Actualités Economie > Algérie: élections locales le 29 novembre















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Algérie: élections locales le 29 novembre

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Algérie: élections locales le 29 novembre... ()

ALGER - Les élections locales pour le renouvellement des assemblées municipales et départementales algériennes auront lieu le 29 ...

Algérie - Elections locales... ()

Elections locales en Algérie pour le renouvellement des assemblées municipales et départementales. - Partis politiques

Algérie: Ouverture de la campagne pour les élections locales... ()

La campagne pour les élections municipales et départementales du 29 novembre s'ouvre ce jeudi en Algérie sur fond de polémique entre l'opposition et l'administration, soupçonnée de vouloir favoriser les partis au pouvoir.

Algérie: Elections locales - l'enjeu des communes sans majorité... ()

A peine les élections locales passées la lancinante question des assemblées sans majorité revient au-devant de la scène. Le spectre du blocage reste de plus en plus pesant.

Algérie: Listes aux élections locales par wilaya et par parti... ()

Le ministère de l'Intérieur et des Collectivités locales a rendu public le nombre de listes de candidats pour les élections locales du 29 novembre prochain, après l'expiration des délais de recours.

Congo - Elections locales et municipales... ()

Les élections locales et municipales au Congo, initialement prévues en janvier, auront lieu le 29 juin prochain selon un décret présidentiel cité à la radio nationale à Brazzaville. - Partis politiques / Elections, Afrique

Algérie: Les élections locales se tiendront durant la deuxième quinzaine de novembre... ()

«Si le projet de loi relatif à la prorogation du mandat des élus locaux est adopté par l'APN, les élections pour le renouvellement des APC et des APW se dérouleront durant la deuxième quinzaine du mois de novembre.» C'est ce qu'a déclaré hier le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales, en marge de la conférence internationale sur les énergies renouvelables.

Algérie: faible participation aux locales, en hausse sur les législatives... ()

Le taux de participation aux élections locales algériennes jeudi a été faible, mais en hausse sur celui des législatives du 17 mai, où il avait atteint un niveau historiquement bas à 35% des inscrits, selon les résultats définitifs diffusés vendredi par le ministère de l'Intérieur.

Algérie: Elections locales - le RCD absent et deux listes pour le FFS à Annaba... ()

Le Rassemblement pour la culture et la démocratie (RCD) du docteur Saïd Sadi n'ira pas aux prochaines élections locales à Annaba où il compte pourtant un nombre important de sympathisants.

Algérie: Elections locales - Entre abstention et transparence... ()

Annoncées à fort relent médiatique, et décalées dans le processus du calendrier électoral, les élections locales, qui devraient voir logiquement la mobilisation de dix-huit millions d'électeurs, risquent d'être altérées par une inconnue majeure, hantise des pouvoirs publics et des candidats, l'abstention.

Elections locales dans 800 communes et 7 provinces... ()

Des élections locales partielles se déroulent dimanche en Italie. A Gênes et Vérone, les résultats constituent des enjeux nationaux.

Sénégal: Report des élections locales - le PS va s'opposer par tous les moyens... ()

Le Parti socialiste va demander à sa base d'explorer les voies et moyens appropriés pour contraindre le pouvoir de Me Wade à renoncer au report des élections locales. Les socialistes qui appellent le peuple à la riposte disent prendre l'opinion nationale et internationale à témoin sur la responsabilité de Me Wade par rapport au report des élections locales qui, selon eux, menace la stabilité du pays.

Le FNA se projette dans la perspective des élections locales... ()

A peine sorti des élections législatives durant lesquelles il a décroché 17 sièges au Parlement, le Front national algérien (FNA) s'inscrit déjà dans la perspective des élections locales, qu'il escompte préparer par une nouvelle phase de restructuration interne.

Gabon: Les élections locales draineront près de 720 000 électeurs... ()

Les élections locales prévues pour le 27 avril devraient mobiliser près de 720 000 électeurs, un chiffre en augmentation sensible par rapport à 2006 où 656 929 électeurs avaient pu s'inscrire. Reste que le taux de participation à ces élections situeront leurs enjeux.

Gabon: Les élections locales draineront près de 720 000 électeurs... ()

Les élections locales prévues pour le 27 avril devraient mobiliser près de 720 000 électeurs, un chiffre en augmentation sensible par rapport à 2006 où 656 929 électeurs avaient pu s'inscrire. Reste que le taux de participation à ces élections situeront leurs enjeux.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement