Actualités Economie > Dérapage pour l'action Belgacom















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Dérapage pour l'action Belgacom

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Dérapage pour l'action Belgacom... ()

L'action Belgacom a connu une mauvaise journée jeudi sur Euronext Bruxelles, avec une chute de 3,53pc, à 26,50 euros. En début de matinée, le cours de l'opérateur télécoms belge baissait même de plus de 5pc à un moment donné, avant de se reprendre un peu par la suite. Comment expliquer cette contre-performance? Est-ce parce que le patron de Belgacom Didier Bellens a déclaré jeudi dans «La Libre» qu'il souhaite faire des acquisitions à l'étranger?

Telindus: Belgacom cherche à rassurer... ()

Elle a fait couler beaucoup d'encre mais depuis ce lundi, l'offre de rachat de Belgacom sur Telindus est officiellement lancée. Jusqu'au 20 décembre, les actionnaires de l'intégrateur de réseaux louvaniste peuvent céder leurs titres à Belgacom, soit pour 13,50 euros par action soit pour 8,33 euros par action plus un certificat, treize de ces derniers donnant ensuite droit à une action Mobistar.

Les syndicats de Belgacom entrent en action... ()

La direction de Belgacom s'en tenant à sa position en ce qui concerne la sécurité d'emploi pour le personnel, les syndicats ont décidé de "concrétiser, ensemble, leur plan d'action", ont-ils annoncé mercredi.

Telindus s'allège pour contrer Belgacom... ()

L'offre hostile lancée par Belgacom sur Telindus continue à susciter des remous. Alors que le conseil d'administration (CA) de Belgacom doit se réunir cette semaine pour décider ou non d'un relèvement de son offre, le CA et le management de Telindus ont tenté de démontrer ce lundi que leur société vaut plus que 13,50 euros par action.

Betv se lance dans un nouveau bras de fer avec Belgacom TV... ()

Nouvelle passe d'armes dans la guerre médiatico-judiciaire que se livrent les chaînes de télévision Belgacom TV et Be tv. Cette dernière est à la base d'une action en justice contre Skynet iMotion Activities (SiA), filiale de Belgacom, selon le journal «De Tijd». Pourquoi? Be tv estime que SiA ne respecte pas un décret de la Communauté française qui exige une indépendance vis-à-vis de toute autorité publique.

Belgacom choisit de ne pas relever son offre sur Telindus... ()

Beaucoup s'attendaient à une surenchère, mais il n'en sera rien. Mercredi soir, le conseil d'administration (CA) de Belgacom a décidé de maintenir son offre de 13,50 euros par action Telindus, lancée le 29 septembre dernier.

Le conseil de Telindus accepte l'offre de Belgacom, sauf si...... ()

Le dénouement semble proche dans le dossier Telindus. De nombreux observateurs estiment que France Télécom, qui avait proposé 15,80 euros par action le 15 décembre dernier, ne devrait pas surenchérir sur les 16,60 euros mis sur la table dès le lendemain par Belgacom.

Telindus: Belgacom reprend l'avantage... ()

Nouveau rebondissement dans le dossier Telindus. Après la contre-offre annoncée par France Télécom mercredi, le conseil d'administration (CA) de Belgacom a riposté dès ce jeudi, en augmentant le prix proposé par l'opérateur français de 5pc - le minimum légal - pour passer à 16,60 euros par action.

Belgacom versera cette année 372 millions à l'Etat... ()

Au terme de l'exercice 2009, Belgacom aura versé 372 millions d'euros dans les caisses de l'Etat, son actionnaire majoritaire. En avril, l'opérateur télécom avait déjà octroyé un dividende de 1,68 euro brut par action. Le 4 décembre, un dividende intérimaire de 0,4 euro brut par action y sera ajouté.

Belgacom gâte ses actionnaires... ()

Belgacom va offrir un beau cadeau de Saint-Nicolas à ses actionnaires. Le conseil d'administration de l'opérateur a annoncé hier qu'il allait consacrer 400 millions d'euros à deux opérations destinées à augmenter la valeur des titres Belgacom.

Belgacom dit pouvoir vivre sans le foot... ()

Didier Bellens sera-t-il reconduit pour un nouveau mandat à la tête de Belgacom ? On devrait le savoir cet été. Le patron de l'opérateur télécoms, qui est candidat à sa propre succession, semble, lui, très confiant. Belgacom augmente ses tarifs téléphoniques

Le fisc rejette le recours de Belgacom... ()

Pas de clémence pour Belgacom. Selon nos informations, le groupe de télécoms a perdu le recours qu'il avait introduit auprès du fisc à propos de sa filiale luxembourgeoise Belgacom Invest.

Belgacom a été bon sur toute la ligne... ()

La direction de Belgacom a fait coup double hier. Elle a annoncé des résultats meilleurs que prévu pour le premier semestre 2007 et elle a revu à la hausse ses prévisions pour l'ensemble de l'année. Logique dès lors que l'action de l'opérateur historique ait bondi de 3,64 pc à 30,97 euros vendredi sur Euronext Bruxelles.

Belgacom va absorber ses filiales Proximus, Telindus et Skynet... ()

Belgacom va absorber presque totalement ses filiales à 100% Proximus, Telindus et Skynet. Le personnel de ces filiales se verra offrir un contrat Belgacom.L'amende a pesé sur le bénéfice de Belgacom

[Entreprises] Belgacom proposera de la voix sur IP mi-2007... ()

A partir de l'été 2007, Belgacom (ancien opérateur historique de Belgique) proposera des services de téléphonie par Internet pour le marché résidentiel. Selon Scott Alcott (COO de Belgacom), cité par Datanews [1] : ''Tout est prêt, nous (...)

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement