Actualités Economie > Bombardier vend trois CRJ900 en Turquie















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Bombardier vend trois CRJ900 en Turquie

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Pour la construction de deux CRJ900 · Bombardier reçoit une commande de 74 M$ US... ()

Bombardier Aéronautique a annoncé ce mercredi que le transporteur AeroLineas MesoAmericanas (ALMA), a passé une commande ferme de 74,4 millions $ US pour deux biréacteurs régionaux CRJ900 NextGen. (ARGENT)

Aéronautique · Bombardier va fournir six CRJ900 à l'Irak... ()

MONTREAL -- Bombardier Aéronautique (BBD.B) a annoncé jeudi que le gouvernement de l'Irak lui a commandé, pour un montant estimatif de 239M$ US, six avions de ligne CRJ900 NextGen à être utilisés pour des vols commerciaux en Irak. (ARGENT)

Aéronautique · Bombardier obtient une commande ferme de Pluna Lineas pour 7 CRJ900 NextGen... ()

Au prix courant du biréacteur CRJ900 NextGen, le contrat pour les commandes fermes est estimé à quelque 261 millions $ US. (ARGENT)

SkyWest commande 22 biréacteurs CRJ · Bombardier reçoit une commande de 773M$ US... ()

Bombardier Aéronautique (BBD.B) a reçu une importante commande du transporteur américain SkyWest (BBD.B), qui porte sur 18 appareils CRJ700 et quatre appareils CRJ900 (ARGENT)

Slovénie · Commande de 122,7 M$ pour Bombardier Aéronautique... ()

La compagnie aérienne Adria Airways, de Ljubljana, en Slovénie, achète de Bombardier Aéronautique deux biréacteurs régionaux CRJ900 NextGen et un biréacteur CRJ1000 NextGen. Aux prix courants, la commande est évaluée à environ 122,7 millions de dollars américains. (ARGENT)

Aéronautique · Bombardier vend 12 avions Bombardier Q400 à Qantas... ()

Bombardier (BBD.B) accroît sa présence au sein du transporteur Qantas Airways, qui a passé commande de 12 nouveaux avions turbopropulsés Q400 pour un montant de 355M$ US (400M$ AUS). (ARGENT)

Décision de la Cour supérieure · Saisie d'avions de Bombardier destinés à l'Irak... ()

Les appareils, des CRJ900, sont actuellement en construction dans des installations de l'avionneur de la région de Montréal. Les livraisons devaient débuter le mois prochain. (ARGENT)

À Vancouver · Bombardier vend 14 véhicules destinés au SkyTrain... ()

BERLIN, Allemagne -- Bombardier Transport a annoncé la vente de 14 nouveaux véhicules ART MK II destinés au réseau de transport SkyTrain de Vancouver. La division d'équipement ferroviaire de Bombardier (BBD.B) a souligné du même coup que le nombre de véhicules ART en exploitation ou commandés avait ainsi dépassé le cap des 600 unités dans le monde. (ARGENT)

Commande de 104M$ US · Bombardier vend quatre avions turbopropulsés... ()

Bombardier Aéronautique annonce la vente de quatre appareils turbopropulsés Q400 à un transporteur de Lagos au Nigeria, Arik Air. (ARGENT)

La valeur de la commande se situe entre 276M$ US et 385M$ US · Bombardier vend huit avions à la société Felix Airways d... ()

Bombardier a annoncé que la société aérienne Felix Airways, du Yémen, avait signé avec son groupe aéronautique un contrat de commande ferme portant sur huit avions de ligne Bombardier CRJ700 NextGen. (ARGENT)

Pour 30 véhicules sur rail · Bombardier Transport obtient une commande de 138M$ US... ()

MONTREAL -- Bombardier Transport (BBD.B) a décroché un nouveau contrat pour fournir 30 véhicules légers sur rail à plancher haut la municipalité métropolitaine de Bursa, en Turquie. (ARGENT)

Inquiétudes sur les livraisons de jets d'affaires · Les analystes décotent, Bombardier passe sous les 4$... ()

Le titre de Bombardier a significativement reculé vendredi au lendemain de prévisions moins bonnes qu'anticipées chez ses concurrents et de décotes d'analystes. CSeries: Bombardier pourrait confirmer deux commandes fermes Appuis aux clients d'Airbus : Bombardier n'a pas peur Bombardier ne profitera pas des mesures budgétaires, selon des experts (ARGENT)

Bombardier vend deux Q400 NextGen à Air Niugini... ()

Bombardier Aéronautique (BBD.B) obtient une commande ferme pour deux biturbopropulseurs grande vitesse Q400 NextGen du transporteur aérien national de Papouasie-Nouvelle-Guinée, Air Niugini. (PC)

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google