Actualités Economie > Jiji Tachdjian pavoise l’Atelier de Royère (Creuse)















Dictionnaire en ligne
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Jiji Tachdjian pavoise l’Atelier de Royère (Creuse)

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Jiji Tachdjian pavoise l’Atelier de Royère (Creuse)... ()

Parrainé par des marques, griffes et labels internationaux prestigieux tels Les 3 Cuisses (vpc), Muslim (agroalimentaire halal), La Caste (prêt-à-porter haut de gamme), Herpès (sellerie, parfums…), et soutenu par les médias (MatchO, le choix des poteaux, Banal Minus, la chaîne du rable, Radio Rance, la voix du Neuneu, ainsi que, localement, le Clairon de Clermont), Jean-Jacques Tachdjian était l’artiste résident de Royère de Vassivière. La Creuse et le Limousin s’enorgueillissent de la présence de ses œuvres jusqu’au 28 février 2010 (et non 2009 comme facétieusement indiqué sur des affiches de facture rétro).

Les Rangers, ça fait les pieds... ()

La défaite des Lyonnais contre Glasgow est-elle due à l’omniprésence des poteaux ou à une équipe Grosso modo en difficulté ? Pour l’instant ce n’est pas Clerc. La preuve en est pour Anderson qui n’était pas bien Réveillère, et de déclarer à la fin du match : « j’ai même oublié de prendre McCulloch ». Espérons que les Lyonnais reprennent le...

"La maîtresse du Président de la République"... ()

Bêtises !!! - Celui par qui ‘’le scandale’’ est arrivé eût été un éducateur au sens noble du terme qu’il n’aurait pas effectué ce grand saut dans l’inconnu pour atterrir dans l’univers carcéral. On se demande à ce jour quel objectif pédagogique le sieur Minta voulait atteindre chez ses élèves en…pondant une œuvre fictive, dont la perversité souille et banalise la première institution d’un pays, le président de la République. Le tollé d’indignations que ce sujet ne pouvait manquer de susciter au niveau des parents du Lycée Nanaïssa Santara, qui ont le mérite de suivre de près l’éducation leurs enfants est parvenu aux oreilles du confrère d’Info-Matin.

Longuyon - Une maison inhabitée en flammes... ()

Il était 20 h 30 mercredi soir quand les centres de secours de Longuyon et de Longwy ont été alertés : une maison inhabitée, au 22 rue de Longwy à Longuyon, était la proie des flammes. D’après les premières informations, le feu a pris dans la cuisine et s’est propagé au deuxième étage. C’est à cet endroit que les dégâts sont les plus importants. Chambres, combles, couloirs, charpente et toiture ont été très endommagés. Les pompiers ont réussi à maîtriser l’incendie vers 22 h. La gendarmerie de Longuyon a entamé une enquête pour déterminer les causes de l’incendie.

CSC 1 - JSMS 2 en amical ()

Profitant de l’arrêt qu’a observé le championnat ce week-end, le CSC a donné la réplique au leader de l’Inter-Régions, la JSM Skikda, dans l’après-midi de mercredi dernier. Outre la défaite concédée par le CSC (1-2), l’entraîneur Denni s‘est montré satisfait de la production de l’équipe alignée lors de la première...

« Les pauvres sont des losers »... ()

Alors que l’euphorie née des accès de sublime des équipes d’Espagne, de Russie et des Pays-Bas tarde à se dissiper, la réalité derrière l’écran de fumée est austère. Le retour des compétitions de clubs réinstalle l’argent au cœur de la réussite. Les plus riches gagnent, on le sait, on le pense, les résultats de la saison 2007-2008 le confirment.

Pourquoi tout ça? ()

Entre Nous - Cherchant coûte que coûte à laver ‘’l’offense faite au Chef de l’Etat’’, le puissant magistrat Sombé Théra a gauchement amplifié une affaire qui ne méritait pas d’intérêt. Alexis Kalambry des ‘’Echos’’, Birama Fall du ‘’Républicain’’, Sambi Touré de ‘’Info-Matin’’ et Hamèye Cissé du ‘’Scorpion’’, pour s’être rendus coupables de complicité ‘’d’offense au chef de l’Etat’’, ont été mis sous mandat de dépôt et écroués à la Maison centrale d’arrêt de Bamako. C’était depuis mercredi dernier. Cependant, le lendemain jeudi, un autre confrère de la place, ‘’La Nouvelle République’’ remettait ça et, coup de théâtre, Sombé Théra recule et se terre dans son bureau.

[3] Les inégalités d'accès à la propriété explosent... ()

Les inégalités d’accès à la propriété se sont accrues de manière très nette depuis le début des années 1980, au profit des ménages les plus aisés.   Le Centre de recherche pour l’étude et l’observation des conditions de vie (Crédoc) a récemment participé au...Date de publication : Lundi 17 décembre 2007 à 17:38

CAN 2008: La qualification du Togo liée à une victoire au Bénin... ()

Le président de la Fédération togolaise de football Tata Avlessi a indiqué, jeudi, que les chances de qualification des Eperviers du Togo pour la phase finale de la Coupe d’Afrique des nations (CAN), Ghana 2008, passent par une victoire à Cotonou, dimanche, face aux Ecureuils du Bénin, en match comptant pour la 5ème et avant-dernière journée du groupe 9 des éliminatoires de la compétition. Une fois cette mission accomplie, nous serons très à l’aise pour la dernière journée, face au Mali à Lomé , a déclaré à la presse Avlessi à l’issue d’une séance d’entraînement de l’équipe du Togo au stade de Kégué, à Lomé.

Longuyon - Incendie : une affaire de famille... ()

Un suspect a rapidement été interpellé après l’incendie d’une maison inhabitée au 22, rue de Longwy à Longuyon (lire RL d’hier). Il s’agit de l’un des petits-fils de l’ancienne propriétaire, décédée. Celui-ci n’aurait pas supporté la décision de confier la maison à un gestionnaire de patrimoine, en vue d'une mise en vente aux enchères. A l’issue de sa garde à vue, il a été laissé en liberté et fait désormais l’objet d’une convocation devant le tribunal correctionnel de Briey.

Impossible is nothing ()

Je suis Fabrice Fiorèse et voici mon histoire. Quand j’ai fait mes débuts pro, c’était en 1996, à l’OL, et pas par hasard. Avant tout le monde j’avais senti que Lyon allait intégrer le G14. A l’inverse, les dirigeants lyonnais n’avaient pas eu le même nez, ils n’avaient pas décelé le talent d’attaquant qui som­meillait en moi. J’ai décidé de...

Libération des otages... ()

Passé toute la nuit au téléphone avec le Président de la République et le ministre des affaires étrangères pour la phase finale de la négociation pour la libération des infirmières bulgares ! L’énergie de Nicolas Sarkozy, l’engagement total du président de la commission européenne, la présence très symbolique à Tripoli de l’épouse du chef de l’Etat ont mis fin au cauchemar que vivaient ces femmes ainsi qu’un médecin palestinien depuis plus de huit ans. Fier de la France !  

Le finish de Sarko... ()

Après le débat, Nicolas Sarkozy est allé dîner avec ses troupes. La plupart avaient surtout envie d’aller se coucher, mais le candidat était, c’est naturel, comme une pile électrique. Jusqu’à 1h30 du matin, Sarkozy a parlé…. de l’après 6 mai . Ayant évité la catastrophe durant le débat, il considère que c’est gagné : Ségolène Royal ne pourra pas le rattraper. Avant la fin de sa campagne, il a ajouté un déplacement à son agenda : en Haute-Savoie. Il veut se rendre sur le plateau des Glières, célèbre maquis et, peut-être, au sommet de l’Aiguille du Midi. Hier soir, les deux candidats se sont trompés sur la part du nucléaire civil dans la fourniture d'électricité; durant l'hiver, ils s'étaient tous les deux égarés sur le nombre de sous-marins nucléaires. Est-il raisonnable de leur confier le bouton commandant l'arme nucléaire?...

Conflit israélo-palestinien... ()

Le ministre conseiller du président de l’autorité palesstinienne à Koulouba - En marge de l’investiture du président de la République, Amadou Toumani Touré, le 8 juin dernier, le ministre conseiller auprès du président de l’autorité palestinienne a rencontré le chef de l’Etat pour faire l’état des lieux des relations entre les deux Etats. SEM Hanni Alahassane était accompagné de Wassef Mansour, de l’Ambassadeur de la Palestine au Mali, Abou Rabah.

Kouchner ému d’entamer sa tournée africaine par le Mali... ()

Le ministre français des Affaires étrangères et européennes s’est dit très heureux et un peu ému d’entamer par le Mali sa première tournée africaine. Prenant la parole à l’investiture vendredi à Bamako du Président élu Amadou Toumani Touré, le chef de la diplomatie française a indiqué qu’ayant souvent parcouru ce continent au gré des drames et des espoirs , il s’y ai forgé quelques-unes des convictions qui guident son action depuis quarante années .

 Autres actualités


Offre d'hébergement web professionnel
Hébergement web
Le Dico du Net
fait confiance à Sivit
pour son hébergement
Testez Sivit à partir de :
1,90 EUR HT/mois
(garantie 30 jours satisfait ou remboursé)
Publicité