Actualités Economie > Des Bombardier cloués au sol















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Des Bombardier cloués au sol

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Incident embarrassant au Danemark pour Bombardier · Goodrich n'émet aucun commentaire... ()

Goodrich (GR), le fabricant des trains d'atterrissage des Q400 de Bombardier (BBD.B), dont un modèle a été impliqué dans un incident au Danemark, se contente de dire qu'elle collabore à l'enquête de concert avec Bombardier et les autorités danoises. À lire également: Bombardier se fait rassurante Un Q400 de Bombardier fait un atterrissage d'urgence au Danemark En vidéo, l'entrevue réalisée avec le porte-parole de Bombardier, Marc Duchesne, et des images de l'effondrement du train d'atterrissage. (ARGENT)

En vidéo, les images de l'atterrissage d'urgence du Q-400 · Bombardier se fait rassurante... ()

À défaut de commenter les causes possibles du bris du train d'atterrissage d'un appareil Q400 de la compagnie aérienne SAS au Danemark survenue dimanche au Danemark, la société Bombardier (BBD.B) s'est fait rassurante. Un Q400 de Bombardier fait un atterrissage d'urgence au Danemark (ARGENT)

Après un nouvel incident · Bombardier recommande que ses Q400 soient cloués au sol... ()

Le géant québécois Bombardier Aéronautique recommande que les plus usés de ses appareils Q400 à turbopropulsion soient cloués au sol et inspectés, après un nouvel incident survenu tôt aujourd'hui en Lituanie. (ARGENT)

Incident impliquant un Q400 de Bombardier · «C'est un avion qui a beaucoup de qualités», Michel Merluzeau... ()

L'avion construit par Bombardier qui a été contraint à un atterrissage d'urgence, dimanche, sur une piste de l'aéroport d'Aalborg, au Danemark, a «beaucoup de qualités» affirme Michel Merluzeau, analyste chez G2 Solution de Seattle. À lire également: Goodrich n'émet aucun commentaire Bombardier se fait rassurante Un Q400 de Bombardier fait un atterrissage d'urgence au Danemark En vidéo 1, entrevue avec Michel Merluzeau, analyste chez G2 Solution de Seattle. En vidéo 2 , le reportage de notre journaliste Lynn St-Laurent. (ARGENT)

Problème de train d'atterrissage · Environ 90% des Q400 de Bombardier touchés ont repris le service... ()

Presque tous les exploitants mondiaux d'appareils Bombardier Q400 ont remis leurs avions en service après avoir satisfait aux exigences de la consigne de navigabilité de Transports Canada relative aux inspections du train d'atterrissage principal, a affirmé Bombardier (BBD.B) mercredi en fin de journée. Bombardier se dit prêt à négocier (ARGENT)

Q400 de Bombardier · Horizon Air annule encore des vols... ()

Pour une troisième journée, vendredi, Horizon Air a annulé près d'un cinquième de ses 500 vols quotidiens, afin d'inspecter les trains d'atterrissage des turbopropulsés Q-400 de Bombardier. (ARGENT)

Problèmes d'atterrissage des Q400 · L'agence européenne de la sécurité aérienne convoque Bombardier... ()

L'agence européenne de la sécurité aérienne demande une réunion d'urgence avec Transport Canada et Bombardier aéronautique concernant les problèmes d'atterrissage des appareils Q400. NOTRE DOSSIER Q400 En vidéo, le porte-parole de Bombardier Aéronautique, Marc Duchesne, répond aux questions d'Annie Dufour. (ARGENT)

Problèmes de train d'atterrissage · Bombardier affirme que 70% des Q400 sont de retour en service... ()

Bombardier (BBD.B) a fait savoir lundi qu'après avoir satisfait aux exigences de la consigne de navigabilité du ministère fédéral des Transports, publiée à la suite des récents problèmes de train d'atterrissage de son appareil Bombardier Q400, les exploitants du monde entier remettaient leurs avions en service. (ARGENT)

Problème de train d'atterrissage · Un Airbus fait un atterrissage d'urgence à Montréal... ()

AC.A) a effectué un atterrissage d'urgence dimanche soir à l'aéroport Montréal-Trudeau en raison de problèmes mécaniques. Les actions d'Air Canada ont effectués une remontée à la Bourse de Toronto Un avion Q400 de Bombardier a atterri sur le nez en Allemagne (ARGENT)

Problème de train d'atterrissage · Un Airbus fait un atterrissage d'urgence à Montréal... ()

AC.A) a effectué un atterrissage d'urgence dimanche soir à l'aéroport Montréal-Trudeau en raison de problèmes mécaniques. Les actions d'Air Canada ont effectués une remontée à la Bourse de Toronto Un avion Q400 de Bombardier a atterri sur le nez en Allemagne (ARGENT)

La valeur de la commande se situe entre 276M$ US et 385M$ US · Bombardier vend huit avions à la société Felix Airways d... ()

Bombardier a annoncé que la société aérienne Felix Airways, du Yémen, avait signé avec son groupe aéronautique un contrat de commande ferme portant sur huit avions de ligne Bombardier CRJ700 NextGen. (ARGENT)

Aéronautique · Bombardier vend 12 avions Bombardier Q400 à Qantas... ()

Bombardier (BBD.B) accroît sa présence au sein du transporteur Qantas Airways, qui a passé commande de 12 nouveaux avions turbopropulsés Q400 pour un montant de 355M$ US (400M$ AUS). (ARGENT)

Multiples incidents · Bombardier défend son modèle Q400... ()

Bombardier soutient que les dernières constatations du Bureau d'enquête sur les accidents du Danemark portant sur l'incident du 27 octobre dernier lié au train d'atterrissage principal d'un appareil Q400, survenu à l'aéroport de Copenhague, viennent clairement soutenir sa position, à savoir que le Q400 est un avion sécuritaire et fiable. (ARGENT)

Pale défectueuse · Le Japon ordonne l'inspection de 25 appareils Bombardier Q400... ()

Le gouvernement du Japon a ordonné à deux sociétés aériennes de l'archipel d'inspecter des appareils Q400 fabriqués par Bombardier après qu'une pièce de moteur endommagée fut trouvée sur un appareil la semaine dernière. En vidéo, écoutez les commentaires du porte-parole de Bombardier Aéronautique, Marc Duchesne. (ARGENT)

Cause des atterrissages ratés d'appareils Q400 · Le transporteur SAS implique Bombardier... ()

Scandinavian Airlines, dont deux de ses appareils Q400 construits par Bombardier ont connu des bris de trains d'atterrissage en septembre 2007, affirme que Bombardier avait statué que les deux incidents étaient liés à un défaut de conception. (ARGENT)

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement