Actualités Internet > Solaris Mobile : les services mobiles tombent du ciel















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Solaris Mobile : les services mobiles tombent du ciel

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Solaris Mobile : les services mobiles tombent du ciel... ()

Solaris Mobile va présenter au salon MWC 2010 de Barcelone son récepteur Pocket Gateway permettant de profiter des services mobiles par satellite, dont la diffusion de TV mobile en DVB-SH.

DVB-SH : DiBcom au coeur de la TV Mobile par satellite... ()

DiBcom, spécialiste des composants pour la TV Mobile, annonce un partenariat avec la société Solaris Mobile en vue de fournir les puces nécessaires à la réception de la TV Mobile par satellite, sous la norme DVB-SH.

Mobile Money à Barcelone, grand élan économique........ ()

La GSMA, l'organisme qui représente les intérêts de l'industrie mondiale des communications mobiles (plus de 800 opérateurs dans le monde), a annoncé aujourd'hui au deuxième sommet annuel Mobile Money, que les trois premières demandes de candidature au Mobile Money pour le fonds Unbanked Fund avaient été approuvées. Ces projets offriront non seulement des services monétaires sur mobile pour les personnes sans compte bancaire, 1,7 milliard depersonnes sans compte bancaire possèderont un téléphone mobile en 2012. En nous basant sur cette recherche, la GSMA pense que les services monétaires sur mobile peuvent apporter plus de 5 milliards USD en revenus directs aux entreprises de services mobiles en 2012, du fait que ces services devraient être adoptés par plus de 364 millions de clients sans compte bancaire. Le programme de services monétaires sur mobile pour les personnes sans compte bancaire, le Mobile Money for the Unbanked (MMU), est administré par la GSMA Foundation, Inc., qui a reçu une subvention de 12,5 millions USD de la Fondation Bill & Melinda Gates. Le programme MMU travaille en collaboration avec les entreprises de services mobiles, les banques, les institutions de microfinance, les gouvernements et les agences de développement pour encourager le développement de services financiers...

T-Mobile a fait une démonstration de services 4G au Cebit... ()

La filiale de Deutsche Telekom a réalisée une démonstration de services mobiles en LTE (long Terme Evolution) l'une des normes 4G potentielle. Ce test a été effectué avec des équipements fournis par Ericsson. Lors de cette démonstration, T-Mobile a présenté des services de diffusion vidéo en stream, de (...)

NFC : NXP cède son activité services mobiles à Gemalto... ()

NXP continue de se désengager de l'électronique mobile en annonçant le transfert progressif de son activité Services Mobile à Gemalto. Cela concerne notamment la technologie sans contact MIFARE qui pourra être déployée sur les terminaux mobiles NFC.

Services mobiles par satellite : l'Europe fait son choix... ()

Le projet européen de diffusion de contenus mobiles par satellite se met peu à peu à place. La Commission européenne vient de lancer une procédure de sélection des fournisseurs de services de communication par satellite.

Chef projet marketing... ()

Phonevalley ? Publicis Groupe est la première agence mondiale de marketing mobile. Depuis son acquisition en 2007, Phonevalley est devenue l'agence de communication mobile de Publicis Groupe. Phonevalley propose une offre complète de marketing mobile : media planning et achat media mobile, services interactifs mobiles (sites Internet mobiles, applications mobiles, contenu et promotions de marques) et [...]

Mobile World Congress : UDcast (Sophia) surfe sur la vague TV mobile... ()

La spin-off de l'Inria met l'accent à Barcelone sur la nouvelle génération de technologies de diffusion destinées à l'industrie mobile. Pour Jas Saini, DG, UDcast repousse aujourd'hui les limites de la TV mobile jusqu'aux besoins des réseaux mobiles WiMAX et de 4ème génération.

Jerry Rice s'associe à iLoop Mobile pour le lancement de services mobiles... ()

Le fournisseur de services mobiles américain iLoop Mobile vient de s'associer à la légende du football US Jerry Rice - qui évolue chez les Denver Broncos - pour le développement de services mobiles dédiés au recordman de touchdown en NFL. iLoop Mobile lancera un jeu mobile, un espace proposant des services de personnalisation (sonneries, fonds d'écran...) et un service offrant l'actualité au quotidien de J.Rice ainsi que ses commentaires sur son sport. Plus d'info

La TV sur mobile empruntera aussi le satellite... ()

Un consortium emmené par Alcatel a obtenu 38 millions d'euros d'aides publiques pour développer un standard de diffusion de TV mobile hybride: satellitaire et terrestre. Il viendrait compléter la couverture des services de TNT mobile en France.

Orange signe un partenariat stratégique avec Google sur les services mobiles en Europe... ()

Orange annonce la signature d'un partenariat, premier du genre, qui vise à mettre à disposition de ses clients en Europe les services mobiles de Google. Ceux-ci sont directement accessibles depuis l'écran d'accueil du mobile via l'application « Google Mobile AppTM » qui donne accès au moteur de recherche Google SearchTM et au portail mobile d'Orange, mais aussi à d'autres services comme GmailTM, Google MapsTM, Google NewsTM. En complément de ces services, les clients peuvent continuer de surfer et (...) -Mobile

Etude sur l'utilisation des services sur mobile par les japonais... ()

Une société d'enquête sur mobile, Netasia Research, a publié les résultats d'une enquête réalisé à la mi-août concernant l'utilisation des services sur mobile par les japonais. 444 réponses valables ont été collectées auprès d'utilisateurs mobiles âgés de 15 à 39...

Mobile 2.0: vers l'émergence du marketing et de la pub mobiles... ()

Succès pour la première édition de la conférence Le Mobile 2.0. Marketing, publicité, services, autant de domaines émergeants sur les mobiles qui ont trouvé écho lors de cet évènement, en présence de la majorité des acteurs du marché.

Alcatel-Lucent : partenariat pour la mobilité avec Solaris Mobile et TowerCast... ()

Solaris Mobile, TowerCast et Alcatel-Lucent ont ouvert la première infrastructure de diffusion utilisant la norme DVB-SH..

Les opérateurs mobiles redoutent le déploiement de la VoIP mobile... ()

Proposés par les opérateurs fixes, les services de communications mobiles sur IP émergent aux États-Unis, via les bornes Wi-Fi. En Europe, les opérateurs mobiles, soucieux d’amortir leurs réseaux, sont réticents à déployer ce type de services.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement