Actualités Industrie > Le personnel de la Turkish Airlines vote la grève















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Le personnel de la Turkish Airlines vote la grève

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Turkish Airlines rejoint Star Alliance... ()

Elle se sent à présent comme une star. Turkish Airlines a officiellement rejoint Star Alliance (le 1er avril), devenant ainsi le vingtième membre de l’alliance globale de compagnies aériennes. Avec son intégration, le réseau de Star Alliance s’est étoffé de trente et une destinations, principalement en Turquie, en Asie Centrale et au Moyen-Orient. Il compte maintenant 965 aéroports. Turkish Airlines est de plus en pleine expansion. La compagnie turque, qui a transporté 493 millions de passagers en 2007, devrait ajouter onze destinations à son réseau et vingt-deux appareils à sa flotte d’ici la fin de l’année. Egyptair et Air India sont les prochaines candidates à l’intégration dans Star Alliance.

Turkish Airlines lance un appel d’offres pour 75 appareils... ()

Turkish Airlines prépare son plan de flotte jusqu’en 2023. La compagnie turque a lancé un appel d’offres auprès d’Airbus et de Boeing en vue d’acquérir septante-cinq appareils. Ils seront répartis entre vingt-cinq gros-porteurs et cinquante monocouloirs.La compétition sur le segment long-courrier va se jouer entre l’A330 et le B777 et entre l’A350XWB (Xtra Wide Body) et le Dreamliner. En ce qui concerne les monocouloirs, Turkish Airlines hésite entre les A319, A320, A321 et les B737-700, -800 et -900.La compagnie envisage également déjà de poser des options sur des appareils supplémentaires. Elles concerneront dix long-courriers et vingt moyen-courriers.Les dates de livraisons disponibles chez les constructeurs seront déterminantes. Turkish souhaite en effet voir arriver ses premiers appareils dès le second semestre de 2010.

Delta Air Lines perd un milliard de dollars au deuxième trimestre... ()

Delta Air Lines, la compagnie aérienne américaine qui va fusionner à la fin de l'année avec sa compatriote Northwest Airlines, a essuyé une perte d'un milliard de dollars au cours du deuxième trimestre de l'année, contre encore un bénéfice de 1,6 milliard de dollars un an plus tôt, a-t-elle annoncé hier mercredi.En plus des prix pétroliers élevés, Delta Air Lines a dû faire face à des amortissements et à des coûts de licenciement de personnel durant cette période. Sans ces coûts, la compagnie aérienne aurait dégagé un bénéfice de 137 millions de dollars, a-t-elle ajouté. Son chiffre d'affaires est quant à lui en progression de 10%, à 5,5 milliards de dollars. Sur l'ensemble de la première moitié de l'année, la perte de la compagnie aérienne s'élève à près de 7,4 milliards de dollars. Les résultats de Delta Air Lines sont révélateurs des difficultés rencontrées par le secteur aérien en raison de la flambée du prix du pétrole. Delta Air Lines doit fusionner avec Northwest Airlines au cours du quatrième trimestre de l'année. La nouvelle compagnie sera la première au monde au niveau du nombre de passagers. Delta table sur des économies de l'ordre de 2 mi...

FS2004 Boeing 747 united Airlines... ()

FS2004 Boeing 747 United Airlines Un boeing 747 aux couleurs de United Airlines, il y a 2 livrées disponibles l'actuelle et l'ancienne.crée par Michael Verlin pour FS2004. United Boeing 747 La compagnie aérienne United est la troisième compagnie au monde. et est souvent élue lameilleure compagnie américaine

Austrian Airlines cherche un "partenaire stratégique"... ()

La compagnie aérienne autrichienne Austrian Airlines (AUA), empêtrée dans des difficultés financières, cherche un partenaire stratégique pour survivre, la compagnie allemande Lufthansa étant donnée comme favorite.Seul un partenaire stratégique peut permettre à l'AUA de se sortir de ses difficultés financières et de faire face à la concurrence, a déclaré à Vienne le président de la compagnie aérienne autrichienne, Alfred Ötzsch, à la fin d'une réunion du conseil de surveillance. A l'issue du premier semestre, l'AUA, comme prévu, a dû annoncer des pertes d'un total de 48,7 millions d'euros et envisagé sur l'année 2008 une perte de 70 à 90 millions d'euros par rapport à un chiffre d'affaires de 2,49 milliards d'euros en 2007, qui sera en légère progression cette année. Dans un rapport confié à la société américaine Boston Consulting et présenté lundi au conseil de surveillance, les experts se prononcent clairement en faveur de la recherche d'un partenaire stratégique et, parmi les candidats potentiels, favorisent Lufthansa, d'après les médias autrichiens. Parmi les autres partenaires envisagés figurent notamment Air France - KLM, la compagnie russe Aeroflot et Turkish Airlines, tandis que, selon ...

