Actualités Economie > Le spot de pub dont Delta Airlines se serait bien passé















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Le spot de pub dont Delta Airlines se serait bien passé

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Le spot de pub dont Delta Airlines se serait bien passé... ()

VIDEO HIT Un type (Robert Mckee) a filmé et monté un simple fait divers, vraiment très divers, dont il a été victime : cloué au sol pendant 7 heures dans un avion de la compagnie américaine Delta Airlines en...

Delta Air Lines perd un milliard de dollars au deuxième trimestre... ()

Delta Air Lines, la compagnie aérienne américaine qui va fusionner à la fin de l'année avec sa compatriote Northwest Airlines, a essuyé une perte d'un milliard de dollars au cours du deuxième trimestre de l'année, contre encore un bénéfice de 1,6 milliard de dollars un an plus tôt, a-t-elle annoncé hier mercredi.En plus des prix pétroliers élevés, Delta Air Lines a dû faire face à des amortissements et à des coûts de licenciement de personnel durant cette période. Sans ces coûts, la compagnie aérienne aurait dégagé un bénéfice de 137 millions de dollars, a-t-elle ajouté. Son chiffre d'affaires est quant à lui en progression de 10%, à 5,5 milliards de dollars. Sur l'ensemble de la première moitié de l'année, la perte de la compagnie aérienne s'élève à près de 7,4 milliards de dollars. Les résultats de Delta Air Lines sont révélateurs des difficultés rencontrées par le secteur aérien en raison de la flambée du prix du pétrole. Delta Air Lines doit fusionner avec Northwest Airlines au cours du quatrième trimestre de l'année. La nouvelle compagnie sera la première au monde au niveau du nombre de passagers. Delta table sur des économies de l'ordre de 2 mi...

Delta Air Lines annule 275 vols... ()

Le transporteur américain Delta Air Lines a annoncé hier l'annulation de 275 vols environ afin de procéder à des vérifications sur des appareils de type MD-88, au lendemain d'annulations par son concurrent American Airlines pour des raisons similaires (voir l'article). Delta a indiqué qu'en début de soirée (jeudi soir), 70% des 117 avions concernés devraient avoir fait l'objet d'une inspection, le calendrier des vols revenant à la normale vendredi. Les 275 vols concernés représentent environ 3% du trafic mondial de la compagnie sur la période considérée. La décision a été prise en accord avec l'autorité américaine de régulation de l'aviation civile, la FAA, afin de s'assurer que les appareils soient bien en conformité avec une nouvelle directive sur la sûreté d'un système de câblage. American Airlines (AA) avait annoncé mercredi l'annulation de nombreux vols à cause d'inquiétudes concernant la maintenance de ses appareils de type MD-80. Le MD-88 et le MD-80 sont deux modèles de McDonnell Douglas (groupe Boeing).

American Airlines annule 200 vols... ()

La compagnie américaine American Airlines (AA) a annoncé hier l'annulation "d'environ 200 vols" à cause d'inquiétudes concernant la maintenance de ses appareils de type MD-80. "Nous sommes en train de terminer le processus d'inspection des appareils restant et les remettrons en service les uns après les autres dans le cours de la journée", a précisé la compagnie dans un communiquéCette vérification a été entreprise après que la FAA, l'autorité américaine de régulation de l'aviation civile, eut attiré l'attention de la compagnie sur la sûreté d'un système de câblage, a expliqué AA. Les McDonnell Douglas MD-80 sont des bi-réacteurs mono-couloirs permettant de transporter environ 140 passagers.

SINGAPORE AIRLINES B707-324... ()

un boeing 707 300 au couleur de la compagnie Singapor Airlines l'appareil est magnifique et bien modélisé b707 Le Boeing 707 est un avion quadrimoteur à usage commercial et militaire développé dès les années 50 par Boeing. Même s'il ne fut pas le premier avion commercial à réaction en service, il fut un précurseur dans la mesure où il fut produit massivement et qu'il inaugura la série des 7x7 de l'avionneur de Seattle.

