Actualités Economie > PAKISTAN: Les juges rétablis dans leurs fonctions le 12 mai















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

PAKISTAN: Les juges rétablis dans leurs fonctions le 12 mai

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

L'ancien premier ministre Nawaz Sharif fixe au 10 septembre son retour au Pakistan... ()

Nawaz Sharif avait été enversé en 1999 par le général Pervez Musharraf. Il était en exil depuis sept ans. L'entourage de M. Musharraf nie tout accord avec Benazir Bhutto qui conduirait le président pakistanais à abandonner son uniforme de militaire.

La Cour suprême pakistanaise autorise le retour de l'ancien Premier ministre Nawaz Sharif... ()

La Cour suprême pakistanaise a donné son feu vert jeudi au retour de l'ancien Premier ministre Nawaz Sharif, renversé en 1999 par l'actuel président Pervez Musharraf. Comme un autre ancien Premier ministre, Benazir Bhutto, Sharif veut être à l'avant-garde de la campagne destinée à mettre fin aux huit années au pouvoir du général Musharraf. Les Sharif jouissent du droit inaliénable de revenir et de rester dans le pays en tant que citoyens du Pakistan, a observé le président de la Cour (...) - Actualité

Etat d'urgence au Pakistan... ()

Pervez Musharraf a déclaré l'état d'urgence au Pakistan et la police a encerclé le siège de la Cour suprême. La plus haute juridiction du pays devait statuer avant le 12 novembre sur la légalité de la réélection de Pervez Musharraf...

Pakistan : l'ex Premier ministre Nawaz Sharif renvoyé en exil... ()

Graphique interactif sur le Pakistan où l'ancien Premier ministre Nawaz Sharif, rentré le 10 septembre au pays après huit ans d'exil pour engager une bataille électorale contre le président Pervez Musharraf, a été aussitôt arrêté et renvoyé en exil, en Arabie Saoudite.

Au Pakistan, le parti de l'ex-premier ministre Nawaz Sharif quitte le gouvernement... ()

La fragile coalition au pouvoir affronte sa première crise politique, les deux partis au pouvoir n'arrivant pas à se mettre d'accord sur la façon de réintégrer les juges démis de leurs fonctions par le président Musharraf en novembre 2007.

Pakistan : l'ancien premier ministre Nawaz Sharif autorisé à rentrer d'exil... ()

Nawaz Sharif, renversé à la faveur du coup d'Etat mené en 1999 par le général Pervez Musharraf, a annoncé son intention de se présenter à l'élection présidentielle. Benazir Bhutto, autre ex-premier ministre en exil, espère elle aussi rentrer et briguer la magistrature suprême.

Pakistan: candidat aux législatives, Sharif promet d'en découdre avec Musharraf... ()

L'ex-Premier ministre Nawaz Sharif, rentré au Pakistan la veille après sept années d'exil, a déposé lundi sa candidature aux...

Pakistan: Nawaz Sharif quitte la majorité... ()

L'ex-premier ministre, pilier de la majorité qui vient de faire démissionner Pervez Musharraf, va présenter son propre candidat à l'élection présidentielle en septembre.

Pakistan: Nawaz Sharif quitte la majorité... ()

L'ex-premier ministre, pilier de la majorité qui vient de faire démissionner Pervez Musharraf, va présenter son propre candidat à l'élection présidentielle en septembre.

Au Pakistan, le retour annoncé de Nawaz Sharif inquiète le pouvoir... ()

L'ancien premier ministre, renversé en octobre 1999 par l'actuel président et chef de l'armée, le général Pervez Musharraf, vivait depuis en exil

[NEWS] [Flash] Pakistan: démission du président Pervez Musharraf, menacé de destitution... ()

Pervez Musharraf, le président du Pakistan, a démissionné lundi matin, à la veille du lancement d'une procédure de destitution par la coalition gouvernementale qui avait juré de l'évincer du pouvoir. Battu lors des dernières élections par les deux partis d'opposition (celui de l'ex-Premier ministre Benazir Bhutto, assassinée fin décembre dans un attentat-suicide, et celui de l'ex-Premier Ministre qu'il avait renversé, Nawaz Sharif), le général Musharraf menait depuis plusieurs mois une lutte ouverte contre ses opposants politiques. Ceux-ci l'accusent notamment d'avoir évincé des magistrats qui s'apprêtaient à statuer sur sa réélection contestée en octobre 2007 et d'avoir instauré l'état d'urgence en novembre dernier.Lire le communiqué de l'AFP, publié sur Google News.

Au Pakistan, Pervez Musharraf ne veut pas quitter le pouvoir... ()

Les deux partis vainqueurs aux élections législatives pourraient, selon l'opposant Nawaz Sharif, s'unir pour mettre fin à jamais à la dictature.

Nawaz Sharif se déclare candidat aux élections législatives pakistanaises... ()

M. Sharif a indiqué que le fait que son parti présente des candidatures ne l'empêcherait pas d'appeler au boycott des élections si l'état d'urgence imposé par le président Pervez Musharraf n'était pas levé.

Le président Pervez Musharraf quittera ses fonctions militaires s'il est réélu... ()

Le chef de l'Etat pakistanais, le général Pervez Musharraf, quittera ses fonctions de responsable des armées s'il est réélu pour un second mandat lors de l'élection présidentielle qui doit avoir lieu avant le 15 octobre, a annoncé, mardi 18 septembre, l'un de ses avocats et un ministre.

Pakistan: La Cour suprême autorise le retour de Nawaz Sharif... ()

Graphique interactif sur le Pakistan alors que la Cour suprême a autorisé le 23 août l'ancien Premier ministre du Pakistan Nawaz Sharif à rentrer après sept ans d'exil.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google