Actualités Economie > Honte à la loi HADOPI















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Honte à la loi HADOPI

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Honte à la loi HADOPI ()

Imaginez un pays où la présomption d'innocence n'existerait pas, Imaginez un pays qui encourage ses citoyens à se dénoncer entre eux, Imaginez un pays qui oblige à surveiller toute communication entre citoyens, Imaginez que les forces de l'ordre de ce pays envoient des avertissements à une personne au motif qu'une infraction a été commise dans ou à proximité de sa résidence et sans que sa participation à ce fait ne soit prouvée, Imaginez que cette personne ne puisse contester durant la procédure, que la peine tombe et qu'une contestation post-procédure ne suspende pas la peine, Imaginez un État qui oblige ses citoyens à protéger une chose que les meilleurs experts ne savent pas protéger, Vous vous direz : oh ! tiens, mais c'est le synopsis du fictif ? Et bien non, ce pays existe, et ce n'est ni la Chine, ni la Corée. Ce pays, c'est celui qui a vu naître les Droits de l'Homme, c'est la France... La loi HADOPI a été adoptée le 13 mai 2009, pour la plus grande honte des Députés complices.

Corée : tout un pays « gêné » pour cause de format fermé... ()

Imaginez... Imaginez... un pays avec 90% de la population connectée à Internet, et où les banques en ligne, les achats sur le Web ou encore l'administration électronique font partie de la vie quotidienne. Ce pays existe : c'est la Corée du Sud (République de Corée) [1]. Imaginez......

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement