Actualités Economie > Monde : Obama: le 'sacrifice' de soldats américains pèsera sur ses décisions















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Monde : Obama: le 'sacrifice' de soldats américains pèsera sur ses décisions

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Barack Obama en France le 3 avril ()

Barack Obama devrait être en Normandie le 3 avril prochain. Le Président Américain célèbrera à son tour, comme hier Clinton ou Bush, le sacrifice des soldats Américains lors de la seconde guerre mondiale. C'est un rituel incontournable pour tout Président Américain lors d'une visite en France. Ce devrait être le 3 avril 2009.

Guerre en Afghanistan · Les dépouilles des 3 soldats rapatriées... ()

Les dépouilles des trois soldats canadiens qui ont été tués cette semaine en Afghanistan sont arrivées, samedi après-midi, à la base militaire de Trenton, en Ontario. (PC)

Afghanistan: 17.000 soldats américains supplémentaires... ()

Le président américain Barack Obama a annoncé mardi l'envoi d'environ 17.000 hommes supplémentaires en Afghanistan d'ici à l'été, commençant à tenir la grande promesse faite pendant la campagne de...

A Kaboul, Barack Obama rencontre Hamid Karzaï et des soldats américains... ()

Le candidat démocrate à la présidence des Etats-Unis, Barack Obama, qui a fait de l'Afghanistan une de ses priorités de campagne en matière de...

60 700 dollars : les soldats américains donnent 6 fois plus à Obama qu'à McCain... ()

Passé de vétéran de l'US Navy, héros de la guerre du Vietnam ou image de chef des armées aguéri, rien n'y fait, John McCain ne fait pas recette chez les militaires. Cette année, les soldats américains déployés à l'étranger ont donné six fois plus d'argent au candidat démocrate Barack Obama qu'à son rival républicain John McCain pour le soutenir dans sa campagne électorale. Signe que si la question de la guerre et du retrait des troupes est de plus en plus sensible chez les civiles, elle semble l'être guère moins chez les militaires.Inversement de tendanceFin juin, indique ainsi une étude publiée jeudi par Center for Responsive Politics (CRP), un centre indépendant, spécialisé dans le finance ...

Obama face à des « décisions difficiles » sur l'Irak et l'Afghanistan... ()

Le président américain Barack Obama a prévenu mercredi qu'il allait devoir prendre des « décisions difficiles » concernant les guerres en Afghanistan et en Irak. Il a fixé comme priorité la poursuite de la traque des « extrémistes qui veulent du mal » aux Etats-Unis. « Nous allons avoir des décisions difficiles à prendre, concernant l'Irak et l'Afghanistan, tout prochainement », a déclaré M.#Obama au terme de sa première réunion au Pentagone avec les chefs militaires. La (...) - Actualité / A la une, swissinfo/Radio Suisse Internationale

Barack Obama en commandant en chef... ()

Première offensive d'envergure lancée en Afghanistan depuis l'élection de Barack Obama. 4 000 soldats Américains mènent actuellement une offensive dans la vallée de la rivière Helmand en Afghanistan. Cette opération baptisée Khanjar est la première opération d'envergure depuis l'élection de Barack Obama. Au même moment, l'armée pakistanaise a été redéployée pour éviter le reflux de talibans au Pakistan car la région attaquée comporte 200 km de frontière commune dans le sud du Pakistan.

Quatre soldats et une journaliste tués en Afghanistan · Les dépouilles rentrent au pays... ()

Une triste cérémonie doit avoir lieu dimanche après-midi à la base militaire de Trenton, en Ontario. Les dépouilles de la journaliste et des quatre soldats canadiens tués mercredi dernier en Afghanistan doivent rentrer au pays. (LCN)

Guerre en Afghanistan · Les corps des trois soldats tués vendredi rapatriés... ()

Plus de 2000 soldats canadiens et de la coalition ont formé une haie d'honneur samedi à l'aérodrome de Kandahar, pour accompagner les dépouilles. (PC)

AFGHANISTAN : Huit soldats américains tués samedi dans des combats... ()

Huit soldats américains ont été tués, samedi, lors de combats contre une milice tribale dans la province du Nouristan (est). Deux soldats afghans ont également trouvé la mort. Ce sont les pertes les plus lourdes pour l'Otan depuis un an.

Irak: 4.000 soldats américains tués en cinq ans de guerre... ()

Le nombre des soldats américains tués en Irak a atteint 4.000, après cinq ans de guerre dans ce pays, et le président George W. Bush a exprimé lundi son “chagrin” et sa “plus profonde compassion”, mais répété sa détermination à poursuivre cette mission. Quatre soldats américains ont été tués dans le sud de Bagdad dimanche par [...]

Les doutes d'Obama sur le scrutin afghan ()

Le président américain a précisé qu'il ne laisserait pas des considérations de politique intérieure influencer sa décision d'envoyer ou non davantage de soldats en Afghanistan. » Obama , hôte d'un sommet tripartite sur le Proche-Orient » Les Républicains fustigent la «naïveté d'Obama»

Les doutes d'Obama sur le scrutin afghan ()

Le président américain a précisé qu'il ne laisserait pas des considérations de politique intérieure influencer sa décision d'envoyer ou non davantage de soldats en Afghanistan. » Obama , hôte d'un sommet tripartite sur le Proche-Orient » Les Républicains fustigent la «naïveté d'Obama»

Michael Moore demande à Obama de ne pas envoyer de renforts en Afghanistan... ()

Le cinéaste américain Michael Moore a demandé lundi au président Barack Obama de ne pas envoyer de soldats supplémentaires en Afghanistan.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement