Actualités Economie > Bombardier vend deux CRJ900















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Bombardier vend deux CRJ900

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Slovénie · Commande de 122,7 M$ pour Bombardier Aéronautique... ()

La compagnie aérienne Adria Airways, de Ljubljana, en Slovénie, achète de Bombardier Aéronautique deux biréacteurs régionaux CRJ900 NextGen et un biréacteur CRJ1000 NextGen. Aux prix courants, la commande est évaluée à environ 122,7 millions de dollars américains. (ARGENT)

Pour la construction de deux CRJ900 · Bombardier reçoit une commande de 74 M$ US... ()

Bombardier Aéronautique a annoncé ce mercredi que le transporteur AeroLineas MesoAmericanas (ALMA), a passé une commande ferme de 74,4 millions $ US pour deux biréacteurs régionaux CRJ900 NextGen. (ARGENT)

SkyWest commande 22 biréacteurs CRJ · Bombardier reçoit une commande de 773M$ US... ()

Bombardier Aéronautique (BBD.B) a reçu une importante commande du transporteur américain SkyWest (BBD.B), qui porte sur 18 appareils CRJ700 et quatre appareils CRJ900 (ARGENT)

Aéronautique · Bombardier vend 12 avions Bombardier Q400 à Qantas... ()

Bombardier (BBD.B) accroît sa présence au sein du transporteur Qantas Airways, qui a passé commande de 12 nouveaux avions turbopropulsés Q400 pour un montant de 355M$ US (400M$ AUS). (ARGENT)

Aéronautique · Bombardier va fournir six CRJ900 à l'Irak... ()

MONTREAL -- Bombardier Aéronautique (BBD.B) a annoncé jeudi que le gouvernement de l'Irak lui a commandé, pour un montant estimatif de 239M$ US, six avions de ligne CRJ900 NextGen à être utilisés pour des vols commerciaux en Irak. (ARGENT)

Série C · Bombardier pourrait faire de l'assemblage aux États-Unis... ()

L'assemblage de la gamme d'appareils Série C de Bombardier (BBD.B) pourrait échapper en partie à l'usine de Mirabel. Selon le pdg de Bombardier Aéronautique, Pierre Beaudoin, la force du dollar canadien ferait augmenter les coûts de production des appareils de 110 à 130 places. Pour contrer le problème, Bombardier examine la possibilité d'assembler en partie les appareils aux États-Unis. Bombardier donne le feu vert à l'offre des avions de la Série C En vidéo 1, écoutez le compte-rendu de la journaliste Annie Dufour. En vidéo 2, écoutez les commentaires de l'analyste Jacques Kavafian de Research Capital (ARGENT)

Jean-Philippe Décarie · Bombardier: le retournement SAS... ()

Plusieurs pensaient que Bombardier se remettrait difficilement des trois atterrissages en catastrophe en deux mois qu'a subis le transporteur aérien SAS, qui décidait alors de ne plus utiliser aucun des 27 avions de sa flotte d'appareils Q400. (ARGENT)

La valeur de la commande se situe entre 276M$ US et 385M$ US · Bombardier vend huit avions à la société Felix Airways d... ()

Bombardier a annoncé que la société aérienne Felix Airways, du Yémen, avait signé avec son groupe aéronautique un contrat de commande ferme portant sur huit avions de ligne Bombardier CRJ700 NextGen. (ARGENT)

Cause des atterrissages ratés d'appareils Q400 · Le transporteur SAS implique Bombardier... ()

Scandinavian Airlines, dont deux de ses appareils Q400 construits par Bombardier ont connu des bris de trains d'atterrissage en septembre 2007, affirme que Bombardier avait statué que les deux incidents étaient liés à un défaut de conception. (ARGENT)

Un client potentiel pour la CSeries de Bombardier... ()

Le transporteur aérien colombien Avianca pourrait s'ajouter aux premiers clients de Bombardier qui se procureront des appareils de la CSeries. (ARGENT)

Qatar Airways «très intéressée» à la CSeries de Bombardier... ()

Qatar Airways se dit «très intéressée» à acquérir des appareils CSeries de Bombardier, mais doit discuter de certains problèmes commerciaux avec la québécoise avant de placer une commande. (ARGENT)

Bombardier · Un transporteur aérien en Mongolie voudrait sept avions de la CSeries... ()

Le second plus important transporteur aérien de Mongolie, Eznis Airways, aurait signé une lettre d'intérêt à l'égard de sept avions commerciaux de la CSeries de Bombardier. (ARGENT)

Le lancement officiel ne serait qu'une formalité, selon les analystes · Bombardier donne le feu vert à l'offre des avio... ()

MONTREAL -- Bombardier (BBD.B) a donné le feu vert à Bombardier Aéronautique pour solliciter des engagements fermes de sociétés aériennes pour son gamme d'appareils de gamme Série C, des avions de 110 à 130 places. L'entreprise maintient que la décision de lancement devrait être prise en 2008. Bombardier pourrait faire de l'assemblage aux États-Unis (ARGENT)

Aéronautique · Bombardier reçoit une commande de 110 Learjet... ()

Bombardier Aéronautique a annoncé vendredi une commande ferme de 25 biréacteurs Learjet 60XR, à laquelle s'ajoute une commande conditionnelle de 85 autres appareils. En vidéo, écoutez les commentaires de Marc Duchesne, porte-parole de Bombardier Aéronautique. (ARGENT)

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google