Actualités Economie > Le marché des services télécoms tiré par les mobiles















Dictionnaire en ligne
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Le marché des services télécoms tiré par les mobiles

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Le marché des services télécoms tiré par les mobiles... ()

Les prévisions de l’Idate et du GSMA sont optimistes quant au déploiement des services mobiles haut débit. Mais pour l’internet mobile, la question du modèle économique n’est pas résolue.

Le marché des services télécoms tiré par les mobiles... ()

Les prévisions de l’Idate et du GSMA sont optimistes quant au déploiement des services mobiles haut débit. Mais pour l’internet mobile, la question du modèle économique n’est pas résolue.

Mobile Money à Barcelone, grand élan économique........ ()

La GSMA, l'organisme qui représente les intérêts de l'industrie mondiale des communications mobiles (plus de 800 opérateurs dans le monde), a annoncé aujourd'hui au deuxième sommet annuel Mobile Money, que les trois premières demandes de candidature au Mobile Money pour le fonds Unbanked Fund avaient été approuvées. Ces projets offriront non seulement des services monétaires sur mobile pour les personnes sans compte bancaire, 1,7 milliard depersonnes sans compte bancaire possèderont un téléphone mobile en 2012. En nous basant sur cette recherche, la GSMA pense que les services monétaires sur mobile peuvent apporter plus de 5 milliards USD en revenus directs aux entreprises de services mobiles en 2012, du fait que ces services devraient être adoptés par plus de 364 millions de clients sans compte bancaire. Le programme de services monétaires sur mobile pour les personnes sans compte bancaire, le Mobile Money for the Unbanked (MMU), est administré par la GSMA Foundation, Inc., qui a reçu une subvention de 12,5 millions USD de la Fondation Bill & Melinda Gates. Le programme MMU travaille en collaboration avec les entreprises de services mobiles, les banques, les institutions de microfinance, les gouvernements et les agences de développement pour encourager le développement de services financiers...

télécoms - Le marché des télécoms marque le pas... ()

Estimé à 1 360 milliards de dollars, le marché mondial des services télécoms devrait croître de 4,2 % en 2008 et de 3,8 % en 2009. Toujours en hausse, les services mobiles pèsent 54 % du marché.

 Autres actualités


Offre d'hébergement web professionnel
Hébergement web
Le Dico du Net
fait confiance à Sivit
pour son hébergement
Testez Sivit à partir de :
1,90 EUR HT/mois
(garantie 30 jours satisfait ou remboursé)
Publicité