Actualités Economie > CRISE FINANCIÈRE : Le plan Bush sera voté rapidement par le Congrès















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

CRISE FINANCIÈRE : Le plan Bush sera voté rapidement par le Congrès

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

La loi sur le plan de sauvetage de l'industrie financière américaine · George W. Bush a signé le document... ()

George W. Bush a annoncé vendredi qu'il signerait rapidement la loi sur le plan de sauvetage de l'industrie financière américaine, adopté dans la journée par le Congrès avec le vote très attendu de la Chambre des Représentants. En vidéo, écoutez une partie du discours du président George W. Bush. (ARGENT)

Crise financière · George Bush presse le Congrès d'adopter le plan de sauvetage... ()

Le président George W. Bush a averti mardi que les conséquences pour l'économie des Etats-Unis seraient «douloureuses et durables» si le Congrès n'adoptait pas le plan de sauvetage. (ARGENT)

Crise financière - Le Congrès américain approuve le plan de sauvetage de la finance... ()

Les démocrates et les républicains du Congrès américain sont d'accord sur les bases du plan de sauvetage de l'économie présenté par l'administration Bush, a déclaré jeudi un des responsables démocrates.

Crise financière: Bush espère "très rapidement" un accord sur le plan de sauvetage... ()

Le président américain George W. Bush a dit jeudi, lors d'une réunion sans précédent sur la crise financière à la Maison Blanche, espérer parvenir...

Crise financière · George W. Bush demande au Congrès de débloquer 350 milliards $ US... ()

WASHINGTON _ La Maison Blanche a annoncé lundi que le président George W. Bush avait demandé au Congrès de débloquer 350 milliards $ US dans le cadre du plan de sauvetage de l'économie américaine, sur fond de crise financière. (ARGENT)

Plan de sauvetage financier · Bush affirme qu'un plan substantiel va être approuvé... ()

Alors que les membres Républicains et Démocrates du Congrès ne s'entendent pas sur le plan de sauvetage de 700G$ US qui est proposé pour sortir les marchés financiers du bourbier, le président Bush a réaffirmé ce matin que les deux camps vont s'entendre et qu'un plan substantiel va être approuvé. En vidéo, écoutez les commentaires de Christine Fréchette, spécialiste de la politique américaine. (ARGENT)

Crise financière · Bush s'attend à qu'un plan de sauvetage «robuste» soit adopté... ()

NEW YORK _ En dépit des débats en cours au Congrès sur le projet de renflouement du secteur bancaire présenté par le gouvernement américain pour enrayer la crise financière, le président George W. Bush a dit s'attendre mercredi à ce qu'un «plan robuste» soit adopté par les parlementaires. (ARGENT)

Plan de sauvetage de Wall Street : accord à l'arraché au Congrès... ()

Face aux risques de contagion, les leaders du Congrès américain ont négocié un accord prévoyant le découpage du plan de sauvetage de 700 milliards de dollars en deux tranches. L'accord bipartisan envisage un net renforcement de la protection du contribuable.Le marathon s'est poursuivi tout le week-end au Capitole pour tenter d'enrayer la crise financière qui menace de se propager en Europe. Au terme d'âpres discussions, les démocrates et la républicains du Congrès sont parvenus, hier soir, à un accord sur une version remaniée du plan d'aide de 700 milliards de dollars initialement proposé par George W. Bush. L'accord porte sur le découpage du plan en deux tranches, dont une première de 250 milliards de dollars.

Crise financière: plan de sauvetage 'massif' pour 'problème massif', dit Bush... ()

Le président américain George W. Bush a expliqué samedi que le plan de son administration pour mettre un coup d'arrêt à la crise financière était massif car le problème est massif, lors d'une allocution dans les jardins de la Maison Blanche. La crise financière a créé un risque systémique important, et cela nécessitait une réponse forte, et le Congrès le comprend, a affirmé M. Bush qui... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

Crise financière · Le plan de sauvetage est compromis... ()

WASHINGTON -- Le plan de sauvetage proposé par l'administration Bush pour enrayer la crise financière semble compromis: les négociations ont été interrompues au Congrès jeudi, les démocrates imputant cet échec inattendu aux républicains quelques heures après une réunion historique à la Maison Blanche. Washington Mutual est mise en faillite (ARGENT)

Pour venir au secours de Fannie Mae et Freddie Mac · George W. Bush devant le Congrès... ()

WASHINGTON _ Le président américain George W. Bush a demandé mardi au Congrès de légiférer rapidement pour venir en aide aux géants du refinancement hypothécaire Fannie Mae et Freddie Mac, menacés d'effondrement en raison de la crise du crédit immobilier et de rumeurs sur leur santé financière. (ARGENT)

Plan de sauvetage · «Big Three» : on semble se rapprocher d'un accord... ()

Le Congrès et le président américain George W. Bush seraient près d'en arriver à un accord sur les détails d'un plan de sauvetage de 15 G$ US du secteur automobile. (ARGENT)

[International] Bush signe le plan de sauvetage de l'immobilier... ()

George W. Bush a signé le vaste plan de sauvetage du marché immobilier résidentiel américain approuvé la semaine dernière par le Congrès, annonce mercredi la Maison Blanche Le plan promet notamment une aide aux ménages menacés de saisie, accorde un crédit d'impôt de 7 500 dollars aux primo-accédants et accroît les pouvoirs du Trésor pour venir en aide aux deux géants du refinancement hypothécai ...

Ultimes tractations au Congrès sur le plan de sauvetage bancaire... ()

Les responsables du Congrès poursuivaient d'intenses négociations samedi à Washington afin de parvenir avant dimanche à un accord sur le vaste plan de sauvetage du système bancaire américain proposé par l'administration du président George W. Bush. Nous espérons que d'ici la fin de journée demain (dimanche), nous aurons un plan à présenter, a indiqué le leader de la majorité démocrate à la... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

Selon Obama · Les États-Unis risquent gros si le plan n'est pas adopté rapidement... ()

WASHINGTON _ Le candidat démocrate à l'élection présidentielle, Barack Obama, a mis en garde mardi contre le risque d'une catastrophe si le Congrès américain n'adopte pas rapidement le plan de sauvetage du système financier américain présenté par l'administration Bush. (ARGENT)

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement