Actualités Economie > Nomatica : 37,5% de croissance du CA sur l'exercice 2004/2005















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Nomatica : 37,5% de croissance du CA sur l'exercice 2004/2005

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Labo Photo de Nomatica : 1 700 000 tirages, pas mal !... ()

Le Revenu annonce que Nomatica, site e-commerce distribuant des appareils photos numériques, vient de franchir avec son labo photo, le 1 700 000 ème tirage. Soit près de 300.000 commandes traitées en à peine une année, passant de 0 à...

Nomatica en redressement judiciaire... ()

Source : PC InpactOn pensait que le commerce sur internet se portait au mieux. Ce n'est pas le cas pour tout le monde. Nomatica, société créée en 2000 vient d'être mise en redressement judiciaire par le tribunal de Toulouse. Souhaitons que cette affaire ne fasse pas perdre aux cyber acheteurs français une confiance malmenée par le passé par le funeste perenoel.fr.

Internet - Les sites marchands d'électronique grand public sur le pied de guerre... ()

Pixmania, Rueducommerce et Nomatica se partagent le leadership sur le marché de l'électronique grand public. Mais si l'Hexagone présente un beau potentiel de croissance, deux d'entre eux ont choisi de parier sur une stratégie européenne.

L'Inde prévoit 7,1% de croissance pour l'exercice 2008-2009... ()

La croissance de l'économie indienne devrait ralentir pour ressortir à 7,1% au titre de l'exercice 2008-2009, son niveau le plus bas en près de six ans, contre 9,0% l'année précédente, selon une estimation officielle publiée lundi.

Mastrad : forte croissance sur l'exercice 2007/2008... ()

Mastrad, marque innovante dans les ustensiles de cuisine, annonce aujourd'hui son chiffre d'affaires annuel pour l'exercice 2007/2008, clos le 30 juin...

Chiffre d'affaires en hausse pour Evadix... ()

Le groupe Evadix, qui a repris Casterman Imprimerie lors de sa faillite affiche des résultats en croissance. L'exercice 2004 affiche un chiffre d'affaires consolidé de 27,8 millions d'euros, soit une croissance de 19 pc par rapport à l'exercice 2003.

Nomatica a trouvé un repreneur... ()

Placé en redressement judiciaire depuis le 2 décembre dernier, le site marchand d'électronique grand public et d'informatique a été racheté le 10 février par Expansys France, une filiale de Mobile and Wireless Group qui contrôle aussi les enseignes Mobileplanet et Portix. Expansys a repris «les actifs corporels, incorporels, les stocks et 32 contrats de travail sur un total de 58» précise son service de presse cité par l'AFP. Sur le site de Nomatica qui a adopté le design des sites Expansys, un message précise «Nous intégrons actuellement les deux sites et nous ajoutons les anciens produits de Nomatica au nouveau site web (...) »..

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement