Actualités Economie > Banques centrales : Responsables et coupables















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Banques centrales : Responsables et coupables

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Banques centrales : Responsables et coupables... ()

Les crises et récessions Japonaise et Scandinave du début des années 90 ayant en effet été principalement provoquées par une crise immobilière ! De fait, ils ont tout simplement intellectualisé cette bulle immobilière au fur et à mesure de son aggravation, constatant candidement au passage que leur politique (...)

Bulle immobilière au Maroc (2) ?... ()

Mon premier billet, « Bulle immobilière au Maroc (1) », mettait en évidence les particularités du marché marocain immobilier dans le segment du « haut standing » favorisant l'apparition d'une bulle immobilière : 1) peu de transparence sur les prix ; 2) marges (anormalement) importantes réalisées (...)

Eclatement bulle immobilière : marché en panne depuis fin 2006... ()

Officiel ou officieux pour le moment, voici le constat des économistes rapporté par Boursorama : il y aurait une bulle immobilière en France. La stabilisation des investissements des ménages fait disparaître les craintes d'un éclatement de la bulle immobilière, selon...

Montréal ne connaît pas de bulle immobilière... ()

La firme Thibault, Messier, Savard et Associés, se joint au concert d'experts du secteur immobilier qui affirment que Montréal n'a pas subi de bulle immobilière au cours des dernières années. (ARGENT)

Bulle immobilière au Maroc (1) ?... ()

A Casablanca, Marrakech ou Tanger les prix de l'immobilier ont été multipliés par 2 (voire plus) ces 4 ou 5 dernières années. Difficile de déterminer s'il y a ou non une bulle immobilière au Maroc (comme n'hésitent pas à le dire certains journaux). Pas facile d'anticiper une baisse (...)

Système bancaire international · Les banques centrales volent au secours... ()

Les banques centrales ont à nouveau injecté des sommes très importantes dans le secteur bancaire vendredi pour tenter d'atténuer l'impact de la crise immobilière américaine sur les marchés financiers. (ARGENT)

Iles britanniques déglinguées.... ()

Les iles britanniques sont en crises. L'Irlande est en crise économique, immobilière et politique. La Grande-Bretagne, en crise économique, immobilière et politique. Les consommations énergétiques en baisses sensibles le prouvent. C'est la crise économique qui fait baisser la consommation, pas encore le changement de technologie. Le Royaume-uni passe d'une consommation de 1.82 Millions de BJ au premier trimestre 2007 à 1.72 au premier trimestre 2008, soit plus de 5 % de baisse. Bien sûr, ce baromètre, important, n'est pas le...

Ceci n'est pas une crise...... ()

Les prix du marché immobilier ne cessant de grimper aux Etats-Unis depuis la Grande Dépression pour des raisons notamment démographiques, la crise financière actuelle ne peut être attribuée à la seule implosion d'une bulle immobilière. Pourtant, c'est la spéculation immobilière qui est couramment accusée d'être aux sources de tous nos maux principalement depuis les épisodes dramatiques de Septembre 2008 même si cette période cruciale démontre que la crise immobilière se (...) - Economie / Article d'opinion, Crise financière

Ambiance de fin de règne. ()

la crise immobilière aura mis fin au règne des banques, centrales et autres. L'intervention coordonnée des banques centrales n'aura pas mis fin au fiasco. Elle est désormais prise pour ce qu'elle est : le signe de la gravité extrême de...

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google