Actualités Economie > CRISE FINANCIÈRE : George W. Bush : "Toute notre économie est en danger"















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

CRISE FINANCIÈRE : George W. Bush : "Toute notre économie est en danger"

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Crise - « Nous avons un gros problème »... ()

De George W. Bush lors de sa brève allocution vendredi sur l'ampleur de la crise financière. Le Président américain a exhorté les parlementaires à adopter sans tarder le plan de sauvetage du système bancaire.

Crise financière · George W. Bush demande au Congrès de débloquer 350 milliards $ US... ()

WASHINGTON _ La Maison Blanche a annoncé lundi que le président George W. Bush avait demandé au Congrès de débloquer 350 milliards $ US dans le cadre du plan de sauvetage de l'économie américaine, sur fond de crise financière. (ARGENT)

Crise financière: plan de sauvetage 'massif' pour 'problème massif', dit Bush... ()

Le président américain George W. Bush a expliqué samedi que le plan de son administration pour mettre un coup d'arrêt à la crise financière était massif car le problème est massif, lors d'une allocution dans les jardins de la Maison Blanche. La crise financière a créé un risque systémique important, et cela nécessitait une réponse forte, et le Congrès le comprend, a affirmé M. Bush qui... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

Crise financière: Bush espère "très rapidement" un accord sur le plan de sauvetage... ()

Le président américain George W. Bush a dit jeudi, lors d'une réunion sans précédent sur la crise financière à la Maison Blanche, espérer parvenir...

Crise financière · Bush s'attend à qu'un plan de sauvetage «robuste» soit adopté... ()

NEW YORK _ En dépit des débats en cours au Congrès sur le projet de renflouement du secteur bancaire présenté par le gouvernement américain pour enrayer la crise financière, le président George W. Bush a dit s'attendre mercredi à ce qu'un «plan robuste» soit adopté par les parlementaires. (ARGENT)

Crise financière · George Bush presse le Congrès d'adopter le plan de sauvetage... ()

Le président George W. Bush a averti mardi que les conséquences pour l'économie des Etats-Unis seraient «douloureuses et durables» si le Congrès n'adoptait pas le plan de sauvetage. (ARGENT)

Crise financière mondiale : bas les masques !... ()

On a dit tout et son contraire sur la crise financière qui a éclaté sur les places financières ces dernières semaines. D'une crise uniquement américaine soi-disant sans danger pour le continent européen, nous parlons aujourd'hui d'un véritable « sauve-qui- peut » économique. L'économie française est-elle réellement en danger ? Le gouvernement français a-t-il un rôle [...]

La loi sur le plan de sauvetage de l'industrie financière américaine · George W. Bush a signé le document... ()

George W. Bush a annoncé vendredi qu'il signerait rapidement la loi sur le plan de sauvetage de l'industrie financière américaine, adopté dans la journée par le Congrès avec le vote très attendu de la Chambre des Représentants. En vidéo, écoutez une partie du discours du président George W. Bush. (ARGENT)

La crise financière a déjà fait des dégâts. Et ce n'est pas fini...... ()

Même si on note un rebond sur le front des bourses, la crise financière de ces dernières semaines, née des difficultés rencontrées par le "subprime" (marché hypothécaire américain de mauvaise qualité), commence à faire des dégâts au niveau de l'économie mondiale et américaine en particulier. Notre dossier: Saga "subprime"

Crise à Wall Street · Le gouvernement américain prépare un plan de sauvetage... ()

WASHINGTON -- George W. Bush sur le front de la crise financière. Le président américain a annoncé jeudi soir à ses concitoyens que son gouvernement travaillait d'arrache-pied pour calmer les marchés financiers. (ARGENT)

Crise financière - Le Congrès américain approuve le plan de sauvetage de la finance... ()

Les démocrates et les républicains du Congrès américain sont d'accord sur les bases du plan de sauvetage de l'économie présenté par l'administration Bush, a déclaré jeudi un des responsables démocrates.

Crise financière · G-7: Les membres n'annoncent rien de concret... ()

«Nous ferons ce qu'il faudra pour résoudre cette crise et l'économie mondiale en sortira renforcée», a assuré le président américain George W. Bush. (ARGENT)

La situation économique dans le monde à l'heure de la crise financière mondiale... ()

Regard sur les impacts de la crise économique et financière à travers le monde… Creative Commons par smig44_uk Les impacts de la crise financière mondiale aux Etats-Unis La crise financière de 2008 découle comme on le sait du système économique et financier américain. Son apparition a tout d'abord ébranlé l'économie américaine et a entraîné des conséquences désastreuses dans [...]

Crise financière · Bush promet que le rejet du plan par la Chambre ne marque pas la fin des efforts... ()

WASHINGTON _ Le président George W. Bush se dit déçu du rejet du plan de relance de 700 milliards $ US de l'économie américaine par la Chambre des représentants, mais assure que ce vote négatif ne marque pas la fin des efforts de son administration. Bush va s'exprimer à 8h45 (ARGENT)

Crise financière · Bush appelle à la patience... ()

SAN ANTONIO, Texas -- Réagissant à la dégringolade des bourses dans le monde entier lundi, George W. Bush a estimé lundi qu'il faudrait «un peu de temps» pour que le plan de sauvetage du système financier américain porte ses fruits. (ARGENT)

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google