Actualités Economie > George Bush dévoile de nouvelles sanctions contre le Myanmar















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

George Bush dévoile de nouvelles sanctions contre le Myanmar

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Bush annonce de nouvelles sanctions américaines contre le Myanmar... ()

NEW YORK (Nations Unies), 25 septembre - RIA Novosti. Le président des Etats-Unis, George W. Bush, a annoncé mardi à New York de nouvelles sanctions contre le Myanmar (Birmanie), embrasé depuis plus d'un mois par des actions de protestation contre la junte militaire au pouvoir dans ce pays du Sud-Est asiatique, rapporte le correspondant de RIA Novosti sur place.

Darfour: Bush annonce de nouvelles sanctions américaines contre le Soudan... ()

Le président George W. Bush, exaspéré par l'obtruction du président Omar el-Béchir aux efforts pour venir en secours au Darfour, a annoncé mardi de nouvelles sanctions américaines contre le gouvernement du Soudan et a poussé à des sanctions internationales.

Bush hausse le ton contre le Zimbabwe en annonçant de nouvelles sanctions... ()

En promettant samedi de nouvelles sanctions contre le régime de Mugabe, le président George W. Bush a fait monter d'un cran la pression diplomatique internationale contre le gouvernement du Zimbabwe, issu d'une élection qu'il a qualifiée de honteuse.

Bush punit le Soudan de nouvelles sanctions... ()

Le président George W. Bush, exaspéré par « l'obstruction » du président Omar el-Béchir aux efforts pour venir en aide au Darfour, a annoncé de nouvelles sanctions américaines contre le gouvernement du Soudan et a poussé à des sanctions internationales.

George W. Bush en Allemagne après le sommet UE-USA et les menaces faites à l'Iran... ()

Après un sommet UE-Etats-Unis mardi en Slovénie où la menace de nouvelles sanctions contre l'Iran a été agitée, le président américain George W....

Darfour: Bush annonce de nouvelles sanctions américaines contre le Soudan... ()

George W. Bush, exaspéré par l'obstruction d'Omar el-Béchir aux efforts pour ramener la paix au Darfour, a annoncé mardi de nouvelles sanctions américaines contre le gouvernement du Soudan qui a dénoncé en retour des intentions belliqueuses.

Etats-Unis: Le président américain George Bush rassure les Américains sur l'économie de leur pays... ()

Pour son dernier discours sur l'état de l'Union, le président américain George Bush s'est efforcé lundi de rassurer ses compatriotes sur l'économie du pays, admettant que cette dernière ralentissait, tout en se montrant optimiste pour ses perspectives à long terme. en lire plus

Le président américain impose de nouvelles sanctions contre la Syrie... ()

Le président américain George W. Bush a imposé mercredi de nouvelles sanctions contre des responsables syriens, accusés de nuire à la stabilité en Irak et d'interférer dans la souveraineté du Liban. Dans un ordre exécutif, le chef de la Maison Blanche a expliqué qu'il renforçait les sanctions déjà existantes contre de hauts responsables gouvernementaux syriens suspectés ou reconnus coupables de corruption. L'ordre ne précise pas l'identité des personnes (...) - Actualité

DOSSIER : GEORGE W. BUSH... ()

Une série de liens internet, en anglais, d'adversaires et de supporters du président américain George W. Bush.

DOSSIER : GEORGE W. BUSH... ()

Une série de liens internet, en anglais, d'adversaires et de supporters du président américain George W. Bush.

George Bush et Nicolas Sarkozy mettent en avant leur amitié... ()

par Tabassum ZakariaKENNEBUNKPORT, Maine (Reuters) - Le président américain George W. Bush et son homologue...

George W. Bush, le paria de la campagne de John McCain... ()

Mardi soir, le président George Bush a été vigoureusement applaudi à la convention du parti républicain. George H. Bush s'entend, âgé de 84 ans, assis dans la loge d'honneur pendant que la salle criait "41, 41" (le 41e président). L'autre président, George W. Bush était absent. en lire plus

Le président américain George W. Bush en visite surprise en Irak... ()

MOSCOU, 3 septembre - RIA Novosti. Le président américain George W. Bush est arrivé lundi en Irak pour une visite surprise, annoncent les agences Associated Press et Reuters en se référant aux représentants de l'administration américaine.

George Bush refuse un "dialogue sans fin" avec la Russie sur l'indépendance du Kosovo... ()

Alors qu'il effectuait la première visite d'un président américain en exercice en Albanie, voisine du Kosovo, George Bush a prononcé ses propos les plus tranchés à ce jour sur la question.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google