Actualités Multimédia > services en ligne - Salon du Livre 2007 : Internet met l'édition à portée de clic















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

services en ligne - Salon du Livre 2007 : Internet met l'édition à portée de clic

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

FAI et éditeurs veulent encourager l'achat en ligne avec Internet Plus... ()

Les fournisseurs d'accès internet et les éditeurs de contenus en ligne ont activé le lancement d'«Internet Plus, une solution d'achat et de facturation de contenus et de services payants sur internet». Ce projet aura nécessité près de neuf mois de négociations entre les différents partenaires: AOL, Club-Internet, Cegetel, Neuf Telecom, Tiscali et Wanadoo, alliés aux associations professionnelles Acsel (association pour le commerce et les services en ligne), Geste (Groupement des éditeurs de services en ligne) et GFII (Groupement français de l'industrie de l'information). Internet Plus repose sur le même prinicipe que le Kiosque à l'époque du minitel.

services en ligne - Windows et Microsoft Office se mettent en ligne pour l'Internet 2.0... ()

Services Internet, outils bureautiques, l'éditeur lance une offre logicielle en ligne, à la demande, personnalisable et en grande partie gratuite.

édition - Lulu.com a imprimé plus de un million de livres en ligne... ()

Auteurs, associations voire éditeurs utilisent aux Etats-Unis comme en France les services d'autoédition en ligne de la société de Bob Young.

C'est quoi l'Afmm ()

Créée en 2005, l'AFMM regroupe Auchan Telecom, Bouygues Telecom, Debitel, NRJ Mobile, SFR, Orange France, Virgin Mobile, l'ACSEL (Association pour le Commerce et les Services en Ligne), le GESTE (Groupement des éditeurs de services en ligne), des éditeurs de services...

Deal entre Google et les éditeurs américains sur la vente de livres en ligne... ()

Il y a quatre ans, Google avait commencé à scanner et à télécharger des livres. Cependant contrairement dans certains pays où il scannait des livres sans copyright, aux États-Unis, Google mettait en ligne des livres qui ne s’imprimaient plus, ce qui déclencha la colère de bon nombre d’éditeurs et d’auteurs américains. Il y a trois ans, [...]

Le livre prend sa revanche grâce à l'impression numérique... ()

L'impression à la demande commence à séduire les auteurs en mal de publication et certains éditeurs.

Internet Plus lance labonnement en ligne sans engagement de durée... ()

Internet+, le kiosque de services payants sur Internet propose des abonnements en ligne sans engagement de durée à leurs clients, payés sur la facture des Fournisseurs d'Accès Internet (FAI)

Le GESTE publie le 1er "Mode d'emploi" pour les éditeurs en ligne... ()

Vous lisez peut-être les éditions en ligne des Echos, du Groupe L'Express, du groupe Mondadori, ou encore L'Equipe, Le Monde, 20 Minutes, Libération etc. Ces journaux sur le web représentent les revenus qui grimpent au sein des groupes Média. Ces acteurs sont regroupés au sein du Groupement des Editeurs de Services en Ligne. Le GESTE publie “Edition de contenus et de services en ligne : mode d'emploi” à acheter 15? en ligne sur leur site ou chez Victoires Editions. Rédigé par Jean Christophe Defline, (...) -Actualité

Le Net donne un coup d'accélérateur à l'édition de livres à la demande... ()

N'importe quel auteur anonyme peut aujourd'hui publier ses livres sur le Net grâce aux sites d'édition à la demande comme Lulu.com ou Thebookedition. Certains ambitionnent d'ailleurs de distribuer leurs auteurs dans le réseau physique de librairies.

Le Net donne un coup d'accélérateur à l'édition de livres à la demande... ()

N'importe quel auteur anonyme peut aujourd'hui publier ses livres sur le Net grâce aux sites d'édition à la demande comme Lulu.com ou Thebookedition. Certains ambitionnent d'ailleurs de distribuer leurs auteurs dans le réseau physique de librairies.

Asterop met ses typologies en ligne... ()

On en est sans doute à la 3ème refonte du site internet de l'éditeur de géomarketing ! L'offre de services d'analyse en ligne se perfectionne et se décline en différents thèmes (zones de vie, potentiel magasin, potentiel emplacement, trouver un emplacement'). - Produits et Services

Google va proposer des millions d'ouvrages en ligne... ()

Le conflit sur les droits d'auteur qui opposait le géant américain de l'internet Google, l'association des éditeurs américains (AAP) et le syndicat des auteurs (Authors Guild) s'est conclu par un accord à l'amiable de 125 millions de dollars. Goog...Lire la suite | 1 commentaire

Audiovisuel : taxe sur les services vidéo en ligne ?... ()

L’Asic, l’Association des Services Internet Communautaires, qui réunit des acteurs du Web français tels que Dailymotion, AOL, Google ou Yahoo, s’insurge aujourd’hui contre un amendement déposé dans le [...] Lire la suite sur : Clubic.com Url de l’article : Audiovisuel : taxe sur les services vidéo en ligne ?.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google