Actualités Economie > Grippe aviaire: un décès au Pakistan















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Grippe aviaire: un décès au Pakistan

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Décès d'une Egyptienne dû au virus de la grippe aviaire... ()

Une Egyptienne de 25 ans est décédée des suites du virus H5N1 de la grippe aviaire, portant à 17 le nombre de personnes y ayant...

Grippe aviaire · Nouveau décès en Indonésie... ()

Une petite fille est décédée à Djakarta d'une infection du virus H5N1 de la grippe aviaire. (AP)

Egypte: 21e décès de la grippe aviaire... ()

Un Egyptien de 19 ans est décédé samedi de la grippe aviaire, devenant la 21e personne tuée par le virus H5N1 depuis son apparition en Egypte en 2006, a annoncé le ministère égyptien de la Santé.

Grippe aviaire: nouveau décès au Vietnam... ()

Graphique interactif sur la grippe aviaire, alors qu'un adolescent vietnamien est décédé le 7 août de la grippe aviaire à Hanoi, portant à quatre le nombre des décès dus au virus H5N1 depuis le début de l'année au Vietnam.

Décès d'une Egyptienne dû au virus de la grippe aviaire... ()

Une Egyptienne de 25 ans est décédée des suites du virus H5N1 de la grippe aviaire, portant à 17 le nombre de personnes y ayant succombé en Egypte, a annoncé dimanche le ministère de la Santé.Fatma Fathi Mohammed est décédée dans un hôpital de la province de Mansoura, où elle avait été admise le 27 décembre, souffrant d'une forte fièvre et de troubles respiratoires selon le porte-parole du ministère, Abdel Rahmane Chahine, cité par l'agence officielle Mena.La victime, originaire de la province de Daqahliya, sur le Nil, a côtoyé des volailles élevées à domicile présumées atteintes du virus, selon le porte-parole.C'est le deuxième décès en Egypte en une semaine dû au virus H5N1.La mort d'une autre Egyptienne, Oula Younes Ali, originaire du gouvernorat de Beni Soueif, à plus de 120 km au sud du Caire, avait été annoncée le 26 décembre par le ministère de la Santé.Ces décès portent à 17 le nombre de personnes ayant succombé au virus H5N1 depuis son apparition en Egypte en février 2006.L'Egypte est l'un des pays les plus touchés après l'Indonésie (94 morts), le Vietnam (46), la Thaïlande (17) et la Chine (17).Fin juin, l'Organisation des Nations unies pour l'alimentation et l'agriculture (FAO) avait noté que la lutte contre le virus de la grippe aviaire s'était nettement améliorée dans le monde, mais que la situation restait critique en Indonésie et en Egypte, où le risque de mutation du H5N1 vers une forme contagieuse entre humains restait élevé.

Indonésie : H5N1, la grippe aviaire fait une 87e victime... ()

Les autorités indonésiennes ont confirmé ce matin le décès d'une femme de 44 ans infectée par la forme hautement pathogène du virus H5N1 de la grippe aviaire. Selon le porte-parole du ministère de la Santé, celle-ci aurait contracté la maladie après avoir acheté des poulets sur un marché local. Le...

Grippe aviaire : le virus H5N1 en Russie [20/10/2005 07:09]... ()

Grippe aviaire . Le ministère russe de l'Agriculture a confirmé la présence de la forme H5N1 du virus au sud de Moscou. Ce virus est transmissible à l'homme en cas de contact très étroit avec des volailles.

La grippe aviaire est bien revenue en France... ()

Le virus H5N1 de la grippe aviaire hautement pathogène est bien à l'origine du décès de trois cygnes trouvés morts sur un étang de la commune d'Assenoncourt, en Moselle, a annoncé jeudi le ministère de l'Agriculture...

Grippe aviaire: un nouveau cas humain enregistré en Egypte... ()

MOSCOU, 23 juillet - RIA Novosti. Une jeune femme égyptienne de 25 ans est atteinte du virus H5N1 de la grippe aviaire, a annoncé dimanche le ministère égyptien de la Santé, cité par l'agence de presse officielle MENA.

Grippe aviaire : alerte au H5N1 en Grande-Bretagne... ()

Le virus H5N1, la souche la plus pathogène de la grippe aviaire, a été décelé dans un élevage avicole de l'est de l'Angleterre. Le ministère britannique de l'Environnement a confirmé l'information, précisant que le virus serait d'origine asiatique...

Une petite Egyptienne de quatre ans succombe à la grippe aviaire... ()

Une petite Egyptienne de quatre ans a succombé au virus H5N1 de la grippe aviaire, portant à 27 le nombre de personnes décédées des suites de ce virus hautement pathogène depuis son apparition en Egypte en février 2006, a annoncé lundi le ministère de la Santé.

Grippe aviaire: H5N1, une 86ième victime en Indonésie... ()

Le ministère indonésien de la Santé à annoncé ce matin qu'un jeune homme de 21 ans était décédé après avoir contracté la forme hautement pathogène du virus de la grippe aviaire. Le ministère a précisé par ailleurs que les analyses menées par les laboratoires locaux se sont avérées positives au...

Deux nouveaux cas de H5N1 en France... ()

Cinq cas de grippe aviaire en un mois en Moselle. Les deux cygnes retrouvés morts dimanche sur l'étang de la Grande-Creusière à Diane-Capelle en Moselle sont bien décédés du virus H5N1 hautement pathogène de la grippe aviaire, a annoncé mardi le ministère de l'Agriculture...

Grippe aviaire: une nouvelle victime en Indonésie... ()

MOSCOU, 1er octobre - RIA Novosti. Un Indonésien de 21 ans est décédé des suites de la grippe aviaire, ce qui porte à 86 le nombre de victimes du virus H5N1 en Indonésie, a annoncé lundi le ministère indonésien de la Santé.

Pourquoi le virus de la grippe aviaire est peu contagieux... ()

Le virus H5N1 de la grippe aviaire, qui a tué 216 personnes sur 348 infectées en cinq ans, se fixe à des récepteurs situés dans le système respiratoire inférieur et non aux muqueuses situées dans le nez et la gorge, comme les virus responsables des épidémies de grippe humaine, ont découvert des chercheurs.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement