Actualités Economie > Business Objects : sélectionné par Dassault Systèmes















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Business Objects : sélectionné par Dassault Systèmes

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Podium Truffle 100 Europe 2007 : SAP, Sage, Dassault Systèmes... ()

Le Truffle Europe est le classement des 100 premiers éditeurs de logiciels européens. Pour le palmarès 2007 (basé sur le CA 2006) : SAP domine largement le marché devant Sage, Dassault Systèmes, Business Objects et Software AG.

Dassault Systèmes : premier éditeur français en 2007... ()

Le classement Truffle 100 place se vide avec la disparition de Business Objects, racheté par SAP. Derrière, trois acteurs dépasse les 200 millions de dollars de chiffre d'affaires annuel.

Dassault pret a decoller... ()

Pour aujourd hui nous allons etudier le cas de l entreprise DASSAULT SYSTEMES. Dassault systemes que j ai failli confondre avec Dassault aviation heresie developpe de nombreux logiciels de visualisation 3D et de conception principalement pour le milieu in ...

Dassault Systèmes : Audit, site et... Match... ()

La mise en ligne du site dsdsf.com vient célébrer une première année de collaboration fructueuse entre groupe Reflect et l'équipe de Dassault Systèmes Sales. Il y a un an jour pour jour, Dassault Systèmes Sales nous consultait pour ce qui ne devait être qu'un audit exhaustif du site de la Direction France des ventes Dassault Systèmes

Business Objects : up and down... ()

Le numéro un mondial de la business intelligence Business Objects a annoncé hier une baisse de 18% de son bénéfice net au T1-06 (à 12,3 millions de $ sur la période) en raison de la comptabilisation de ses dépenses en...

Pourquoi SAP a jeté son dévolu sur Business Objects... ()

Grâce à Business Objects, SAP se positionne sur la Business Intelligence, l'un des segments les plus prometteurs du marché du logiciel. Il va pouvoir proposer des outils décisionnels à sa clientèle existante, et se mesurer à Oracle.

SAP rachète Business Objects pour ?4.8 milliards... ()

SAP le plus grand fournisseur de logiciels business, s’est décidé à acheter Business Objects pour ?4.8 milliards d’euros. Business Objects est un société de logiciels de renseignement avec plus de 43000 clients, dont 80 % figurent dans la liste de Fortune 500. Ce logiciel de renseignement fournit à une organisation les données “nécessaires, informations et [...]

Business Objects et MySQL renforcent leur partenariat avec de nouvelles solutions de Business ...... ()

"SAN JOSE, Californie, PARIS, et CUPERTINO, Californie - Le 12 décembre 2005 - Business Objects (NASDAQ: BOBJ; Euronext Paris ISIN code: FR0004026250 - BOB) et MySQL AB ont annoncé aujourd'hui la signature d'un nouvel accord OEM. D'après les termes de l'accord, les deux entreprises distribueront conjointement des solutions intégrées combinant les services de MySQL Network avec les logiciels de solutions intégrées de Business Objects. Ces nouvelles solutions intégrées offrent aux clients un choix avantageux pour déployer des systèmes de Business Intelligence (BI) et de bases de données à coûts réduits par rapport aux bases de données propriétaires traditionnelles."

Business Objects : 4ème séance de gains... ()

Business Objects remonte encore de 1,7% à 33,84 Euros dans un marché actif qui représente plus de 3 MT...

marché - L'industrie logicielle européenne est toujours aussi concentrée... ()

La nouvelle mouture du Truffle 100 Europe a été dévoilée. Les quatre premiers éditeurs européens sont toujours SAP, Sage, Dassault Systèmes et Business Objects.

Paris reprend de la hauteur, Business Objects aussi... ()

Le CAC 40 a gagné 0,71 % tiré par Danone et une statistique américaine meilleure que prévu. Business Objects progresse de 2,31 % soutenu par UBS.

Dassault Systèmes s'offre l'activité PLM d'IBM... ()

Pour environ 600 millions de dollars, Dassault Systèmes s'offre l'activité PLM (Product Life Management) d'IBM. Les deux entreprises étendent également leur partenariat : Dassault deviendra un IBM Global Alliance Partner.

Paris consolide, Business Objects aussi... ()

Le CAC 40 a reculé de 1,17 %, cédant sous les prises de bénéfices après son plus haut de la veille. Business Objects perd 2 % au lendemain du rachat de Inxight Software.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google