Actualités Internet > Yahoo s’ouvre avec ses services internet mobiles















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Yahoo s’ouvre avec ses services internet mobiles

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Les services mobiles de Yahoo seront disponible sur Google phone OS et iPhone... ()

A l'occasion de CES de Las Vegas, Jerry Yang, co-fondateur et CEO de Yahoo annoncer que le portail de contenus et services allait créer des versions de ses services mobiles compatibles avec le nouveau système d'exploitation Android de Google et de l'iPhone. Yahoo s'inscrit donc dans une stratégie (...)

Yahoo ! Mobile, l'accès simplifié à l'Internet mobile... ()

Au Mobile World Congress, Yahoo ! a présenté son nouveau produit baptisé Yahoo ! Mobile. Le géant américain regroupe ses services mobiles en un seul pour faciliter l’accès à l’Internet mobile. L’application est disponible sur ...

Yahoo! Go passe en version 3.0 et s'ouvre aux widgets mobiles... ()

Yahoo a annoncé la sortie de la version 3.0 bêta de son interface mobile Yahoo! Go, pour un accès plus rapide et facile à ses outils et services préférés. Une implication importante sur le marché du mobile, mais toutefois moindre que celle de Google avec sa plate-forme Android.

Services Internet : T-Mobile abandonne Google pour Yahoo!... ()

Pour la fourniture de services Internet mobiles à ses abonnés, l'opérateur T-Mobile abandonne Google et se tourne vers Yahoo!.

Yahoo! lance son nouveau portail internet, avec une version pour smartphones... ()

Le groupe américain Yahoo! a annoncé mardi à Barcelone le lancement de son nouveau portail internet pour les mobiles, qui comprend une version pour les smartphones, ces téléphones multifonctions, et une autre spécifique pour l'iPhone d'Apple.Baptisé Yahoo! Mobile, il sera disponible à la fin du mois de mars pour un certain nombre de mobiles et l'iPhone, et à la fin du mois de mai pour les autres smartphones, a précisé Yahoo! lors d'une conférence de presse au congrès mondial de la téléphonie mobile.Yahoo! Mobile permettra aux utilisateurs de créer leur propre +point d'entrée+ sur leurs mobiles, afin qu'ils puissent mieux se connecter et rester informés, a expliqué Marco Boerries, responsable du département vie connectée chez Yahoo!.Sur les smartphones, les usagers auront notamment accès à une commande vocale et à des services de géolocalisation.Yahoo! Mobile sera d'abord disponible aux Etats-Unis, Canada, Royaume-Uni, France, Allemagne, Inde, Indonésie et aux Philippines, avant de l'être dans les autres pays au cours de l'année 2009.Article original publié sur RTL info.be | Si vous lisez cet article dans son intégralité sur un autre site que RTLinfo.be c'est qu'il a été reproduit illégalement et sans autorisation. Merci de le signaler à la rédaction en cliquant ici | © RTL Digital - 2008

Services mobiles: Nokia se dote d'une nouvelle plateforme logicielle baptisée OVI... ()

Avec la monté en puissance des constructeurs asiatiques dans le secteur de la téléphonie mobile, le constructeur finlandais - toujours numéro 1 mondial - cherche de nouveaux axes de développement. Ainsi, il focalise à présent sur le domaine des services mobiles, à lance aujourd'hui la plate-forme OVI.

Japon et Chine pourraient coopérer sur les services mobiles... ()

Chine et Japon pourraient collaborer pour développer des services mobiles 3G et de prochaine génération. Vers une alliance asiatique dans la téléphonie mobile ?

Nouvelle mouture de Google Map pour les mobiles de NTT DoCoMo... ()

Le groupe américain de services internet Google a annoncé mardi la disponibilité d'une version de son outil de cartographie avec vues aériennes Google Map, spécifiquement conçue pour les dernières générations de téléphones portables du premier opérateur nippon NTT DoCoMo.Même si cette application à télécharger n'est utilisable que sur les appareils les plus récents de NTT DoCoMo, le défilement des cartes y est plus fluide que sur les autres versions mobiles de Google Map, a expliqué le groupe dans un communiqué.Les possesseurs des séries de mobiles 903i et ultérieures de NTT DoCoMo peuvent télécharger gratuitement le petit programme requis avec leur téléphone de troisième génération (3G) ou de troisième génération et demie (3,5G).Le logiciel permet de naviguer à l'intérieur des photos satellites et plans enrichis de diverses informations touristiques et commerciales.Le service est disponible pour les principales villes d'une bonne quinzaine de pays.Des versions moins avancées de Google Map existent aussi pour d'autres plates-formes mobiles.Les Japonais sont depuis des années de grands utilisateurs des services sur téléphones portables, et notamment des outils de localisation.

GSM: nouveaux services peu utilisés... ()

Le consultant A.T. Kearney a interrogé 4000 utilisateurs de téléphonie mobile. Musique, photos, jeux vidéo, télévision, Internet... Cela fait plusieurs années que les fabricants de GSM et les opérateurs mobiles rajoutent toutes sortes de fonctionnalités aux téléphones mobiles. Mais les utilisateurs sont peu emballés par ces nouveaux services proposés.

3GSM - Les géants d'Internet s'infiltrent dans les mobiles... ()

Microsoft, Skype et Yahoo! passent la vitesse supérieure. Tous veulent implanter leurs services Internet au cœur des mobiles. Les opérateurs sont prêts à collaborer.

Internet s'adapte enfin aux téléphones mobiles... ()

Yahoo rénove son portail Internet pour les mobiles, avec des services et des contenus spécialement pensés pour le très petit écran. Google s'allie à Samsung, Nokia propose une tablette Internet. En attendant l'iPhone d'Apple.

Le W3C se penche sur les standards de l'internet mobile... ()

Le W3C (World Wide Web Consortium), en charge du développement des standards du web, a publié fin juillet ses recommandations spécifiques à l'internet mobile. Intitulé « Les meilleures pratiques du Web Mobile 1.0 », ce document doit permettre aux développeurs du monde entier de créer des services mobiles et des contenus compatibles avec le plus grand nombre possible de téléphones.

CES 2007 - Yahoo intègre tous ses services sur sa plate-forme mobile... ()

Le portail américain passe à la version 2 de sa plate-forme de services sur téléphone mobile. Yahoo! Go permet de retrouver les services déjà utilisés sur le Net: messagerie, e-mail, news mais aussi Flickr ainsi qu'un moteur de recherche.

L’Agence France Presse (AFP) se lance dans les contenus mobiles... ()

Face à la montée en puissance de l'internet mobile, l'AFP s'organise et lance à partir de ce mois-ci son offre complète de contenus et de services à destination des acteurs de la téléphonie mobile (opérateurs, éditeurs de sites mobiles).

L’Agence France Presse (AFP) se lance dans les contenus mobiles... ()

Face à la montée en puissance de l'internet mobile, l'AFP s'organise et lance à partir de ce mois-ci son offre complète de contenus et de services à destination des acteurs de la téléphonie mobile (opérateurs, éditeurs de sites mobiles).

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement