Actualités Economie > Saft : envisage 98 suppressions de postes à Nersac















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Saft : envisage 98 suppressions de postes à Nersac

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Saft veut supprimer une centaine d'emplois... ()

Saft, le fabricant de batteries industrielles, a présenté aujourd'hui jeudi en comité d'établissement son plan social. Objectif : supprimer 98 postes sur son site charentais de Nersac, spécialisé dans les batteries ...

Yahoo! envisage des suppressions d'emplois... ()

Le groupe internet envisagerait d'importantes suppressions d'emplois, certains évoquant jusqu'à 2500 suppressions de postes.

Ford choisit les batteries Johnson Controls-Saft... ()

L'équipementier américano-français Johnson Controls-Saft a été sélectionné par Ford Motor Company pour la fourniture de batteries ion-lithium de pointe fabriquées dans l'usine ultra moderne de Nersac, près de Bordeaux.

Première usine de batteries lithium-ion pour véhicules hybrides en Charente... ()

La coentreprise Johnson Controls-Saft a inauguré à Nersac la « première ligne industrielle au monde » de fabrication en série de batteries lithium-ion pour véhicules hybrides et électriques. « Aujourd'hui les véhicules qui roulent en hybride sont d'une technologie plus ancienne qui est le nickel-métal-hydrure (NiMH) », a déclaré Franck Cecchi, directeur des opérations chez Johnson Controls-Saft.« Pour la même puissance ou la même énergie, vous divisez le volume et le poids par deux, ce qui est extrêmement important dans l'intégration d'un véhicule », a-t-il précisé  La technologie de pointe mise au point par Johnson Controls-Saft, déclinée en produits différents, pourra également s'adresser à des véhicules hybrides rechargeables et tout électriques. Les batteries lithium-ion, qui équipent des véhicules électriques, actuellement expérimentés par La Poste, permettent d'obtenir une autonomie de 250 km. La nouvelle ligne de production, implantée sur le site Saft de Nersac près d'Angoulême, représente un investissement de 15 M d'EUR et sera opérationnelle au cours du deuxième semestre 2008.

Yahoo! envisage de supprimer 700 emplois... ()

Le groupe internet Yahoo! envisagerait d'importantes suppressions d'emplois pour améliorer sa rentabilité, rapportaient lundi plusieurs médias américains, certains évoquant jusqu'à 2.500 suppressions de postes sur un total actuel d'environ 14.000.

Johnson Controls et SAFT pionniers des batteries au lithium-ion pour auto... ()

L'américain et le français viennent d'inaugurer à Nersac (Charente) la première ligne de production industrielle de batteries électriques nouvelle génération, qui équiperont les futures berlines hybrides de Mercedes.

Air France-KLM envisage 3.000 nouvelles suppressions de postes... ()

Ces réductions d'effectifs se feraient via des départs naturels. Elles devraient s'ajouter aux 3.000 qui doivent être effectives d'ici à 2010.

Saft prépare son retour en bourse... ()

L'ex-fabricant de piles aujourd'hui reconverti dans les batteries de haute technologie pour la Défense envisage un retour en bourse d'ici quelques mois. Selon la Tribune, Saft serai valorisé aujourd'hui environ 800 millions ...

Le repreneur de Smoby n'exclut pas des suppressions de postes... ()

L'américain MGA nourrit certes les plus hautes ambitions pour Smoby Majorette qu'il envisage de propulser au sommet européen, mais dans le même temps le repreneur américain du groupe jurassien n'exclut pas des suppressions ...

Groupe Tests: la direction envisage 38 suppressions de postes... ()

La direction du groupe Tests-Internext (magazines et sites sur les nouvelles technologies), filiale de NextRadioTV, a annoncé vendredi en comité d'entreprise un plan de restructuration prévoyant la suppression de 38 postes, ont indiqué les syndicats dans un communiqué.

Suppressions de postes : l'épreuve de force se poursuit... ()

Education «ON VEUT l'abandon de toutes les suppressions de postes et de la généralisation du bac pro en trois ans. On veut des réponses et que nos demandes remontent au ministère. » L'intersyndicale enseignante (FSU, FO, Unsa) a lancé hier un ultimatum au recteur... Publié le 22.03.08

Suppressions de postes : l'épreuve de force se poursuit... ()

Créteil/Education «ON VEUT l'abandon de toutes les suppressions de postes et de la généralisation du bac pro en trois ans. On veut des réponses et que nos demandes remontent au ministère. » L'intersyndicale enseignante (FSU, FO, Unsa) a lancé hier un ultimatum au recteur... Publié le 22.03.08

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement