Actualités Economie > La Chine rattrapée elle aussi par la crise















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

La Chine rattrapée elle aussi par la crise

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

La Chine rattrapée elle aussi par la crise... ()

Selon le ministre du Commerce, la croissance chinoise devrait être inférieure à 10% au troisième trimestre. Les industries sont en fait touchées par effet domino par la baisse de la consommation dans les pays développés.

Le PIB chinois devrait progresser de 8,8% en 2006... ()

La Chine devrait voir son Produit intérieur brut (PIB) croître de 8,8% l'an prochain, selon les prévisions de la banque centrale chinoise. Pour l'année 2005 le PIB devrait afficher une croissance égale ou légèrement inférieure ...

La Chine ne pratique pas le néocolonialisme en Afrique... ()

Du 11 au 17 janvier, le Ministre chinois du Commerce &$&$Chen Deming&$&$, à la tête d'une délégation gouvernementale chinoise d'économie et de commerce, a visité trois pays africains, dont l'Ethiopie, le Mozambique et la Tanzanie. A l'issue de sa visite en Afrique, il a bien voulu répondre à des questions concernées posées par des journalistes. &$La Chine accorde beaucoup d'importance au développement des industries nationales africaines et fait tout pour l'aider e ...

Les sombres perspectives économiques pour 2009...... ()

La France sera en récession en 2009. L’annonce de Bercy tombe aujourd’hui. En effet, selon la Ministre de l’économie Christine Lagarde, le Produit Intérieur Brut (PIB) de la France reculerait de 1%. La ministre estime que, « dans un environnement économique international très difficile où la croissance devrait être négative en 2009 dans presque tous les pays développés, l'activité en France devrait être inférieure à -1% en 2009 » En 2008, la Croissance Française oscillait entre 0,5 et 0,7 %, ce qui n’était pas si mal eu égard aux autres pays industrialisés, et notamment aux autres pays européens. Cependant, la consommation des ménages reste stable avec une petite et non néanmoins satisfaisante augmentation de O,5% par rapport à la période précédente. Afin de lutter contre ce mouvement récessionnaire , La  Ministre annonce un plan de relance de 65 milliards d’Euros qui sont en train d’être injecté dans l’économie. Résultat au prochain trimestre…

Effet de la crise financière mondiale · Chine: la croissance ralentit au 3e trimestre... ()

Le taux de croissance annuelle de l'économie chinoise s'est essoufflé pour passer en dessous de la barre des 10% pour la première fois depuis au moins quatre ans, sous l'effet de la crise mondiale du crédit. (ARGENT)

Egypte: Le gouvernement accuse les pays développés après l'échec de Genève... ()

Le ministre égyptien du Commerce et de l'Industrie, Rashid Mohamed Rashid, a déclaré que l'échec des négociations de l'Organisation mondiale du commerce (OMC) était dû à la tentative des pays développés de «pousser les pays en développement à faire des concessions».

Les prévisions de croissance en Chine revues à la baisse... ()

La Banque mondiale a revu de nouveau à la baisse ses prévisions de croissance en Chine en 2009, à + 6,5 % contre + 7,5 % précédemment, a-t-elle indiqué dans son rapport trimestriel sur l'économie chinoise publié mardi. Alors que la crise mondiale s'intensifie, les exportations chinoises ont été sévèrement touchées, et cela affecte les investissements aussi bien que l'emploi, notamment dans le secteur industriel, relève l'institution.Bien que supérieure à celle de la plupart des pays, une croissance de 6,5 % du produit intérieur brut est[...]

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google