Bénéfices en hausse pour Brussels Airlines en 2007... ()

La compagnie aérienne belge Brussels Airlines a terminé l'année 2007 avec un bénéfice net de 23,1 millions d'euros contre 13,9 millions en 2006. Le chiffre d'affaires est passé de 903 à 921 millions d'euros, a annoncé la compagnie.La société est plus pessimiste pour 2008 : "la hausse des prix du carburant, l'inflation en hausse, la baisse de la confiance des consommateurs et la forte concurrence auront une influence négative". Brussels Airlines va prendre des mesures, dans ce contexte, pour réduire les coûts structurels. Brussels Airlines, en ce compris les codeshare, a transporté 5,9 millions de passagers en 2007 soit 108.000 de plus que l'année précédente. La plus importante hausse a été remarquée vers l'Afrique (+8%). L'Europe a connu une croissance minime.

Brussels Airlines nouveau sponsor de Justine Henin... ()

La compagnie aérienne belge Brussels Airlines sera le sponsor de Justine Henin au cours des trois prochaines années.La numéro un mondiale apparaîtra dans les prochaines campagnes publicitaires de Brussels Airlines. Elle va surtout promouvoir l'offre b-flex, offrant une plus grande flexibilité aux voyageurs. Brussels Airlines sera aussi associé aux '20 Coeurs de Justine', le projet caitatif mis sur pied par la joueuse de tennis. Brussels Airlines est née il y a un an à la suite de la fusion de SN Brussels Airlines et de Virgin Express. La compagnie emploie quelque 3000 personnes et transporte 6 millions de passagers par an.Par ailleurs, l'amour semble avoir donné des ailes à Brussels Airlines qui a accueilli hier son 5 millionième passager, a annoncé la compagnie aérienne belge.L'heureux passager, Carl Verbrugge, voyageait de Bruxelles à Genève. En guise de félicitations, il a reçu 2 billets b.light qu'il a décidé de remettre à l'oeuvre caritative de Justine Henin, "Les 20 coeurs de Justine". Le premier vol de Brussels Airlines remonte au 25 mars 2007.

Vote "aérien" pour une élection régionale autrichienne... ()

La compagnie aérienne autrichienne Austrian Airlines (AUA) propose à ses passagers de voter à bord de ses avions à l'occasion des élections régionales de Basse-Autriche le 9 mars prochain. L'opération est facilitée par un assouplissement de la réglementation sur le vote par correspondance : le citoyen peut remplir, désormais sans témoin, à l'endroit de son choix, le bulletin retiré auprès des autorités communales. Ce vote au-dessus des nuages ne nécessite aucun isoloir : c'est au citoyen de garantir la confidentialité de son suffrage. Néanmoins, une porte-parole de la société a indiqué que les électeurs pourront utiliser "en fonction des disponibilités" l'espace cuisine, une rangée de sièges libres ou encore les toilettes pour accomplir leur devoir civique. La compagnie aérienne joue le rôle du postier et se contente de remettre aux autorités les enveloppes contenant les votes recueillies par le personnel de bord. Muni du matériel adéquat, les passagers peuvent remettre leur bulletin depuis mardi et jusqu'au 9 mars 17H00 (16H00 GMT) sur les vols du groupe AUA (Austrian, Autrian Arrows et Lauda Air) au départ de l'Autriche. Dans le sens inverse, la procédure ne sera ouverte que le jour du scrutin jusqu'à 17H00 (16H00 GMT).

Sierra Leone: Le gouvernement va poursuive Paramount Airlines... ()

Le gouvernement de la Sierra Leone a exprimé lundi à Freetown sa décision de poursuivre Paramount Airlines, la compagnie propriétaire de l'hélicoptère dont le crash a fait 20 morts, essentiellement des membres d'une délégation togolaise. Les propriétaires et la direction de Paramount Airlines, doivent être poursuivis devant les tribunaux pour négligence , a déclaré le ministre sierra-léonais de la Justice et procureur général, Frederick Carew, au cours d'une conférence de presse.

American Airlines annule 200 vols... ()

La compagnie américaine American Airlines (AA) a annoncé hier l'annulation "d'environ 200 vols" à cause d'inquiétudes concernant la maintenance de ses appareils de type MD-80. "Nous sommes en train de terminer le processus d'inspection des appareils restant et les remettrons en service les uns après les autres dans le cours de la journée", a précisé la compagnie dans un communiquéCette vérification a été entreprise après que la FAA, l'autorité américaine de régulation de l'aviation civile, eut attiré l'attention de la compagnie sur la sûreté d'un système de câblage, a expliqué AA. Les McDonnell Douglas MD-80 sont des bi-réacteurs mono-couloirs permettant de transporter environ 140 passagers.

Singapore Airlines en pleine forme mais sur ses gardes... ()

Singapore Airlines a de nouveau publié de très bons résultats avec près de 1,5 milliard de USD de bénéfice pour l’année fiscale 2007 (clôturée le 31 mars). Ce chiffre, en baisse par rapport à l’année précédente, notamment à cause d’un crédit d’impôts exceptionnel non reconduit, doit être comparé à l’envolée de ses bénéfices opérationnels (+61%) sur la période.La direction de la compagnie reste cependant prudente pour cette année, avec un baril de pétrole qui devrait rester au-dessus des 100 dollars en 2008 et une conjoncture économique et financière incertaine, notamment aux Etats-Unis.Singapore Airlines a déjà vu son trafic baisser sur l’Amérique du Nord depuis quatre mois consécutifs et notamment sur ses produits premium, source de près de la moitié de son chiffre d’affaires.La compagnie souhaite par ailleurs se désengager du capital de Virgin Atlantic, selon les déclarations de son PDG Chew Choon Seng. Selon lui, cet investissement de plus de 1,6 milliard de dollars effectué en 1999 et qui représente une part de 49% de la compagnie fondée par Richard Branson donne peu de résultats.

Les employés de Lufthansa mettent fin à la grève... ()

La compagnie aérienne allemande a annoncé hier que la grève des personnels de cabine et au sol déclenchée en début de semaine à l'appel du syndicat des services Verdi prendrait fin ce matin, après la conclusion d'un accord salarial.La fin de la grève a pris effet à 06h00 ce matin heure locale (04H00 GMT), a indiqué une porte-parole. La normalisation du trafic prendra jusqu'à deux semaines, a précisé la porte-parole de Lufthansa. La principale compagnie aérienne du pays avait annoncé plus tôt être parvenue avec Verdi à un accord salarial pour son personnel au sol. Un accord devrait également être conclu pour le personnel de cabine, mais ceci reste soumis à l'approbation du syndicat indépendant des pilotes UFO, a précisé un porte-parole de Lufthansa.Lire aussi : - Le personnel de Lufthansa en grève                 - Le chaos dans les aéroports allemands cet été : le personnel de Lufthansa en grève illimitée

Le Bourget: le russe Ural Airlines achètera 5 Airbus... ()

LE BOURGET, 20 juin - RIA Novosti. La compagnie aérienne russe Uralskye Avialinii (Ural Airlines) a signé avec le constructeur aéronautique européen Airbus l'accord sur son intention d'acheter 5 A-320 pour un total de 364,5 millions de dollars, peut-on lire dans un communiqué diffusé mercredi au Salon du Bourget.

Lufthansa confirme son intérêt pour Austrian Airlines... ()

Lufthansa, déjà propriétaire de Swiss, entre dans la course pour reprendre Austrian Airlines (AUA). La compagnie allemande a officiellement manifesté aujourd'hui son intérêt pour le rachat d'une partie du capital du transporteur autrichien.Le holding public autrichien OeIAG a mis en vente les 43% d'Austrian détenus par l'Etat, valorisés autour de 157 millions d'euros (environ 255 millions de francs). Mais elle a précisé que la part exacte cédée serait liée à la détention par un groupe d'actionnaires stratégiques autrichiens d'un quart du capital de la compagnie.Les compagnies intéressées par la reprise d'AUA avaient jusqu'à dimanche pour demander la documentation ad hoc dans le cadre du processus de privatisation accéléré mis en place par le gouvernement autrichien. Comme de nombreuses autres compagnies, AUA s'est retrouvée en difficultés en raison de la hausse du prix du carburant. Parmi les autres repreneurs potentiels figurent notamment Air France - KLM, Aeroflot et Turkish Airlines. Après avoir obtenu la documentation nécessaire, ceux-ci devront présenter une première offre qui ne les engage pas définitivement.Selon certaines sources, le conseil d'administration d'AUA aurait une préférence pour Lufthansa. A long terme, la compagnie allemande serait int&ea...

Le spot de pub dont Delta Airlines se serait bien passé... ()

VIDEO HIT Un type (Robert Mckee) a filmé et monté un simple fait divers, vraiment très divers, dont il a été victime : cloué au sol pendant 7 heures dans un avion de la compagnie américaine Delta Airlines en...

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google