Actualités Economie > MARCHÉS : Les Bourses asiatiques ouvrent dans le calme















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

MARCHÉS : Les Bourses asiatiques ouvrent dans le calme

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Après le plongeon des bourses asiatiques · Les marchés européens ouvrent en baisse... ()

HONG KONG -- Après l'euphorie relative du début de la semaine, les marchés européens ont ouvert en baisse mercredi, tandis que les marchés asiatiques ont replongé dans le sillage de Wall Street sur fond de crainte d'une grave récession de l'économie américaine et dans la perspective de l'annonce des résultats en baisse pour les firmes tant américaines qu'asiatiques. (ARGENT)

Tokyo, Séoul, Hong Kong · Les marchés asiatiques suivent la tendance et glissent... ()

La Bourse de Tokyo a emboîté le pas aux marchés américains et dégringolé vendredi, tout comme les autres places boursières asiatiques, les investisseurs étant de plus en plus nerveux face au risque d'une contamination de la crise hypothécaire américaine à d'autres secteurs de l'économie. (ARGENT)

Bourses asiatiques · Le Nikkei plonge de 10 %, Hong Kong perd 7 %... ()

La bourse de Hong Kong a subi un glissement de plus de 6 %. L'indice Hang Seng Index était en baisse de 1.116,58 points, ou 6,98 %, à 14.881,72 dans les premiers échanges. (ARGENT)

Perte de 3,2% à Hong Kong · Les marchés asiatiques trébuchent... ()

Les marchés asiatiques ont plongé vendredi dans le sillage de Wall Street la veille, sous le coup de craintes renouvelées par le crédit à risque aux États-Unis . (ARGENT)

Marchés asiatiques · Cinquième hausse d'affilée pour le Nikkei... ()

La Bourse de Tokyo a fini mercredi sur une hausse prudente de 0,1%, emmenée par les valeurs technologiques dans le sillage du NASDAQ. (ARGENT)

Marchés asiatiques · La Bourse de Tokyo finit en baisse de 1,4%... ()

À l'instar des autres marchés asiatiques, la Bourse de Tokyo a terminé en net recul mardi, dans le sillage de Wall Street la veille, plombée par les valeurs financières et par la perspective d'un recul des ventes de Toyota Motor. (ARGENT)

Marchés asiatiques · La Bourse de Tokyo finit en baisse... ()

Longtemps en hausse, l'indice Nikkei a clôturé sur un recul de 65 points à 17 984. (ARGENT)

Hong Kong prend 6,7% · Les marchés asiatiques poursuivent leur rebond... ()

Les marchés boursiers asiatiques ont continué de prendre du mieux vendredi, après la tourmente du début de la semaine, dont au premier plan la Bourse de Hong Kong, qui a progressé de 6,7% ou 1583 points à 25 122 points, alors que les investisseurs tablent sur une nouvelle baisse des taux de la Fed, mercredi prochain. (ARGENT)

Les marchés asiatiques montent d'au moins 2% · La Bourse de Tokyo pompée par les financières... ()

À l'instar des autres principaux marchés asiatiques, la Bourse de Tokyo a fini en hausse de plus de 2% mercredi, faisant écho à la remontée de Wall Street la veille. (ARGENT)

Marchés asiatiques · La Bourse de Hong Kong fléchit... ()

La Bourse de Hong Kong a terminé légèrement à la baisse lundi dans des échanges ténus, en raison des bourses du Japon et de la Corée du Sud qui sont demeurées fermées pour célébrer des congés civiques. (ARGENT)

Hausse record pour le Nikkei · Les marchés asiatiques et européens poursuivent leur redressement... ()

Nouvelle séance euphorique sur les marchés asiatiques: mardi, pour la deuxième séance consécutive, les indices boursiers du continent, dopés par l'envolée spectaculaire du Nikkei à Tokyo, ont tous clôturé à la hausse. (ARGENT)

Crise: les marchés asiatiques rechutent... ()

Les marchés asiatiques rechutaient mercredi dans le sillage de Wall Street au vu de résultats d'entreprises peu encourageants et d'un renforcement du yen face au dollar, alors que les efforts se multiplient dans le monde pour contrer les menaces de récession. A la Bourse de Tokyo, l'indice Nikkei chutait de 2,85% à la mi-séance, inversant la tendance après trois séances consécutives de forte... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

Les bourses en hausse après le plan d'action... ()

Les Bourses européennes ont nettement rebondi lundi à l'ouverture, dans le sillage des marchés asiatiques, alors que les pays de la zone euro s'apprêtaient à détailler les plans d'action adoptés dimanche. Le Bel 20 gagnait 5,75 pc une demi-heure après l'ouverture de la Bourse de Bruxelles. Le Royaume-Uni prêt à nationaliser ses plus grosses banquesLe Bel 20 rebondit de 8% et KBC de 20% Edito: Collectif, pas collectiviste

La Bourse de Tokyo perd 9,6%, Hong Kong 8,3% · Les marchés asiatiques continuent de s'enfoncer... ()

Pour la troisième journée consécutive, les marchés asiatiques ont continué de s'enfoncer dans le rouge vendredi sur fond de crainte persistante d'une grave récession de l'économie mondiale et dans la perspective de l'annonce des résultats en baisse pour les entreprises. (ARGENT)

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google