Actualités Economie > Le mystère persiste autour du bombardement israélien en Syrie















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Le mystère persiste autour du bombardement israélien en Syrie

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Israël a mené un raid aérien sur une cible non identifiée en Syrie... ()

Washington a confirmé qu'Israël a mené un raid aérien en Syrie, vraisemblablement dans le but de mettre en garde Damas de ne pas réarmer la milice chiite libanaise du Hezbollah. Israël a aussi mené des vols de reconnaissance au-dessus de la Syrie, prenant en photo ce qui pourrait être des installations nucléaires.

La Syrie saisit les Nations unies après un mystérieux raid israélien... ()

Israël observe un total black-out à propos d'un raid aérien mené le 6 septembre dans le nord-est du territoire syrien. Ce silence nourrit les hypothèses sur les objectifs de cette intrusion.

Le raid israélien en Syrie aurait visé un réacteur nucléaire... ()

Selon le "New York Times", le radi mené le 6 septembre par l'aviation israélienne en Syrie aurait eu pour but de détruire un réacteur nucléaire en cours de construction.

Moscou condamne la violation de tout espace aérien, y compris en Syrie (MID)... ()

DAMAS, 13 septembre - RIA Novosti. La Russie condamne la violation de l'espace aérien de n'importe quel pays, y compris la Syrie, et appelle à respecter le droit international dans ce domaine, a déclaré jeudi à Damas le vice-ministre russe des Affaires étrangères Alexandre Saltanov, commentant la récente intrusion d'avions israéliens dans l'espace aérien de la Syrie.

La proposition israélienne de relancer les négociations de paix fustigée par la Syrie... ()

DAMAS, 12 juillet - RIA Novosti. La Syrie a qualifié la proposition du premier ministre israélien Ehud Olmert de reprendre les négociations de paix de délire et de jeu visant à gagner du temps.

Le raid cyber d'Israël en Syrie... ()

C'est ce qu'affirme Aviation Week & Space Technology au sujet d'un raid israélien mené le 6 septembre 2007 contre « une cible stratégique syrienne ». Les informations et les assertions entourant ce genre d'opérations, y compris les miennes fortement sujettes à erreur voire à hérésie, (...)

Israël dément toute tentative d'attaque contre la Syrie... ()

Israël a envoyé plusieurs messages à Damas ces dernières semaines, réitérant que l'Etat hébreu n'a aucune intention d'attaquer la Syrie, a rapporté jeudi le quotidien israélien Ha'aretz. Selon le reportage, l'objectif d'Israël est de persuader la Syrie de ne pas se méprendre sur les intentions d'Israël et par conséquent de décider de déclencher une guerre. Les messages ont été envoyés via différents canaux étrangers, a annoncé un haut fonctionnaire du gouvernement israélien, cité (...) - Actualité

Pas de médiation américaine pour les négociations Syrie-Israël... ()

DAMAS, 21 juin - RIA Novosti. La Syrie ne demande pas au président américain d'intervenir en médiateur pour préparer les négociations de paix entre Damas et Tel-Aviv, mais invite les Etats-Unis a intensifier son rôle de coparrain du règlement pacifique au Proche-Orient, a déclaré au journal Al-Watan une source au sein du ministère syrien des Affaires étrangères, commentant une déclaration faite par George Bush après sa récente rencontre avec le premier ministre israélien Ehud Olmert.

Raid en Syrie: "un message clair à l'Iran", selon John Bolton... ()

AFP, Jérusalem, 16 septembre - Le raid aérien que la Syrie accuse Israël d'avoir mené sur son territoire est un message clair à l'Iran, a déclaré l'ancien ambassadeur américain à l'ONU, John Bolton, dans un entretien à la chaîne 10 de télévision israélienne, diffusé dimanche soir.

Le raid cyber d'Israël en Syrie... ()

C'est ce qu'affirme Aviation Week & Space Technology au sujet d'un raid israélien mené le 6 septembre 2007 contre « une cible stratégique syrienne ». Les informations et les assertions entourant ce genre d'opérations, y compris les miennes fortement sujettes à erreur voire à hérésie, (...)

Palmyre ()

Palmyre (grec ancien: Πάλμυρα), oasis du désert de Syrie à 210 km au nord-est de Damas qui faisait partie d'un réseau marchand reliant la Syrie à la Mésopotamie et à la côte méditerranéenne. La Bible attribue la construction de Palmyre au roi Salomon

Syrie: le raid aérien visait des bases arrière d'insurgés, selon Bagdad... ()

L'Irak a déclaré lundi que l'opération héliportée contre un village syrien frontalier de l'Irak, imputée par Damas à l'armée américaine, visait...

Syrie : 17 morts dans un attentat à Damas... ()

Dix-sept personnes ont été tuées et 14 blessées samedi dans un attentat à la voiture piégée dans le sud de Damas, l'attaque la plus sanglante en Syrie depuis les années 1980. L'attentat n'a pas encore été revendiqué.

Livraisons d'armes de la Syrie au Liban: Damas fustige la déclaration de l'envoyé spécial de l'ONU... ()

DAMAS, 13 juin - RIA Novosti. Damas estime que la déclaration faite par Terje Roed Larsen, envoyé spécial de l'ONU au Proche-Orient, sur l'existence de livraisons d'armes de la Syrie au Liban vise à saper les relations entre les deux pays voisins.

Les américains tuent des civils en Syrie... ()

La Syrie a annoncé une attaque dimanche de soldats américains débarqués d'hélicoptères venant d'Irak contre un bâtiment dans un village syrien frontalier, qui a fait huit morts, une escalade qualifiée de dangereuse par Damas. Les autorités syriennes ont convoqué les chargés d'affaires américain et irakien et demandé à Bagdad d'interdire l'utilisation de son territoire pour lancer des agressions contre la Syrie, ont dit les médias officiels syriens.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement