Actualités Economie > JO 2008 - AUSTRALIE: Un relais olympique sans incident majeur à Canberra















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

JO 2008 - AUSTRALIE: Un relais olympique sans incident majeur à Canberra

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

La flamme olympique en Australie, manifestations en vue... ()

La flamme olympique est arrivée mercredi en Australie à la veille du relais qui s'annonce mouvementé dans la capitale Canberra où militants pro-chinois et pro-tibétains ont promis de faire entendre leur voix et où six personnes ont déjà été interpellées.

La flamme à Bangkok, les manifestants pro-chinois étouffent les voix pro-tibétaines... ()

Le relais de la flamme olympique s'est déroulé sans incident majeur samedi à Bangkok où les forces de sécurité thaïlandaises et des manifestants pro-chinois ont réussi à étouffer quelques voix pro-tibétaines discordantes.

La flamme olympique à Paris... ()

Hier, la flamme olympique a traversé la capitale. Malgré la présence de plus de 3 000 policiers tout au long des 28 kilomètres du parcours prévu, plusieurs incidents ont eu lieu entre les forces de l'ordre et les manifestants contre le gouvernement chinois.

Canada: des manifestants font dévier la flamme olympique de son parcours... ()

Quelque 250 jeunes déguisés en zombies et contestant les dépenses faites pour les JO de Vancouver ont perturbé le relais de la flamme olympique vendredi soir à Victoria, dans l'ouest du Canada, a-t-on appris auprès des manifestants et du Comité olympique (Covan).

Le parcours de la flamme olympique en débat après les incidents... ()

Après la chaotique traversée de Paris par la flamme des jeux Olympiques de Pékin, les pays hôtes de la torche, dont les États-Unis et l'Argentine, ont renforcé leurs mesures de sécurité pour éviter que son parcours ne soit de nouveau perturbé par des militants pro-Tibet.

Relais de la flamme en Australie : Les « hommes en bleu » n'ont qu'à bien se tenir... ()

Les gardes chinois habillés de bleu ciel qui assure la protection de la flamme olympique risquent d'être arrêtés s'ils posaient la main sur un manifestant lors du relais de cette flamme dans la capitale australienne, le 24 avril prochain, a mis en garde un responsable, mercredi. Ted Quinlan, le chef de la sécurité du relais à Canberra, a réaffirmé que les « hommes en bleus » n'auront aucune responsabilité dans cette sécurité. La réponse est non. Ils n'auront aucune responsabilité et, en (...) - Actualité

Le parcours de la flamme perturbé (Sp. d'hiver)... ()

Le parcours de la flamme olympique dans Vancouver a été brièvement bloqué vendredi matin par une centaine de manifestants, a constaté l'AFP.

Montréal · Le relais de la flamme perturbé... ()

Quelque 300 manifestants ont largement perturbé les célébrations prévues à la Place Jacques-Cartier, à l'occasion du passage de la flamme olympique à Montréal jeudi soir. (LCN)

A Londres, des manifestants tentent d'éteindre la flamme... ()

Plusieurs incidents ont émaillé le parcours de la flamme olympique dimanche. Deux militants pro-Tibet ont voulu utiliser des extincteurs, ils ont été arrêtés.

JO: relais sans heurts pour la flamme olympique en Corée du Nord... ()

La flamme olympique a défilé lundi dans les rues de Pyongyang devant des dizaines de milliers de spectateurs brandissant des drapeaux chinois et...

La flamme olympique à Canberra (Australie)... ()

Le relais de la torche olympique à Canberra a débuté jeudi à 08h45 locales sur la Place de la réconciliation près du lac Burley Griffin au coeur de la capitale australienne. Tania Major, une jeune leader indigène de 26 ans venue de Queesland, a reçu la flamme olympique des mains de Jiang Xiaoyu, vice-président exécutif du Comité d'organisation des Jeux Olympiques de Beijing avant d'entamer la première...

J.O - La flamme Olympique vacille dans les rues de Paris... ()

Eteins la lumière? . La chanson d'Axel Bauer a semble-t-il trouvé un écho hier dans les rues de Paris. Les militants pro tibétains y ont fortement perturbé le parcours de la flamme olympique. Après s'être éteinte, puis rallumée, la flamme a poursuivi son chemin? en bus ! Au vu des incidents survenus en Grande-Bretagne autour du passage de la flamme, on s'y attendait un peu. Mais à Paris, les manifestants français ont fait plus fort. A 17h05, la flamme (...) - Actualité

Relais de la flamme olympique à Montréal · Des manifestants gâchent la fête... ()

Quelque 300 manifestants ont largement perturbé les célébrations prévues à la Place Jacques-Cartier. (Agence QMI - 24h)

Relais de la flamme olympique à Montréal · Des manifestants gâchent la fête... ()

Quelque 300 manifestants ont largement perturbé les célébrations prévues à la Place Jacques-Cartier. (Agence QMI - 24h)

Paris est un éteignoir olympique... ()

La flamme olympique a traversé la capitale aujourd'hui (7/04). 3 000 policiers étaient mobilisés, et ce n'est pas de trop vu les nombreux incidents qui ont émaillé le parcours. La torche olympique a été éteinte et a fait une partie du parcours à l'intérieur d'un bus de la Police....

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google