Actualités Economie > Un circuit de trois points de Manny Ramirez donne un gain de 6-3 aux Sox















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Un circuit de trois points de Manny Ramirez donne un gain de 6-3 aux Sox

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Un circuit de trois points de Manny Ramirez donne un gain de 6-3 aux Sox... ()

BOSTON - Un circuit de trois points de Manny Ramirez après un retrait en fin de neuvième manche aux dépens de l'as releveur Francisco Rodriguez a procuré une victoire de 6-3 aux Red Sox de Boston contre les Angels de Los Angeles dans le deuxième match de leur série éliminatoire dans la Ligue nationale de baseball.

Un circuit de trois points de Manny Ramirez donne un gain de 6-3 aux Sox... ()

BOSTON - Un circuit de trois points de Manny Ramirez après un retrait en fin de neuvième manche aux dépens de l'as releveur Francisco Rodriguez a procuré une victoire de 6-3 aux Red Sox de Boston contre les Angels de Los Angeles dans le deuxième match de leur série éliminatoire dans la Ligue nationale de baseball.

Ramirez cogne un circuit de deux points dans un gain des Sox... ()

Manny Ramirez a cogné un circuit de deux points après un simple égalisateur de David Ortiz en huitième, samedi, et les Red Sox de Boston l'ont emporté 5-3 face aux Rangers du Texas.

Baseball · Manny Ramirez tonne deux fois, les Red Sox battent les Yankees 7-5... ()

Manny Ramirez a cogné deux circuits face à un Mike Mussina inefficace, pour ainsi aider Josh Beckett et les Red Sox de Boston à signer un gain de 7-5 contre les Yankees de New York. (PC)

Les Red Sox écrasent les Mariners 11-3 ()

Manny Ramirez a claqué le 504e circuit de sa carrière, samedi, tandis que Tim Wakefield a dominé les frappeurs adverses pendant sept manches, dans un gain de 11-3 des Red Sox de Boston sur les Mariners de Seattle.

Schilling et les Red Sox écrasent les Angels... ()

Curt Schilling a été impérial pendant sept manches tandis que David Ortiz et Manny Ramirez ont chacun cogné un circuit, dimanche, permettant aux Red Sox d'écraser les Angels de Los Angeles 9-1 pour atteindre les séries de championnat de la Ligue américaine.

Les fans de Boston ont bien accueilli Jason Bay · Personne ne pleure le départ de Ramirez... ()

The Manny Show is over, time now for BAYwatch. Un-BAY-lievable. Manny who ? (Journal de Québec)

Baseball · Manny Ramirez mène les Dodgers au premier rang de leur division... ()

Le circuit de Ramirez était son 521e en carrière et il a rejoint Ted Williams, Willie McCovey et Frank Thomas au 17e rang. (PC)

Baseball · La vie avec Big Papi et le beau Manny...... ()

David Ortiz et Manny Ramirez, des Red Sox, composent un «one two punch» comme on n'en voit pas souvent. (Journal de Montréal)

Baseball | Séries de division · La première aux Red Sox!... ()

Jason Bay a claqué un retentissant circuit de deux points en sixième manche et les champions en titre ont signé un gain de 4-1 aux dépens des Angels. (AP)

Baseball · Johnny Damon donne la victoire aux Yankees en 10e manche... ()

Damon a frappé son 10e circuit de la saison aux dépens du releveur canadien Jesse Crain (2-2), procurant ainsi aux Yankees un cinquième gain d'affilée. (AP)

Baseball | Dodgers de Los Angeles · Manny Ramirez s'excuse auprès de ses coéquipiers... ()

La rencontre, qui a duré «de cinq à 10 minutes», selon le troisième but Casey Blake, a eu lieu à l'hôtel où séjourne l'équipe pendant la série face aux Marlins. (PC)

Baseball · Les Dodgers confirment leur participation aux séries éliminatoires... ()

Manny Ramirez, Joe Torre et les Dodgers se sont emparés au minimum du titre de meilleur deuxième dans la Ligue nationale. (AP)

Manny Ramirez aux Dodgers, Jason Bay aux Red Sox... ()

Les Red Sox ont finalement coupé les ponts avec leur voltigeur-vedette qu'il ont envoyé aux Dodgers de Los Angeles dans une spectaculaire transaction tripartite. Cet échange envoie le Canadien Jason Bay à Boston. Les Pirates de Pittsburgh l'ont cédé en retour de quatre espoirs.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google