investisseurs manifestant leurs inquiétudes de plus en plus fortes de subir le contrecoup d'une récession et d'un affaiblissement de la consommation aux États-Unis. (ARGENT)

Les marchés américains reprendraient leur souffle · La Bourse de Tokyo plonge de 11%... ()

Après la débâcle des marchés américains hier qui ont chuté de 7,9% à 9%, la Bourse de Tokyo a réagi fortement à la baisse aujourd'hui, et les bourses européennes sont hésitantes. Wall Street devrait ce matin rouvrir en hausse, suivant les données sur les inscriptions au chômage meilleures qu'anticipé. La peur revient sur les places financières (ARGENT)

Marchés asiatiques · La Bourse de Tokyo cède 1,7% dans le sillage de Wall Street... ()

La Bourse de Tokyo a fini en baisse de 1,7% mercredi, dans le sillage de Wall Street et sur fond d'inquiétudes persistantes concernant le marché du crédit. (ARGENT)

Les marchés d'Asie rechutent lourdement dans le sillage de Wall Street... ()

Les marchés asiatiques rechutaient mercredi dans le sillage de Wall Street au vu de résultats d'entreprises peu encourageants et d'un renforcement du yen face au dollar, tandis que l'euro accélérait sa chute face au billet vert en raison des mauvaises perspectives économiques en Europe. A la Bourse de Tokyo, l'indice Nikkei s'effondrait de plus de 5% en début d'après-midi, inversant la tendance... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

À l'instar des autres marchés asiatiques · La Bourse de Tokyo clôture en forte baisse après Wall Street... ()

La Bourse de Tokyo a fini la séance de vendredi en forte baisse dans le sillage de Wall Street, tandis que les valeurs exportatrices ont souffert de la remontée du yen et des nouveaux records du pétrole brut. (ARGENT)

La Bourse de Tokyo plonge de 9,62% en clôture, sa pire chute en 21 ans... ()

L'indice Nikkei de la Bourse de Tokyo a terminé la séance de vendredi sur un plongeon de 9,62%, sa pire chute en pourcentage en 21 ans, sur un marché totalement paniqué par la crise financière mondiale.A la clôture, l'indice Nikkei 225 , moyenne non pondérée des 225 valeurs vedettes,...

Crise: les marchés asiatiques rechutent... ()

Les marchés asiatiques rechutaient mercredi dans le sillage de Wall Street au vu de résultats d'entreprises peu encourageants et d'un renforcement du yen face au dollar, alors que les efforts se multiplient dans le monde pour contrer les menaces de récession. A la Bourse de Tokyo, l'indice Nikkei chutait de 2,85% à la mi-séance, inversant la tendance après trois séances consécutives de forte... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

Tokyo remonte · Les marchés asiatiques indécis dans le sillage de Wall Street... ()

TOKYO _ Après le fort rebond de Wall Street la veille, les marchés asiatiques étaient dans une forme mitigée dans les premiers échanges vendredi tandis que Tokyo se remettait très lentement de son plongeon de jeudi. (ARGENT)

Marchés asiatiques · La Bourse de Tokyo tire profit de Wall Street... ()

La Bourse de Tokyo a fini en hausse de 1,7% jeudi, portée notamment par le secteur des semi-conducteurs et celui des banques, dans le sillage de la progression de Wall Street la veille, stimulée par les chiffres sur la productivité. (ARGENT)

Marchés asiatiques · La Bourse de Tokyo finit en baisse de 1,4%... ()

À l'instar des autres marchés asiatiques, la Bourse de Tokyo a terminé en net recul mardi, dans le sillage de Wall Street la veille, plombée par les valeurs financières et par la perspective d'un recul des ventes de Toyota Motor. (ARGENT)

Marchés asiatiques · La Bourse de Tokyo pénalisée par Wall Street... ()

La Bourse de Tokyo a fini en baisse de 0,6% jeudi, pénalisée par le recul des titres technologiques dans le sillage de Wall Street et celui de plusieurs grands distributeurs sur des craintes de résultats inférieurs au consensus. (ARGENT)

Crise financière · La peur revient sur les places financières... ()

LONDRES -- Les places financières replongent: Wall Street, très inquiète pour l'économie américaine, a entraîné dans sa chute les places financières asiatiques. La Bourse de Tokyo plonge de 11% (ARGENT)

Tokyo perd presque 2% · Les marchés asiatiques voient rouge après le recul de Wall Street... ()

Le recul de Wall Street jeudi, et en particulier celui des financières, a plombé les marchés asiatiques vendredi. À Tokyo, la Bourse a fini en baisse de 1,97%, entraînée par Mizuho Financial Group et les autres banques nippones qui ont connu une séance difficile. (ARGENT)

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google