Actualités Economie > Le secteur informatique poursuit ses licenciements















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Le secteur informatique poursuit ses licenciements

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Le secteur informatique poursuit ses licenciements... ()

800 suppressions d’emplois supplémentaires chez Microsoft, une centaine chez Novell et 5 700 chez Nokia Siemens sont annoncées.

Accord sur 2.290 suppressions d'emplois chez Nokia Siemens... ()

FRANCFORT (Reuters) - Nokia Siemens Networks a annoncé vendredi avoir conclu un accord avec les représentants de ses salariés sur un plan de 2.290 suppressions d'emplois en Allemagne....

Accord sur 2.290 suppressions d'emplois chez Nokia Siemens... ()

FRANCFORT (Reuters) - Nokia Siemens Networks a annoncé vendredi avoir conclu un accord avec les représentants...

Nokia Siemens Networks supprime 2.290 emplois en Allemagne... ()

L'équipementier en réseaux de télécoms finno-allemand Nokia Siemens Networks a annoncé vendredi la suppression de 2.290 emplois en Allemagne. Les représentants du patronat et du personnel se sont mis d'accord cette semaine sur ces suppressions d'emplois après d'intenses négociations, selon le groupe. Les deux parties ont convenu de poursuivre dès la semaine prochaine les pourparlers sur la mise en oeuvre concrète de ces suppressions de postes, selon un communiqué du groupe qui espère obtenir un accord avant la pause estivale. Le numéro trois mondial des réseaux télécoms avait annoncé le 4 mai qu'il allait supprimer 9.000 emplois d'ici la fin 2010, dont jusqu'à 2.900 des 13.000 postes en Allemagne. L'annonce avait alors suscité la colère et l'indignation chez le puissant syndicat allemand IG Metall.

Citigroup supprimerait encore 10.000 emplois... ()

Citigroup est en train de supprimer au moins 10.000 emplois supplémentaires. "A partir de cette semaine, Citigroup distribue des avis de licenciements à au moins 10.000 employés dans son activité de banque d’investissement… Source flux Articles relatifs Aucun article relatif.

Microsoft se prépare à l'offensive... ()

Le géant informatique américain Microsoft est toujours en cours d'évaluation de ses coûts de fonctionnement et n'exclut pas des suppressions d'emplois supplémentaires. Le groupe, qui avait annoncé en janvier l'élimination de jusqu'à cinq mille postes, pourrait réévaluer son plan de réduction d'effectifs, a indiqué mardi son PDG Steve Ballmer, suggérant des suppressions d'emplois supplémentaires.

Microsoft va supprimer 5.000 emplois... ()

Le géant américain de l'informatique Microsoft a annoncé jeudi 5.000 suppressions d'emplois au cours des 18 prochains mois, à l'occasion de la publication de bénéfices trimestriels en baisse.

Nokia supprime 1000 emplois, 62 en Belgique... ()

Alors que Nokia a annoncé ce mardi la suppression d'un millier d'emplois à travers le monde, 62 emplois vont disparaître sur les sites belges de Nokia Siemens Networks, a-t-on appris mardi à l'issue d'un conseil d'entreprise extraordinaire.

Nokia Siemens supprimera 9000 emplois d'ici 2010... ()

Nokia Siemens Network, troisième équipementier mondial en réseaux télécoms, confirme la suppression de près de 15% de ses effectifs, soit 9000 emplois et 1,5 milliard d'euros d'économies d'ici 2010. Ce chiffre se situe dans ...

Nokia : renforcement d'Ovi Store, suppressions d'emplois... ()

Le géant finlandais poursuit sa réorganisation pour devenir plus offensif sur les services mobiles en tentant d'attirer les développeurs. Cela ne se fera pas sans casse puisqu'il annonce dans le même temps 450 nouvelles suppressions de postes.

Nouvelles suppressions d'emplois chez Microsoft ?... ()

Microsoft annonçait en janvier dernier la suppression prochaine de quelque cinq mille postes. Pourtant, le géant de l'informatique pourrait ne pas en avoir fini avec sa restructuration. Sid Parakh, analyste chez McAdams Wright Ragen, s'attend à de nouvelles annonces de suppressions d'emplois. Il...

Microsoft : encore des licenciements possibles... ()

Microsoft a annoncé un plan de licenciement touchant 5.000 de ses employés en début d'année. Mais Steve Ballmer laisse entendre que d'autres suppressions d'emplois sont envisagées dans le groupe.

5000 suppressions d'emplois chez Microsoft... ()

Le géant américain des logiciels, qui a publié des bénéfices trimestriels en baisse de 11%, annonce des suppressions d'emplois dans la plupart de ses services. Le titre dévisse à Wall Street. » Le courrier de Steve Ballmer aux salariés de Microsoft (en PDF)

5000 suppressions d'emplois chez Microsoft... ()

Le géant américain des logiciels, qui a publié des bénéfices trimestriels en baisse de 11%, annonce des suppressions d'emplois dans la plupart de ses services. Le titre dévisse à Wall Street. » Le courrier de Steve Ballmer aux salariés de Microsoft (en PDF)

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google