Actualités Economie > Walter Veltroni, nouveau leader de la gauche italienne















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Walter Veltroni, nouveau leader de la gauche italienne

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Italie: Walter Veltroni, un allié encombrant pour Romano Prodi... ()

La nette victoire du maire de Rome, Walter Veltroni, à la tête du nouveau Parti démocrate (PD), peut redonner de l'élan à une gauche...

En Italie, Walter Veltroni tente de gagner les élections en rompant avec la gauche... ()

Le Parti démocrate, de centre gauche, distancé dans les sondages par Silvio Berlusconi, espère obtenir plus de 35 % des suffrages.

Le maire de Rome, Walter Veltroni, brigue la succession de Romano Prodi... ()

Il propose à Turin, le 28 juin, sa candidature à la tête du futur Parti démocrate, la grande formation qui doit voir le jour en octobre en Italie pour relancer le centre-gauche.

Le maire de Rome démissionne en vue des législatives... ()

Walter Veltroni a quitté ses fonctions, comme l'exige la loi italienne, pour conduire la liste du Parti démocrate aux élections législatives d'avril.

Benoît XVI soutenu par le maire de Rome... ()

Après le Président de la République italienne et Romano Prodi, c'est au tour du maire de Rome et chef du principal parti de centre-gauche italien, Walter Veltroni, de juger -lors d'un discours prononcé à l'université La Sapienza- l'annulation de la...

En Italie, le chef de la gauche jette l'éponge... ()

Leader du Parti démocrate, Walter Veltroni a présenté sa démission ce mardi après la lourde défaite de son camp lors des élections en Sardaigne.

Les Italiens désignent leurs députés et sénateurs... ()

Elections Les Italiens ont commencé à voter pour des législatives anticipées dont le chef de file de la droite, Silvio Berlusconi, est donné favori par les sondages face à son adversaire de centre-gauche, l'ex-maire de Rome Walter Veltroni.

A la tête du nouveau parti de gauche italien, Walter Veltroni se pose en rival de Romano Prodi... ()

Le maire de Rome a été élu triomphalement, dimanche 14 octobre, lors de primaires, secrétaire du nouveau Parti démocrate. Plus de trois millions de personnes ont voté.

Dario Franceschini, nouveau chef de la gauche italienne... ()

Il remplace Walter Veltroni à la tête du Parti démocrate (PD), qui traverse une grave crise après une série de défaites électorales.

Italie: le maire de Rome démissionne pour mener la gauche aux élections... ()

Walter Veltroni a démissionné mercredi de son poste de maire de Rome pour mener le centre gauche à la...

Le Parlement italien a été dissous, nouvelles élections prévues en avril... ()

Donné gagnant par les sondages, Silvio Berlusconi n'affrontera plus son vieil adversaire Romano Prodi mais Walter Veltroni, maire de Rome et chef du nouveau grand parti de centre-gauche. Les élections auront lieu les 13 et 14 avril.

Walter Veltroni : L'Obama italien ?... ()

Portrait de Walter Veltroni, chef de file de la gauche lors des élections générales en italie. - Vu d'ailleurs / information, Elections, Europe

Prodi lance le nouveau Parti démocrate... ()

Le chef du gouvernement italien Romano Prodi a placé sur orbite samedi à Milan devant 2800 congressistes enthousiastes le Parti démocrate (PD), le nouveau grand parti de centre-gauche dont il a remis les clés au populaire maire de Rome Walter Veltroni.© TSR, 2007

George Clooney soutient Walter Veltroni aux législatives italiennes... ()

Le célèbre acteur américain George Clooney a apporté jeudi son soutien au chef du Parti démocrate (PD) Walter Veltroni pour les législatives des 13 et 14 avril, indique l'agence Ansa citant des personnes présentes à la rencontre entre les deux hommes.

Législatives en Italie : Berlusconi ou Veltroni à la tête du gouvernement ?... ()

Les bureaux de vote sont ouverts... Quarante-sept millions d'Italiens sont appelés aux urnes ce dimanche et lundi en vue d'élire leurs députés et de nommer leur nouveau président du Conseil. Un vote qui pourrait ainsi offrir au chef de file de la droite Silvio Berlusconi un troisième mandat en 14 ans à la direction du pays. Il est principalement opposé à l'homme de gauche Walter Veltroni, ex-maire de Rome. Gamma 2008 Eric Vandeville

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement