Actualités Economie > Etats-Unis : coup de frein sur les créations d'emplois















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Etats-Unis : coup de frein sur les créations d'emplois

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Etats-Unis : coup de frein sur les créations d'emplois... ()

Les créations d'emplois ont atteint 78.000 seulement en mai aux Etats-Unis après 274.000 en avril, soit le plus faible niveau depuis août 2003, a annoncé vendredi le ministère du Travail. Ce chiffre a fortement déçu les ...

Etats-Unis : coup de froid sur les créations d'emploi... ()

L'économie américaine n'a créé que 51.000 emplois en septembre, selon des données publiées vendredi par le département du travail. Les économistes en attendaient plus du double, 120.000 exactement. Il s'agit de ...

L'emploi en pleine forme aux Etats-Unis... ()

Les Etats-Unis ont connu en décembre 167.000 créations d'emplois. C'est ce que révèle vendredi le département du Travail. Les analystes tablaient sur seulement 100.000. Le taux de chômage est quant à lui resté stable, à ...

L'emploi résiste aux Etats-Unis... ()

Malgré les difficultés de l'immobilier et du marché automobile, le marché du travail a bien résisté en novembre aux Etats-Unis, avec 132.000 créations d'emplois, selon les chiffres publiés vendredi par le département ...

Etats-Unis : les créations d'emplois en baisse... ()

L'économie américaine commence à tourner en sous régime. Preuve : elle n'a créé que 51.000 postes au mois de septembre, après avoir généré 188.000 emplois en août. Les secteurs liés à la construction résidentielle commencent ...

Commerce de détail · Wal-Mart créera 22 000 emplois aux États-Unis en 2009... ()

Profitant de la récession pour attirer les consommateurs... et les employés, le détaillant crée des emplois aux États-Unis dans le cadre de son expansion. (ARGENT)

La pire perte d'emplois mensuelle en cinq ans · L'économie a détruit 80 000 emplois en mars aux États-Unis... ()

En vidéo, l'économiste Sébastien Lavoie de Valeurs mobilières Banque Laurentienne explique que la perte d'emplois aux États-Unis est notable. ARGENT, avec Reuters Les employeurs américains ont réduit leur personnel pour un troisième mois consécutif en mars, supprimant 80 000 emplois, ce qui constitue la plus importante perte mensuelle d'emplois en cinq ans. (ARGENT)

L'or donne un coup de pouce à la Bourse de Toronto... ()

La Bourse de Toronto grimpait légèrement en fin d'avant-midi mercredi après les données sur les stocks de pétrole aux États-Unis et un rapport sur les emplois aux États-Unis qui a raté les prévisions. (ARGENT)

Emploi - Obama effaré par l'explosion du chômage aux Etats-Unis... ()

Les Etats-Unis ont perdu 651.000 emplois en février, après deux mois de destructions d'emplois catastrophiques, et le taux de chômage y est désormais de 8,1%, du jamais vu depuis décembre 1983.

En janvier · Les États-Unis encaissent une perte d'emplois... ()

Quelque 17 000 emplois ont été perdus aux États-Unis en janvier, principalement dans les secteurs de la construction et de l'industrie manufacturière, ce qui n'a pas empêché toutefois le taux de chômage chez nos voisins du sud de reculer d'un dixième de point de pourcentage. En vidéo, Carlos Leitao, économiste en chef chez Valeurs mobilières Banque Laurentienne, commente les chiffres sur l'emploi aux États-Unis, qui ne sont guère encourageants. (ARGENT)

En novembre · États-Unis: 533 000 emplois supprimés... ()

WASHINGTON _ Les entreprises américaines ont supprimé 533 000 emplois en novembre, du jamais vu depuis 1974, propulsant le taux de chômage aux États-Unis à 6,7 pour cent, montrent les chiffres du département américain du Travail publiés vendredi. (ARGENT)

L'emploi déçoit soudain aux Etats-Unis... ()

L'économie américaine a créé 108000 emplois en décembre contre 305000 en novembre, a indiqué vendredi le ministère du Travail, soit presque moitié moins que ce qu'attendaient les analystes. Les analystes tablaient généralement sur 200000 créations d'emplois en décembre et prévoyaient un retour à la normale après les perturbations dues au passage des cyclones à la fin de l'été.

IBM pourrait supprimer 5 000 emplois aux Etats-Unis... ()

D'après le Wall Street Journal, le groupe américain s'apprête à supprimer 5 000 emplois aux Etats-Unis dans le domaine des services, dont beaucoup seront transférés en Inde.

IBM va supprimer 5.000 emplois aux Etats-Unis pour les transférer en Inde... ()

Le groupe informatique américain IBM est sur le point de supprimer dans le domaine des services quelque 5.000 emplois aux Etats-Unis, dont beaucoup seront transférés en Inde, a affirmé mercredi le Wall Street Journal, citant des sources proches du dossier.

Aux États-Unis · Le brasseur belge Anheuser supprime 1 400 emplois... ()

BRUXELLES -- Le brasseur belge Anheuser-Busch-InBev a annoncé qu'il allait supprimer 1 400 emplois aux États-Unis, soit 6% de ses effectifs américains, dans le cadre du plan de restructuration de la société. (ARGENT)

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google