Sierra Leone: Le gouvernement va poursuive Paramount Airlines... ()

Le gouvernement de la Sierra Leone a exprimé lundi à Freetown sa décision de poursuivre Paramount Airlines, la compagnie propriétaire de l'hélicoptère dont le crash a fait 20 morts, essentiellement des membres d'une délégation togolaise. Les propriétaires et la direction de Paramount Airlines, doivent être poursuivis devant les tribunaux pour négligence , a déclaré le ministre sierra-léonais de la Justice et procureur général, Frederick Carew, au cours d'une conférence de presse.

FS2004 Boeing 747 united Airlines... ()

FS2004 Boeing 747 United Airlines Un boeing 747 aux couleurs de United Airlines, il y a 2 livrées disponibles l'actuelle et l'ancienne.crée par Michael Verlin pour FS2004. United Boeing 747 La compagnie aérienne United est la troisième compagnie au monde. et est souvent élue lameilleure compagnie américaine

American Airlines annule à nouveau des centaines de vols... ()

La compagnie américaine American Airlines (AA) a annoncé hier avoir annulé des centaines de vols pour effectuer des vérifications sur ses avions, conformément à des instructions fédérales.Le groupe a déjà annulé environ 500 vols et a averti qu'il pourrait être amené à en annuler d'autres."Nous avons oeuvré en bonne foi pour nous assurer que nous sommes en complète adéquation avec la directive de navigabilité", a déclaré Gerard Arpey, PDG de la compagnie.

Delta Force revient... ()

Novalogic prépare un nouvel opus de Delta Force. Nommé Delta Force Angels Falls, le jeu est prévu pour cette année sans plus de précision, mais il s'agira toujours d'un FPS. Espèrons qu'il soit meilleur que Black Hawk Down ... ...

Bénéfices en hausse pour Brussels Airlines en 2007... ()

La compagnie aérienne belge Brussels Airlines a terminé l'année 2007 avec un bénéfice net de 23,1 millions d'euros contre 13,9 millions en 2006. Le chiffre d'affaires est passé de 903 à 921 millions d'euros, a annoncé la compagnie.La société est plus pessimiste pour 2008 : "la hausse des prix du carburant, l'inflation en hausse, la baisse de la confiance des consommateurs et la forte concurrence auront une influence négative". Brussels Airlines va prendre des mesures, dans ce contexte, pour réduire les coûts structurels. Brussels Airlines, en ce compris les codeshare, a transporté 5,9 millions de passagers en 2007 soit 108.000 de plus que l'année précédente. La plus importante hausse a été remarquée vers l'Afrique (+8%). L'Europe a connu une croissance minime.

United Airlines cloue sept Boeing 747 au sol... ()

Le principe de précaution est très usité aux Etats-Unis ce mois-ci. United Airlines a décidé de clouer sept de ses Boeing 747-400 actifs, après avoir découvert que les indicateurs d’altitude avaient été testés avec des instruments mal calibrés. Les vérifications avaient été effectuées par un sous-traitant sud-coréen. Les erreurs ont été détectées lors d’une inspection de routine, réalisée entre deux vols. Les appareils sont actuellement testés. Leur immobilisation n’a en revanche pas entraîné de perturbations dans le programme de la compagnie américaine. C’est United Airlines elle-même qui a averti la FAA. Mais cela n’a aucune relation avec les inspections que l’institution américaine a lancées le 18 mars pour vérifier la maintenance des compagnies aux Etats-Unis. Cette enquête fait suite à la découverte de lacunes dans celle de Southwest Airlines. Elle aurait manqué d’effectuer certaines vérifications obligatoires destinées à détecter la présence de criques de fatigue dans le fuselage de ses appareils.

Delta reçoit son premier Boeing 777-200LR... ()

Un nouveau type d’appareil vient de faire son entrée dans la flotte de Delta Air Lines. La compagnie a en effet reçu son premier Boeing 777-200LR (Longer Range) le 29 février. Il s’agit également du premier appareil ultra long-courrier à entrer en service aux États-Unis. L’appareil a été dédié aux employés de Delta. En plus d’une cérémonie spéciale en leur honneur, il a été baptisé « The Delta Spirit » en référence au B767-200 offert à la compagnie en 1982 par ses employés, retraités et amis. Le B777-200LR entrera en service ce week-end, le 8 mars, sur la route Atlanta – Los Angeles. Mais ses liaisons régulières débuteront véritablement le lendemain, lorsqu’il utilisera ses ressources, qui font de lui l’appareil au plus long rayon d’action du monde, sur la route entre Atlanta et Tokyo. A l’occasion de la livraison, Edward Bastian, le Président de Delta, a écarté la possibilité d’acquérir des B787 Dreamliner. Selon lui, la compagnie n’en a pas besoin pour le moment.

American Airlines commande 26 Boeing 737... ()

American Airlines vient de commander 26 Boeing 737 pour plus de 2 milliards de dollars à prix catalogue. Distancé par Airbus depuis le début de l'année, Boeing a enregistré ce jeudi une commande de 26 appareils de la famille des B737-800 de la part d'American Airlines. Le montant de cette commande s'élève, à prix catalogue, à 2,05 milliards de dollars.Parmi ces 26 appareils, 20 sont une ancienne option transformée en commande ferme, et les six autres sont une commande supplémentaire d'American Airlines. La première compagnie américaine souhaite accélérer le remplacement des appareils vieillissants de sa flotte par des appareils de nouvelle génération, plus économes en carburant.Sur les six premiers mois de l'année, l'avionneur américain a enregistré 543 commandes nettes, dont 421 pour ses avions de petites tailles, les 737. Boeing est actuellement largement distancé par Airbus, son concurrent européen de toujours, qui a engrangé pas moins de 711 commandes.

Delta et United ont du mal... ()

Le cours du carburant continue de mettre en danger les compagnies aériennes, et particulièrement aux Etats-Unis. A peine sorties de leur régime de faillite, Delta Air Lines et United Airlines ont été contraintes de durcir leur restructuration le 18 mars. Toutes deux vont réduire leur flotte. Les mesures prises par Delta sont les plus importantes. Ed Bastian, son CEO, a décidé de retirer jusqu’à quarante-cinq appareils, vingt sur les routes domestiques principales et vingt-cinq appareils régionaux. Elle souhaite réduire ainsi de 10% sa capacité sur le marché américain d’ici le mois d’août, le double de ce qu’elle avait prévu. Les appareils seront revendus à leur société de leasing. En revanche, les plans sur le long-courrier ne sont pas modifiés et la capacité sur ce marché doit toujours augmenter de 15%. Delta Air Lines a également l’intention de réduire ses coûts de personnel. Elle a envoyé à 30.000 de ses salariés un plan de licenciement et des propositions de retraite anticipée. Son but est qu’au moins 2.000 d’entre eux acceptent. Les pilotes et les effectifs de Comair ne sont pas concernés. Quant à United Airlines, elle souhaite également se séparer d’une partie de ses appareils les moins perform...

British Airways, AMR et Iberia planchent sur une alliance... ()

La compagnie aérienne britannique British Airways plancherait sur une alliance tripartite avec l'américaine American Airlines (AMR) et l'espagnole Iberia. Réduction des coûts Les trois compagnies attendent l'aval des autorités de la concurrence, et souhaitent mettre en commun un grande partie de leur activité (marketing, achats) afin de réduire à terme leurs coûts. Fin avril, British Airways avait annoncé qu'elle étudiait des pistes de coopération avec ses rivales américaines American Airlines et Continental, sans plus de précision. Continental se serait depuis retiré des discussions, tandis que British Airways a invité Iberia, dont il détient 13%, à la table des négociations. Depuis le printemps, les informations rapportant des discussions entre compagnies aériennes aux Etats-Unis se sont multipliées, alors que les 3ième et 5ième compagnies américaines, Delta et Northwest Airlines, deux membres de SkyTeam, ont annoncé leur fusion en avril. Ciel saturé Ce mariage mais aussi les prix de plus en plus élevés du kérosène poussent les autres compagnies à s'allier, dans un ciel américain saturé où toutes les grands transporteurs sont redevenus déficitaires. L'accord de ciel ouvert entre les Etats-Unis et l'Union europ&eacut...

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement