Actualités Economie > Faillites bancaires : que risquez-vous concrètement ?















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Faillites bancaires : que risquez-vous concrètement ?

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Faillites bancaires : que risquez-vous concrètement ?... ()

Si votre banque ne va pas fermer, le crédit, lui, va devenir plus cher  : les conséquences de la crise pour les particuliers. en lire plus

Crise financière - Dépôts bancaires: les dirigeants européens veulent rassurer... ()

Face aux menaces de faillites bancaires qui secouent l'Europe, les dirigeants de l'UE veulent rassurer et réfléchissent à la création d'un système commun pour protéger les dépôts bancaires des particuliers sur le continent.

Un nouveau service téléphonique d'information sur la banque et le crédit... ()

La Banque de France vient de lancer un service téléphonique de questions-réponses sur la banque et les crédits. Pour le prix d'une conversation locale, les usagers peuvent discuter, en composant le 0 811 901 801, avec des spécialistes qui répondent aux demandes particulières, sur les thématiques suivantes : les opérations et pratiques bancaires : principales règles relatives aux comptes bancaires, aux opérations de crédit, et aux moyens de paiement (chèques, cartes bancaires, virements, etc.) ; les fichiers d'incidents de paiement : interdictions d'émettre des chèques, incidents de remboursement sur les crédits aux particuliers, chèques perdus ou volés ; le droit au compte ; la procédure de traitement du surendettement. Ce service est accessible du lundi au vendredi de 8h à 18h.

Ce que la crise change pour les clients en France... ()

Crédit, placements, immobilier... Le point sur toutes les conséquences de la crise financière sur les particuliers.

Banque / Crédit : Les réseaux bancaires français sont à la hauteur de leurs engagements... ()

Banque / polémique sur les crédits : Selon la FBF, dans un contexte difficile, la forte mobilisation des principaux réseaux bancaires français leur a permis d'atteindre et même de dépasser l'encours de crédit fixé par le gouvernement ...

Profil boursier · La Banque canadienne de l'Ouest garde le cap... ()

Les institutions financières ne sont pas toutes dans la même galère. Certaines, comme la Banque de Montréal ou la Banque CIBC, souffrent davantage des conséquences de la crise du crédit. (Journal de Montréal)

Profil boursier · La Banque canadienne de l'Ouest garde le cap... ()

Les institutions financières ne sont pas toutes dans la même galère. Certaines, comme la Banque de Montréal ou la Banque CIBC, souffrent davantage des conséquences de la crise du crédit. (Journal de Montréal)

La crise du crédit n'affecte pas le prêt entre particuliers... ()

Chris Larsen, le fondateur de Prosper, me le confirmait lors de Finovate07 : la crise actuelle du crédit interbancaire n'a pas eu d'impact négatif sur le crédit direct entre particuliers. Bien au contraire, son business ne s'est jamais aussi bien...

[Emprunt / Taux] C. Noyer ne croit pas à une crise du crédit immobilier... ()

Christian Noyer « ne [croit] pas à une crise du crédit pour les particuliers en France », confie le gouverneur de la Banque de France dans un entretien à paraître demain dans Paris Match. Le durcissement des conditions d'accès au crédit que l'on peut observer depuis quelques mois n'est pas lié à la crise des « subprime », mais tient à plusieurs raisons. « Tout d'abord, le prix de l'argent a rem ...

RIM, future victime collatérale des faillites bancaires ?... ()

L'enchaînement des faillites annoncées d'institutions bancaires risque de porter un coup indirect à la croissance des fabricants ciblant les utilisateurs professionnels, au premier rang desquels on trouve Research in Motion et ses Blackberry.

La Banque Solfea lance un prêt photovoltaïque pour les particuliers... ()

Vous souhaitez investir dans une solution solaire photovoltaïque ? Une bonne idée écologique et qui peut valoriser votre maison? à condition de pouvoir financer son installation ! Plutôt qu'un crédit à la consommation classique, certains organismes bancaires proposent des financements dédiés. Ainsi, la Banque Solfea (filiale de GDF Suez et de Laser-Cofinoga) a conçu un prêt photovoltaïque qui permet aux particuliers d'emprunter jusqu'à 30 000 euros au TEG annuel fixe (...) - Travaux

Nouvelles faillites bancaires aux USA... ()

L'agence fédérale de garantie des dépôts bancaires américaine (FDIC) a annoncé vendredi trois nouvelles faillites de banques, dont la plus grande de l'année aux Etats-Unis, celle de la Silverton Bank, de Géorgie, qui contrôle 4,1 milliards de dollars d'actifs.

La crise du crédit provoque la fermeture d'écoles privées anglaises... ()

Crise de crédit d'une école anglaise envoyé par FRANCE_24 Dans le sud de l'Angleterre, une école privée en perte d'effectifs emprunte 1 millions d'euros à la banque. La crise des crédits qui frappe la Grande-Bretagne oblige la banque à réclamer...

Emprunter au meilleur taux avec ACE Crédit.... ()

ACE Crédit vous invite à découvrir ses services de courtier en ligne spécialisé dans le crédit immobilier à taux fixe, le rachat de crédit et l’assurance prêt et habitation. Grâce à ses partenaires bancaires parmi les plus importants du secteur, ACE Crédit est capable de vous proposer une solution de financement au meilleur taux, pour ménager le coût de votre emprunt en cette période de crise.

Les conséquences de la crise du crédit inquiètent les marchés... ()

La crise financière née du subprime a pour conséquence une raréfaction de l'offre de crédit. Ce crédit crunch est une menace pour la croissance.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement