Actualités Economie > Juan Carlos confirme sa visite à Ceuta et Melilla















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Juan Carlos confirme sa visite à Ceuta et Melilla

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Visite controversée du roi Juan Carlos à Ceuta et Melilla... ()

JUAN CARLOS I er entame aujourd'hui une visite historique et très controversée dans les deux enclaves espagnoles de Ceuta et Melilla, situées sur le littoral nord du Maroc...

Visite controversée du roi d'Espagne à Ceuta... ()

Le roi d'Espagne Juan Carlos a entamé lundi une visite controversée de deux jours dans les enclaves espagnoles de Ceuta et Melilla (nord du Maroc), la première depuis son accession au trône, suscitant la vive réprobation du Maroc qui revendique ces territoires.

Ceuta/Melilla: la crise avec le Maroc surprend l'Espagne, qui relativise... ()

Les responsables espagnols et les médias relativisaient samedi la crise avec Rabat déclenchée par l'annonce d'une visite du Roi Juan Carlos dans les enclaves espagnoles de Ceuta et Melilla, tout en se déclarant surpris par la vigueur de la réaction marocaine.

Ceuta-Melilla: Rabat souhaite des négociations avec Madrid pour dénouer la crise... ()

Rabat a souhaité mercredi des négociations avec Madrid sur Ceuta et Melilla pour dénouer la crise née de la visite du roi Juan Carlos dans les deux enclaves espagnoles revendiquées par le Maroc.

Maroc: "nette réprobation" de la visite de Juan Carlos à Ceuta et Melilla... ()

Le gouvernement marocain exprime son vif rejet et sa nette réprobation de la visite que le roi d'Espagne Juan Carlos entreprend lundi dans les villes marocaines spoliées de Ceuta et Melilla (sur la côte méditerranéenne), a affirmé jeudi son porte-parole Khalid Naciri.

Le Maroc hausse le ton face à l'Espagne à propos de Ceuta et Melilla... ()

"L'Espagne doit comprendre que le temps du colonialisme est révolu", a lancé, lundi, le premier ministre marocain au moment où le roi d'espagne Juan Carlos effectuait une visite dans ces deux enclaves espagnoles situées dans le nord du Maroc.

Guerre aux migrants : Le livre noir de Ceuta et Melilla... ()

À l’automne 2005, au nord du Maroc, lors de tentatives collectives de pénétrer dans les enclaves espagnoles de Ceuta et Melilla, une dizaine de personnes originaires d’Afrique noire sont abattues : on n’en connaîtra ni le nombre exact ni l’identité.

Le roi Juan Carlos entame une visite controversée à Ceuta... ()

Le roi d'Espagne Juan Carlos Ier a entamé lundi, au nord du Maroc, une visite controversée dans l'enclave espagnole de Ceuta, qui...

Ceuta-Melilla: Madrid joue l'apaisement dans la crise suscitée par la visite du roi... ()

Le gouvernement espagnol a tenté, mardi, de jouer l'apaisement avec le Maroc dans la crise suscitée par la visite du roi Juan Carlos...

La surenchère coloniale ()

« L'Espagne doit comprendre que le temps du colonialisme est révolu, et irrévocablement. ( )», pestait Abbas El Fassi, Premier ministre marocain, en réaction à la visite du roi d'Espagne, Juan Carlos, dans les enclaves de Ceuta et Melilla.

Ceuta se prépare sans ostentation mais avec chaleur à accueillir Juan Carlos... ()

L'enclave espagnole de Ceuta se préparait à accueillir lundi le roi Juan Carlos d'Espagne sans ostentation mais avec chaleur alors que cette visite a provoqué l'ire de Rabat qui a rappelé son ambassadeur à Madrid.

Sarkozy à Tanger, Juan Carlos à Ceuta... ()

Le Maroc a vivement réagit à la visite que prévoit d’effectuer à Sebta lundi prochain le Roi Juan Carlos d’Espagne. D’abord par un communiqué rappelant le caractère à relent colonial de cette visite et la marocanité historique, géographique et humaine de Sebta (Ceuta)de Mlilya ( Melllilia).... Lire la suite sur www.come4news.com

JO-2016: Madrid sera très aidé par le roi Juan Carlos... ()

Le maire de Madrid Alberto Ruiz-Gallardon, a estimé mercredi que le roi Juan Carlos d'Espagne serait plus influent que le président américain Barack Obama et devrait permettre à la capitale espagnole d'obtenir les JO-2016 face à Chicago.

Maroc: Les amis du polisario en Espagne cherchent à entretenir la tension entre Rabat et Madrid... ()

Quelques centaines d'amis du polisario, venus de toutes les régions d'Espagne, ont cherché à entretenir la tension entre le Maroc et l'Espagne, générée par la visite de roi Juan Carlos aux présides occupés de Sebta et Mellilla, en organisant samedi une marche à Madrid.

Le roi d'Espagne Juan Carlos fête ses 70 ans dans l'intimité... ()

Le roi d'Espagne Juan Carlos I célébrait samedi dans l'intimité ses 70 ans, dont 32 ans passés à la tête de l'Etat espagnol, et fort d'une popularité intacte auprès des Espagnols.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement