Actualités Economie > La Grande collecte de denrées Moisson Laurentides approche















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

La Grande collecte de denrées Moisson Laurentides approche

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

CHATEAUDUN - Le Secours populaire collecte 2,2 tonnes de denrées - par Intensite le 22.10.2007 : 07:31... ()

Le Secours populaire de Châteaudun, fort de ses 65 membres, était ce week-end à la sortie de certains magasins pour une collecte de denrées alimentaires permettant de venir en aide aux familles démunies de Châteaudun. Le Secours populaire a pu ainsi récolter 2,2 tonnes de denrées alimentaires.

EURE-ET-LOIR - Dernière collecte satisfaisante pour la Banque alimentaire - par Intensite le 03.12.2008 : 08:06... ()

Les responsables de la Banque alimentaire en Eure-et-Loir sont satisfaits de la dernière collecte de denrées alimentaires qui s’est déroulée durant deux jours le week-end dernier. Les chiffres sont tombés hier. L’association a collecté 103 tonnes de denrées soit 20% de plus que l’an passé. A Chartres, ce sont 10% de plus que l’an dernier, qui ont été récoltés.

CHATEAUDUN - Onze tonnes de denrées récoltées par la Banque alimentaire - par Intensite le 29.11.2007 : 08:24... ()

Comme chaque année, la Banque alimentaire était à la sortie de nombreuses grandes surfaces pour sa collecte d’hiver vendredi et samedi derniers, à Châteaudun. La Banque alimentaire a récolté onze tonnes de denrées alimentaires. Cinq cent personnes pourront, grâce à votre générosité, être aidés.

13e Collecte Moisson Québec · Gilles Latulippe parrain d'honneur... ()

Le comédien Gilles Latulippe a accepté de parrainer la 13e Grande Collecte de Moisson Québec qui se déroulera les 24, 25 et 26 avril. (Journal de Québec)

EURE-ET-LOIR - Début de la collecte de la Banque alimentaire - par Intensite le 28.11.2008 : 06:59... ()

Aujourd'hui et demain, la Banque alimentaire fait appel à votre générosité. Elle organise sa collecte annuelle afin de venir en aide aux plus démunis. Les bénévoles de l'association seront aux portes des grandes surfaces, à Châteaudun, Saint-Denis-les-Ponts, Bonneval, Brou, Cloyes et Arrou. A Châteaudun, le nombre de personnes en difficulté ne cesse d'augmenter et par conséquent, les besoins sont de plus en plus nombreux et ne se limitent pas aux seules denrées alimentaires, selon Jean Denizet, le président de l'association dunoise. Nouveauté cette année, le Noël de la Banque alimentaire qui se déroulera avec l'association des Restos du Coeur. Vous pouvez aussi aider la Banque alimentaire au quotidien : une permanence est assurée tous les vendredis de 10 heures à 12 heures au 6, rue des Martineaux à Châteaudun. Vous pouvez aussi contacter le 06 78 62 54 42.

Collecte de vêtements et de denrées alimentaires... ()

A l'occasion de la rencontre TFC-Valenciennes, les supporters des Indians et des Sharks organisent une Collecte dont bénéficieront respectivement le Secours Populaire Français et les Restos du C'ur.

Collectes sélectives du mois de mai 2008... ()

Collectes des jours fériés Collecte du 1er mai 2008 : pas de collecte Collecte de remplacement le lendemain, sortir les bacs pour midi. Les 08 et 12 mai (jours fériés) : pas de changement, la collecte a bien lieu aux jours et horaires habituels. Collecte des déchets encombrants (...)

Un don qui fait des petits... plats... ()

50 000 $, ça contribue à changer le monde. Grâce à un tel don, reçu de Caritas Estrie, Moisson-Estrie mettra de bons petits plats mitonnés dans les assiettes des plus démunis de la région.Très bientôt, certaines des denrées amassées par la banque alimentaire seront transformées sur place en repas. Et ceci sans que les démunis n'y perdent au comptoir alimentaire: le projet prend sa source dans un objectif de récupération des denrées.

Aide alimentaire : enveloppe exceptionnelle de 840.000 euros... ()

À l'heure où les associations lancent la collecte annuelle de denrées alimentaires, la Région vient de voter le financement d'environ 280.000 repas destinés aux personnes en grande précarité.

Les dates de consommation denrées alimentaires... ()

Lors de la consommation des denrées alimentaires, il convient d'une part de veiller au respect strict des indications figurant sur l'étiquetage des denrées et d'autre part d'apprécier les caractéristiques générales des denrées alimentaires. Il s'agit notamment de... (suite...)

CHATEAUDUN - La collecte de la banque alimentaire vendredi et samedi prochain - par Intensite le 23.11.2008 : 06:57... ()

La collecte de la Banque Alimentaire de Châteaudun aura lieu vendredi et samedi prochain dans les grandes surfaces de Châteaudun, Cloyes, Bonneval, Brou et Arrou. A noter qu’en raison de cette collecte, le Noël des animaux de la SPA dunoise qui avait été prévue samedi prochain est reporté au 13 décembre.

La Grande Collecte de Moisson Québec · Gilles Latulippe en tournée... des épiceries... ()

Que les gens ne soient pas surpris s'ils reçoivent un sac de papier brun dès leur entrée à l'épicerie au cours des trois prochains jours. (Canoë)

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement